Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

J'ai déjà subi une fois mais pas d'hallu ni rien, j'ai juste galéré à bouger et à respirer au réveil, j'ai du attendre bien 30 secondes mais quand j'ai commencé à paniquer c'était trop tard.
Le pire c'est que j'ai déjà essayé plusieurs fois de provoquer et que ça n'a jamais marché.

Et merci pour l'idée de film "Mama" ça a l'air cool :oui:

Le 14 avril 2015 à 05:05:44 ZuuI a écrit :
Bon encore 5m et on va commencer à parler des rêves où t'es en slowmo ou alors quand tu peux pas crier :noel: :rire:

Putain le Slowmo... Horrible... T'essaye de "t'accrocher" à l'herbe pour essayer d'aller plus vite :rire:

:d) Bordel ça me rappelle un rêve en slowmo où on était poursuivi par un géant, j'ai eu l'impression que le rêve durait 4 h :rire:

Sinon je faisais plein de rêves lucides étant petite mais maintenant plus du tout, je vous envie trop :hap:

Le 14 avril 2015 à 05:05:03 McCallister a écrit :

Lors de mon dernier rêve lucide (post plus haut) j'ai réussi à rester dans mon rêve avec facilité. J'ai même eu du mal à en sortir (car oui je voulais le quitter car ma vie était en danger (dans mon rêve j'entends)).

:d) J'avoue que la j'ai pas eu le courage de lire ton pavé mais à l'occaz je retournerai le lire :oui:

Le 14 avril 2015 à 05:09:49 Artemis2 a écrit :

Le 14 avril 2015 à 05:05:44 ZuuI a écrit :
Bon encore 5m et on va commencer à parler des rêves où t'es en slowmo ou alors quand tu peux pas crier :noel: :rire:

Putain le Slowmo... Horrible... T'essaye de "t'accrocher" à l'herbe pour essayer d'aller plus vite :rire:

:d) Bordel ça me rappelle un rêve en slowmo où on était poursuivi par un géant, j'ai eu l'impression que le rêve durait 4 h :rire:

Sinon je faisais plein de rêves lucides étant petite mais maintenant plus du tout, je vous envie trop :hap:

Ca vous le fait pas à vous ? Essayer de s’agripper à n'imp quoi pour aller "plus vite" ?

Les rêves où tu peux pas crier j'en fais plus je crois. Jpense que t'en fais surtout quand t'es petit pour appeler "papa/maman"... Quand t'es grand tu sais déjà plus que crier te sauvera pas :peur: :rire:

Bon messieurs, bonne "nuit" et bonne paralysie du sommeil à tous :noel:

flippez pas pour une photo lol

la 1er fois que j'ai eu une paralysie du someil j'ai flipé comme 99% des gens une silhouette noir vient m'enveloppe et m'etrangle impossible de bouger impression de mourrir etc

puis les autres fois j'ai pas eu peur limite je l'ignore je pense a autre chose je focalise mon attention sur ma respiration puis je reprend le control et osef de cette fucking ombre noire qui n'est qu'une putain d'halucination que t'envoie le cerveau quand tu te reveil en plein reve (les jean religion oui oui c'est des jin toussa on connait la chansson :rire: )

Bonne nuit :hap:

Ca mes arriver pas mal de foie quand j'était plus jeune :noel:

juste la paralysie c'est bizarre :(

je viens de me lever moi

je me suis couché a 21h30 :cool:

Endormez *

les photos putain ça me fait peur, et en plus j'en fait des paralysies :peur:

Bah apres vu le "Demon face de merde" sur la 1ere page, je suis sur de faire de beaux reves la :hap:
Vu qu'il est mieux que mes "cauchemars" habituels...
tout baigne :noel:

Et vraiment des petites natures sur ce forum :rire:

Le 14 avril 2015 à 05:21:39 Nihilus666 a écrit :
Bah apres vu le "Demon face de merde" sur la 1ere page, je suis sur de faire de beaux reves la :hap:

ce pseudo trop edgy :bave:

Le 14 avril 2015 à 05:21:39 Nihilus666 a écrit :

Moi je là trouve assez flippante la photo (pourtant j'suis pas vraiment peureux). Si elle était immobile, je dis pas, mais le fait que la forme "tremble" ajoute un effet réaliste. T'as vraiment l'impression que cette chose te regarde.

Par contre là j'imagine bien le coup d'un créature genre vos photos qui me foncerait dessus de façon organique depuis le fond de ma pièce quand je me retourne.
Si elle me tuait pas mon coeur exploserait tout seul :rire:
Quelqu'un sait d'ou vient la premiere photo d'ailleurs ? [ la reference ]

Ah mais je me plante! Me suis fais avoir à cause de la miniature!

La photo dont je parle c'est celle-ci:

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/77/55/30/7755303e80e2607ba332d5ef5bed9349.jpg

Le SWF là me fous un petit frisson. J'ai l'impression que la chose nous regarde vraiment.

Bon sinon c'est un peu HS mais je vais raconter quand même, trop fatigué pour aller causer anglais sur /x/.
Récemment j'ai eu la peur de ma vie :rire:
Je rentre des chez un amis un peu bourré à pieds vers 3 h du mat, et là je voix une forme indistincte dans une voiture.
J'avance tranquillement en me disant que c'est sûrement quelqu'un et la je voix qu'il y a rien.
Bon, un reflet voilà osef.
J'avance encore et la je voix des cheveux et genre personne dessous, je continue d'avancer, je suis à 2 mètres, je passes sur le coté avant-droit de la voiture et là paf d'un coup je vois une femme qui me regarde, je la fixe et je passe à côté de la voiture sans rien dire, l'adrénaline m'a coupé le souffle, j'ai tellement eu peur à ce moment :rire:

Au moindre bruit je serais partis en trombe ou je me serais évanouit :hap:

Sûrement une connerie du aux reflets des lampadaires et tout, mais sur le moment j'ai eu vraiment horriblement peur.

Ah d'ailleurs y'a la version de cette première image (ce n'est pas un screamer) mais avec mouvements:

http://www.issoebizarro.com/blog/wp-content/uploads/0.gif

Le 14 avril 2015 à 05:30:07 SeigneurElrond a écrit :
Ah mais je me plante! Me suis fais avoir à cause de la miniature!

La photo dont je parle c'est celle-ci:

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/77/55/30/7755303e80e2607ba332d5ef5bed9349.jpg

Le SWF là me fous un petit frisson. J'ai l'impression que la chose nous regarde vraiment.

Oh putain je l'avais pas ouvert celle la :peur: :rire2:

bof bof
moi je vois un truc comme ca je me fou de saggle
je regarde tellement de truc flipant que les trucs comme ca ... deja a la base c'est quedal ca fait peur a personne lol

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC