Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméJ'ai la solution pour toi l'auteur
- Tout d'abord équipe toi d'un Tazer, Machette ou encore poing américain pour te protéger, on ne sait jamais
- Ensuite dors avec des molosses du style Rottweiler, Pitbull qui te protégeront en cas de problème
- Puis imagine toi des gardiens qui protégeront tes pensées du style, je sais pas putain des orcs un truc comme ça, tu travailles sur soi, tu l'imagines jusqu'à temps qu'il soit à la limite du réel et dés que tu as de mauvaises pensées, pense à l'orc et elles s'envoleront
- Avant d'aller te coucher, utilise un masque de repos pour éviter de voir les démons comme ceci
Et des bouchons pour les oreilles pour éviter tout bruits dérangeants
- Une fois que tout est fait, enroules toi dans tes draps et sers toi en comme une carapace, une exemple
- Et pour finir:
-soit tu dors avec la lumière mais ce n'est pas très économique
- soit tu l'éteins à condition que l'interrupteur soit à portée de main, une lampe de chevet juste à coté de ton lit par exemple
Voilà, les démons même de très haut niveau ne pourront plus t'atteindre avec toutes ces techniques de sécurité cumulées
Lors de ma dernière paralysie, j'étais étrangement juste paralysé. Pas de visions, rien. J'ai un peu forcé pour me dégager, et j'ai fini par y arriver.
La seule vraiment effrayante que j'ai pu faire était étant gamin. Mais depuis plus rien. Et pourtant je m'endors souvent sur le dos.
Moi aussi le démon s'était assis sur moi !
Mais j'étais pas paralysé alors je l'ai enculé.
Depuis il revient toutes les nuits
Ça m'est arrivé, faux réveil où j'étais paralysé sur mon lit, ma chambre plutôt bien faite mais comme je savais ce que c'était, je me suis dis je veux me réveiller puis voilà.
Le 14 avril 2015 à 12:11:11 leuctres2 a écrit :
Moi aussi le démon s'était assis sur moi !Mais j'étais pas paralysé alors je l'ai enculé.
Depuis il revient toutes les nuits
Bordel mais l'auteur cette lavette, jamais vu ça
Les seules fois où des paralysies du sommeil m'ont vraiment fait flipper c'est quand j'étais môme. Depuis que je pratique le rêve lucide, j'en fais tout le temps et j'arrive à garder mon calme parce que je sais que ce sont juste des hallucinations.
Récemment encore j'ai eu une attaque de succube : je voyais une forme sur moi, une voix féminine peu rassurante me chuchotait des choses à l'oreille et j'ai eu une montée d'énergie sexuelle incontrôlable (ca n'a rien d'agréable je vous assure, on a vraiment l'impression que c'est l'entité qui exerce la stimulation, et de manière brutale) mais je suis arrivé à garder mon sang froid, les hallus se sont estompées et j'ai pu entrer consciemment en rêve lucide.
Moi c'est le pire ,
Tout le temps avant de me coucher je met mon casque et j'écoute la radio , sauf que la
J'était tellement fatiguer que j'ai laisser NRJ EXTRAVADANCE dans mes oreilles
Ensuite comme un con je suis rentrer en PS
Donc en gros y'avais un gars en bas de mon lit qui faisait "salut" et y'avais DJ Abdel dans mes oreilles
Plus jamais sa
Putain j'en ai fait une quand j'étais gosse... en 4ème, en m'endormant un vendredi après-midi après être revenu de mon voyage scolaire en Angleterre...
Quand j'y repense j'ai les larmes aux yeux tellement c'était horrible...
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC