Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméJ'ai fais une paralysie une seul fois, c'était en 2012, ca a duré environ 10 à 15 seconde. Mes yeux se sont ouverts et je n'arrivais plus du tout à bouger ! J'ai commencer à paniquer et je crois que j'ai tellement paniquer que j'ai réussi à lâcher un cri aigu et ensuite j'ai pu rebouger.
Je me souviens etre directement venu sur le forum pour raconter ca et vous tous m'avez dis "onche ta fais une paralysie du sommeil "
ca m'avait choquer n'empeche, je me suis pas endormi pendant 2 ou 3h apres ca Mais j'avais une petite sensation d'etre "zen" apres que la crise soit passé.
A cette époque j'avais commencé le shit, simple coincidence? Je ne crois pas
Parcontre jamais je n'ai vu de monstre toussa la parcontre je crois que je me serais évanouis
J'ai eu quelques fois des paralysies du sommeil et c'est toujours la même chose.
Je fais un cauchemar, je me réveille à des heures improbables genre 2h00 du matin, j'ai un poids énorme sur la tête qui m'empêche de la relever, je peux pas bouger mon corps.
Je sens que je vais le rendormir, j'y suis comme forcé. Dans ma tête, étant musulman, je récite des sourates et je force à bouger ma tête.
Et là je me réveille d'un coup, le lit trempé. Je ne dis pas que c'est l'oeuvre d'un démon ou jsais pas quoi, mais lire une sourate me sauve toujours.
Le 14 avril 2015 à 13:57:28 Jean-Barjot a écrit :
J'ai fais une paralysie une seul fois, c'était en 2012, ca a duré environ 10 à 15 seconde. Mes yeux se sont ouverts et je n'arrivais plus du tout à bouger ! J'ai commencer à paniquer et je crois que j'ai tellement paniquer que j'ai réussi à lâcher un cri aigu et ensuite j'ai pu rebouger.Je me souviens etre directement venu sur le forum pour raconter ca et vous tous m'avez dis "onche ta fais une paralysie du sommeil "
ca m'avait choquer n'empeche, je me suis pas endormi pendant 2 ou 3h apres ca Mais j'avais une petite sensation d'etre "zen" apres que la crise soit passé.
A cette époque j'avais commencé le shit, simple coincidence? Je ne crois pas
Parcontre jamais je n'ai vu de monstre toussa la parcontre je crois que je me serais évanouis
Le cris aigu
Le 14 avril 2015 à 14:05:32 SlashYourFace a écrit :
J'ai eu quelques fois des paralysies du sommeil et c'est toujours la même chose.Je fais un cauchemar, je me réveille à des heures improbables genre 2h00 du matin, j'ai un poids énorme sur la tête qui m'empêche de la relever, je peux pas bouger mon corps.
Je sens que je vais le rendormir, j'y suis comme forcé. Dans ma tête, étant musulman, je récite des sourates et je force à bouger ma tête.
Et là je me réveille d'un coup, le lit trempé. Je ne dis pas que c'est l'oeuvre d'un démon ou jsais pas quoi, mais lire une sourate me sauve toujours.
Bien sûr si ça te calme et te détends de réciter une sourate dans tête c'est bien mais c'est pas dû au fait que ce soit religieux, c'est parce que tu interprète ça comme quelque chose de bénéfique et ton cerveau suit
Nan mais c'est l'autre qui m'a fait rire en fait
Bah justement dans une paralysie du sommeil, si tu paniques ton cerveau va faire n'importe quoi.
Quand tu as une sensation de peur, ton corps va prendre ça comme un signal de détresse et ça créer ces espèces de "démon" ou visage qui te fixe.
Pour sortir d'une paralysie du sommeil: Se détendre, faire des grimaces avec le visage ou bouger le bout des doigts et des orteils = Libre
Le 14 avril 2015 à 07:11:39 Illegal_Life a écrit :
Bonjour a tous.Je me baladais sur le forum et je suis tombé sur ce topic.
En lisant l'auteur,j'ai reconnu des similitudes avec ce que je vis.Depuis tout petit,j'ai l'habitude de ce genre de phénomènes qui sont terrifiants surtout quand on est pas habitué.Ayant été voir des psy a mainte reprises de 5 a 20ans,ils m'ont tous affirmés que je souffrait de paralysie du sommeil et de terreurs nocturnes.Rien de bien réjouissant et rien qui explique pourquoi.
Tout d'abord quand ce phénomène m'arrive (car en grandissant,c'est devenus moins fréquent.Environ 3x/mois).Je suis entrain de dormir et je me réveil soudainement.Je ne peux plus bouger,a chaque fois j'essaie de crier mais c'est comme si j'étais devenu muet,plus aucuns sons sort de ma bouche.Si seulement ça s'arrêtait là,mais non.
Je vois toujours ses deux mêmes "Démons".Une sorte de petit diablotin marron/noir et une vieille femme toute ridée,les cheveux gris tout ébouriffés,habillée d'une robe noir en dentelles,avec un voile noir transparent sur le visage.Un peu comme une veuve a un enterrement.
C'est d'abord le petit diablotin qui rentre en jeu,toujours.Avant de le voir arriver,j'entends toujours un ronflement et des reniflements.Puis d'un coup il saute sur ma cage thoracique,me griffe (impression) mon coeur s'accélère et je commence a avoir du mal a respirer.J'essaie toujours de crier mais rien y fait.
Puis au bout de quelques secondes/minutes (on a pas la notion du temps dans ce cas,mais ça parait une éternité),il approche sa tête de mon visage,murmure des trucs incompréhensibles et se place sur mes jambes.
Et c'est la qu'apparaît la vieille femme.Dans mon cas,c'est un peu bizarre,car elle descend du plafond et ce depuis que j'ai commencé a voir ses choses.J'aperçois ça tête au dessus de moi,elle me fixe droit dans les yeux avec son regard glaçant.Puis elle disparait,pour réapparaître plus loin dans ma chambre.D'un coup elle court vers moi a une vitesse de fou,ce qui me stress le plus c'est que j'entends même ses pas sur mon plancher et elle se stoppe net au pied de mon lit.Elle regarde le diablotin,qui lui s'en va,puis me refixe.
Et la commence le vrai cauchemar.Elle fait le tour de mon lit en criant,par moment met son visage au dessus du mien,je peux sentir son souffle.Elle se stoppe a nouveau et se met au fond de ma chambre,la tête baissée et se met a rigoler.La elle fonce sur moi, me grimpe dessus et m'étrangle.Et j'ai toujours l'impression qu'elle me soulève et qu'elle me plaque au mur.
Arrivé a ce moment là,ma voix revient,alors je cris et ma paralysie disparait.Alors tout redevient calme.Je ne voix plus personnes.
Donc j'allume la lumière,regarde l'heure et il est a chaque fois 3h03 du matin.
Merci d'avoir lu mon témoignage pour ceux qui ont été courageux d'allé jusqu'au bout
OMG mais t'es serieux toi Bordel je viendrais chez toi
"Le cris aigu "
Non mais dis toi que meme pour pousser ce cri au début j'ai eu du mal mais des que je l'ai pousser c'était le soulagement car j'ai réussi à rebouger
@Jean-Barjot
Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.Ça a commencé a l'âge de 5ans mais c'est devenus quotidien de 14 à 20ans.Et maintenant depuis 2 ans (j'en ai 22) c'est environ 3x/mois car je bosse de nuit et cela ne m'arrive pas quand je dors le jour.
Pour un autre post que j'ai pu lire,ou on traite les gens dans mon cas de tapette.C'est certainement que la personne n'a jamais vécu ses choses.Car même si je sais que se ne sont que des "hallucinations" après coup,sur le moment on est envahit d'une terreur inimaginable et tu en a même peur d'allé te coucher tellement que tu crois que tu ne t'en sortira pas.
Personne ne voudrait être à sa place :
https://www.youtube.com/watch?v=xCHITbko1_0&feature=youtu.be
Mais sinon le truc pour s'en sortir c'est de s'imaginer un endroit (une plage par exemple avec une bête de meuf) et d'y penser à fond, ça devrait vous faire rentrer dans un rêve lucide
Une fois je me suis réveillé, j'ai ouvert les yeux, et j'arrivais pas à bouger... Mais j'ai pas eu d'hallucination... C'était bizarre car je sentais mes membres, je sentais presque le sang couler dans mes veines, je me sentais pas "paralysé", mais j'arrivais pas à bouger. J'étais plutôt conscient, je me suis rappelé de ces histoires de paralysie du sommeil et j'ai flippé que ça m'arrive... Mais c'est tout, après j'ai fermé les yeux et j'ai fini par me rendormir
Peut-être n'était-ce qu'une intense paresse nocturne
Peut être ai-je un cerveau sur développé
C'est toi qui est bidon ouais
Vis ne serais ce qu'une fois,ce que j'endure depuis tout petit et tu passera vite fait du rire aux larmes mon pote
Le 14 avril 2015 à 12:43:46 DrunkenSailor69 a écrit :
Un pote m'a dit qu'il suffisait de retenir sa respiration pour en sortir, c'est vrai?
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC