Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméBTG? La paralysie du sommeil est souvent accompagné d'hallucinations
Moi j'ai des paralysies depuis que je suis au collège
Perso, dans mes premières paralysies j'ai eu l'impression d'être sur une montagne russe qui descent à toute vitesse
Une fois, j'ai eu l'inverse de l'auteur, comme hallucination je voyais un ange à côté de mon lit, et ça me rassurait j'ai pu me rendormir
Ce démon me sourit avec ses yeux et susurre "surrrruuu surrruuuu
En tant que Chrétien et je le dis, les paralysie du sommeil sont très dangereux
Le fait de sentir une présence et le "démon" qui appuie sur ta poitrine sont des symptômes classiques d'une paralysie du sommeil, tout comme les voix et autres bruits chelou. Le truc c'est de pas paniquer, de se dire que tout ça n'est qu'illusion et essayer de penser à des choses positives. Une autre technique peut être d'essayer de couper sa respiration si possible.
Mais c'est une question d'etat d'esprit, relaxes, et y aura aucune hallucination, la sensation de présence elle vient de toi. 90% du temps j'ai pas d'hallucination suffit de rester calme
La première photo, p*tain
Endormissez
J'ai fait une seule paralysie du sommeil et c'est vrai que c'est angoissant.
Déjà le fait être paralysé est horrible, puis j'ai également entendu des chuchotements et une présence très proche de moi quand ce n'est pas une sensation dans le dos comme si on me touchait.
Evidemment ce sont juste des hallucinations, mais c'est une expérience assez perturbante ^^
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC