Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
J'ai souvent des paralysies du sommeil, au début c'était l'enfer mais au final tu peux les maîtriser un peu comme un rêve :oui:

J'ai la solution pour toi l'auteur :d)

• Tout d'abord équipe toi d'un Tazer, Machette ou encore poing américain pour te protéger, on ne sait jamais
  • Ensuite dors avec des molosses du style Rottweiler, Pitbull qui te protégeront en cas de problème
  • Puis imagine toi des gardiens qui protégeront tes pensées du style, je sais pas putain des orcs un truc comme ça, tu travailles sur soi, tu l'imagines jusqu'à temps qu'il soit à la limite du réel et dés que tu as de mauvaises pensées, pense à l'orc et elles s'envoleront
  • Avant d'aller te coucher, utilise un masque de repos pour éviter de voir les démons comme ceci :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429005232-masque-nuit-sommeil-3.jpg

Et des bouchons pour les oreilles pour éviter tout bruits dérangeants

• Une fois que tout est fait, enroules toi dans tes draps et sers toi en comme une carapace, une exemple :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429005213-193946dsc05349.jpg

• Et pour finir:

-soit tu dors avec la lumière mais ce n'est pas très économique

- soit tu l'éteins à condition que l'interrupteur soit à portée de main, une lampe de chevet juste à coté de ton lit par exemple

Voilà, les démons même de très haut niveau ne pourront plus t'atteindre avec toutes ces techniques de sécurité cumulées :ok:

Lors de ma dernière paralysie, j'étais étrangement juste paralysé. Pas de visions, rien. J'ai un peu forcé pour me dégager, et j'ai fini par y arriver.

La seule vraiment effrayante que j'ai pu faire était étant gamin. Mais depuis plus rien. Et pourtant je m'endors souvent sur le dos.

Jâi flippé aussi les qques premières fois mais au bout d'un moment tu t'habitues et c'est même plutôt sympa, explorer le rêve lucide et tout :hap:

Moi aussi le démon s'était assis sur moi !

Mais j'étais pas paralysé alors je l'ai enculé.
Depuis il revient toutes les nuits :)

Je connais pas mal de personnes ayant fait des paralysies du sommeil en compagnie d'anges. :(
Oué l'auteur a fait un mauvais cauchemar c'est tout :noel:
Faut se détendre, souvent c'est un faux réveil, tu crois être dans ta chambre mais en faite tu dors.
Ça m'est arrivé, faux réveil où j'étais paralysé sur mon lit, ma chambre plutôt bien faite mais comme je savais ce que c'était, je me suis dis je veux me réveiller puis voilà. :hap:

Le 14 avril 2015 à 12:11:11 leuctres2 a écrit :
Moi aussi le démon s'était assis sur moi !

Mais j'étais pas paralysé alors je l'ai enculé.
Depuis il revient toutes les nuits :)

:rire:

Merci l'auteur grâce à toi je ne dormirai pas cette nuit :ok:
ça m'arrive assez souvent aussi. Sauf qu'au lieu de me laisser aller je force comme un abruti, je lance un grand coup de poing (ou pied ça dépend) et je me réveille tranquille :noel:

Bordel mais l'auteur cette lavette, jamais vu ça :pf:

Les seules fois où des paralysies du sommeil m'ont vraiment fait flipper c'est quand j'étais môme. Depuis que je pratique le rêve lucide, j'en fais tout le temps et j'arrive à garder mon calme parce que je sais que ce sont juste des hallucinations.

Récemment encore j'ai eu une attaque de succube : je voyais une forme sur moi, une voix féminine peu rassurante me chuchotait des choses à l'oreille et j'ai eu une montée d'énergie sexuelle incontrôlable (ca n'a rien d'agréable je vous assure, on a vraiment l'impression que c'est l'entité qui exerce la stimulation, et de manière brutale) mais je suis arrivé à garder mon sang froid, les hallus se sont estompées et j'ai pu entrer consciemment en rêve lucide.

Un pote m'a dit qu'il suffisait de retenir sa respiration pour en sortir, c'est vrai?
Heuresement que je suis à l'internat :peur:
Imaginez la paralysie s'arrête mais les entités restent :peur:

Moi c'est le pire ,

Tout le temps avant de me coucher je met mon casque et j'écoute la radio , sauf que la :peur:

J'était tellement fatiguer que j'ai laisser NRJ EXTRAVADANCE dans mes oreilles :ouch:

Ensuite comme un con je suis rentrer en PS

Donc en gros y'avais un gars en bas de mon lit qui faisait "salut" et y'avais DJ Abdel dans mes oreilles :ouch2:

Plus jamais sa :peur:

Putain j'en ai fait une quand j'étais gosse... en 4ème, en m'endormant un vendredi après-midi après être revenu de mon voyage scolaire en Angleterre...

Quand j'y repense j'ai les larmes aux yeux tellement c'était horrible...

Jerry des religix "olol cé leuvre du diable repenté vou pecheur" :rire:

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352