Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméPutain mais la tof du démon à la fois ridicule et hyper flippante wtf
Faut que j'aille mater du ecchi avant de m'endormir
Le 14 avril 2015 à 04:34:04 lagachette113 a écrit :
Vous vous êtes jamais dit que l'enfer existait?
Pour moi ça peut prouver l'existence du diable fin je sais que dans l'Islam on en parle, on appelle ça des djins
On appel surtout ça la complexité du cerveau humain.
Le 14 avril 2015 à 04:34:21 Atmozfears a écrit :
Les mecs je dis ça pour votre sécurité: faites attention aux rêves lucides.Vu que c'est dans le monde astral, vous risquez de rencontrer d'autres créatures durant votre périple.
Et qui sait sur quoi vous tomberez...
Bas voila t'as l'air d'etre quelqu'un de con enfaite,
Sans aucune pensé critique qui croit a tout ce qu'il voit / ressent,
Le 14 avril 2015 à 04:35:05 T-3-P a écrit :
Dort contre un mur ou sur le ventre pour eviter d'avoir des hallucinations
Oui, moi ça m'arrive que si je dors sur le dos. Mais limite dès que je commence à m'endormir...
C'est l'ouverture de la porte quoi
Le 14 avril 2015 à 04:35:51 ZuuI a écrit :
Le 14 avril 2015 à 04:35:05 T-3-P a écrit :
Dort contre un mur ou sur le ventre pour eviter d'avoir des hallucinationsOui, moi ça m'arrive que si je dors sur le dos. Mais limite dès que je commence à m'endormir...
C'est l'ouverture de la porte quoi
Perso je dors sur le ventre pour éviter ce genre de connerie
Le 14 avril 2015 à 04:36:26 Atmozfears a écrit :
Le 14 avril 2015 à 04:33:55 [Imperium] a écrit :
Le 14 avril 2015 à 04:31:23 Atmozfears a écrit :
Le 14 avril 2015 à 04:30:04 PouetPouet595 a écrit :
Question: à cette heure ci il fait noir, comment t'as pu distinguer tout ca dans le noir ?Sombre ou pas, tu ressens une présence et/ou la vois.
Je me rappelle que ce que j'avais vu avait les yeux rouges.
Mec ton cerveaux te donne la possibilité de ressentir tout ça,
Tu vas devenir vraiment con si tu fais confiance a ça a 100% et que tu y crois vraiment,T'es pas obligé de me croire... Mais ne me prend pas pour un fou stp... Je sais ce que j'ai vu et entendu.
Tiens ça me rappel avoir vu... À 2 cm de mon visage et en lévitation , une ombre noir qui me fixait durant une paralysie du sommeil, il y a de cela un certain temps.
T'es pas fou,
Je sais que tu l'as ressentis mec, par contre si tu y crois vraiment a ce genre de chose moyen-ageux, alors tu n'es pas fou mais con,
Mais réfléchie, tu sais pas comment le cerveaux [ très complexe ] d'un humain peut lui inventé des choses pour expliquer des choses qu'il ne peut expliqué ? [ incapable de bouger car le corp s'est réveillé trop tot ( toujours en position sur le dos ) ]
En revanche pour moi la paralysie du sommeil est purement physique. Rien de spirituel.
Je ne crois pas que ça soit un monde astral, ni même les enfers. Ce que l'on y vois est horrible par moment, mais il peux arrivé, même si c'est assez rare, que l'on y croise des "incohérences" plutôt que des choses malsaines (ex: des peintures qui bougent, des chansons, des rires assez doux etc...)
Pour moi c'est notre subconscient qui se joue de nous. Comme dans les rêves, notre subconscient nous met souvent à l'épreuve dans nos cauchemars. Et indirectement, lors de la paralysie du sommeil, pour moi c'est la même chose. Notre subconscient nous teste, comme si on étais dans un rêve.
Cosinus_de_X1
14 avril 2015 à 04:25:53
Alerte
Le 14 avril 2015 à 04:24:21 -Leam2587- a écrit :
Putain mais moi aussi je lis ca avant de dormir comme un abruti.
Pareil, j'ai pas regardé la première photo, vu les commentaires j'ai bien fait
C'est exactement ca. Je finissais ma journee tranquillement, je vais sur JVC et je tombe sur ce topic. Au debut j'ai pas vraiment pris ca au serieux mais j'ai commencer a lire et putain vous etes de malades vous me aller me rendre parano XD J'ai faillis regarder l'image aussi mais j'ai vu les commentaire et je me suis dis “ oula ok meme pas je la regarde en miniature “, et je crois que j'ai tres bien fait. Pourtant des images flippantes et terriblement malsaines j'en ai vu... Mais la non. Quand j'ai vu le commentaire de l'autre qui dit qu'il est aller allumer sa lumiere apres avoir vu l'image je me suis dis que c'etait plus sage d'en rester la.
Desoler pour les fautes d'orthographe.
Le 14 avril 2015 à 04:33:37 [e]zio a écrit :
Par contre un truc que je pige pas c'est comment on pourrait transformer une paralysie du sommeil en rêve lucide, quand j'ai fais la mienne je me suis réveillé juste après
Surement parce que comme moi tu te concentres sur le fait de te réveiller pour échapper à la paralysie, alors qu'en fait il faudrait faire l'inverse et essayer de se rendormir
Le 14 avril 2015 à 04:36:26 SeigneurElrond a écrit :
Zuul: Avec tout le respect que je te doit, tu confond surement les paralysie avec les cauchemars. Lors d'une paralysie tout tes sens sont mis à l'épreuve: L'ouïe, la vue, le gout, l'odorat et le touché. On ne peux absolument pas bougé. D'où le nom "paralysie". J'ai déjà fait beaucoup de cauchemars qui paraissaient vraiment (mais vraiment) très réel. Mais il faut toujours avoir conscience que l'on est bien endormis et non éveillé
Humf peut être...
Mais, je crois savoir discerner l'un et l'autre quand même... !?
Il se peut que j'ai confondu certains, mais jpense quand même avoir eu paralysie, comme jdis plus haut, j'ai eu des paralysie, la présence, par contre oui, je suis formel, jamais eu de son, voir de couleurs (yeux rouge)...
J'ai eu la "présence", dans un coin, ou tu l'a sens, dans la pièce, mais jamais de son ou de couleur... Du N&B.
Et je maitrise tjs le "truc" au bout d'un moment... Même si jme réveil après ne pas avoir maitrisé le "truc". Au final je suis content, j'adore ce genre d’expérience.
Par ex la der fois j'ai fait un cauchemar, jme suis fait planté dans le coeur... ca m'a reveillé... 2eme fois de ma vie que ça m'arrive (que je m'en rappel), la première fois j'étais petit et c'était une vielle femme...
Là c'était une jeune "wesh"...
La vieille je me souviens plus si c'était dans le coeur... Mais le wesh oui, dans le coeur, et ça m'a reveillé, genre t'es mort, game over, reveil ...
Ca ça m'a plus fait flipper que mes paralysie/cauchemar... Bien plus glaçant et réaliste... Et donc là oui, pas paralysie etc... Un cauchemar, ça commence bien etc...
Alors que paralysie oui t'es paralysé, mais y'a dessuite l'ambiance chelou (que j'aime), malsaine, de peur, etc.
Le 14 avril 2015 à 04:38:18 Atmozfears a écrit :
Imperium je te souhaite du fond du coeur de vivre tout ce que j'ai vécu. Tu seras en sueur en m'envoyant des mp: PUTAIN T'AVAIS RAISON KHEY !!Après me crois pas tant pis
Je ne suis pas là pour te convaincre.
Je sais que ça existe hein, mais si tu crois vraiment que des monstres vont perdre leur temps en te faisant peur, la oui, t'es un peu con,
c'est pas pour te vexer, tu peux faire des recherches sur le sujet pour devenir moins con, par exemple
Le 14 avril 2015 à 04:39:03 [e]zio a écrit :
Par contre ça me fera toujours rire les débilos qui viennent sur ce genre de topic nous parler de djinns, démons, voyages astraux ou autres conneries, les gars ce ne sont que des phénomènes psychologiques, des hallucinations
+1... Tout est dans la tête/le cerveau... Mais y'en aura tjs pour te dire que c'est dieu, le diable, les anges, les démons, le Djinn, Mr Propre, blabla...
Le 14 avril 2015 à 04:41:54 Tintin-LeHobbit a écrit :
Non mon vieux j'ai arreté de raisonnée rationnellement le.jour où j'ai vu de mes yeux et à plusieurs reprises tout ce que j'ai et même pire.Prend moi pour un fou, un con,.tout.ce.que tu veux... Tout ce que je peux te dire c'est que je ne t'invente rien.
Tu es peut être schizophrène à tendance paranoïaque souffrant d'hallucination tu sais
Tu serais pas le premier à croire ce qu'il "voit" ...
Le 14 avril 2015 à 04:40:28 Artemis2 a écrit :
Le 14 avril 2015 à 04:33:37 [e]zio a écrit :
Par contre un truc que je pige pas c'est comment on pourrait transformer une paralysie du sommeil en rêve lucide, quand j'ai fais la mienne je me suis réveillé juste aprèsSurement parce que comme moi tu te concentres sur le fait de te réveiller pour échapper à la paralysie, alors qu'en fait il faudrait faire l'inverse et essayer de se rendormir
Perso je m'étais pas concentré sur la volonté de me réveiller, à vrai dire je pouvais me concentrer sur rien d'autre que la saloperie qui était en train de sauter sur mon buste et de me foutre la peur de ma vie
Le 14 avril 2015 à 04:42:53 Tintin-LeHobbit a écrit :
Mon autre compte s'est fait kick car j'ai insulté quelqu'un par mp
On peut se faire kick à cause des mp maintenant ?
Le 14 avril 2015 à 04:40:13 SeigneurElrond a écrit :
En revanche pour moi la paralysie du sommeil est purement physique. Rien de spirituel.
Je ne crois pas que ça soit un monde astral, ni même les enfers. Ce que l'on y vois est horrible par moment, mais il peux arrivé, même si c'est assez rare, que l'on y croise des "incohérences" plutôt que des choses malsaines (ex: des peintures qui bougent, des chansons, des rires assez doux etc...)Pour moi c'est notre subconscient qui se joue de nous. Comme dans les rêves, notre subconscient nous met souvent à l'épreuve dans nos cauchemars. Et indirectement, lors de la paralysie du sommeil, pour moi c'est la même chose. Notre subconscient nous teste, comme si on étais dans un rêve.
Gros +1 a ce message
J'ai aussi vu des témoignages que ça depend beaucoup de l'education qu'on a reçu [ pensé critique ] , les croyances etc, c'est notre subconscient
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC