Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
Non mais gros... T'as juste fait un cauchemar qui te semble réel :( C'est fréquent de ne pas pouvoir bouger dans ses cauchemars, et de les lier à la réalité... :( Tkt, tu peux te rendormir tranquille
ENDORMISSEZ BORDEL DE CUL :rire: :rire: :rire:

BTG? La paralysie du sommeil est souvent accompagné d'hallucinations

Moi j'ai des paralysies depuis que je suis au collège

Cette bande de fragile putain :rire:
Comment peut-on voir ces choses-là ? :(

Perso, dans mes premières paralysies j'ai eu l'impression d'être sur une montagne russe qui descent à toute vitesse :peur:

Une fois, j'ai eu l'inverse de l'auteur, comme hallucination je voyais un ange à côté de mon lit, et ça me rassurait j'ai pu me rendormir

Ce démon me sourit avec ses yeux et susurre "surrrruuu surrruuuu

:rire:

En tant que Chrétien et je le dis, les paralysie du sommeil sont très dangereux

Arrête de dormir sur le dos aussi
Personnelement j'ai de grandes chances de ne pas voir ça, je suis myope, donc au reveil ça risque d'être dur de distinguer ces conneries :hap:
J'ai de la chance, j'en ai jamais fait :peur:
ben moi c'était rapide, heureusement, mais ca m'etait arriver deux fois le même truc, c'est ca qui est le plus effrayant.. au faite je me réveil dans mon lit je peut bouger et tout. puis je sens une présence mais je vois rien, je panique grave. et la d'un coup ca me retire les couverture d'un seule geste, je me souviens avoir courue vers ma porte mais avant d'ouvrir cela j'ai réaliser que c'etait une paralysies du sommeil :peur:
Je pratique les rêves lucides depuis des années et ça m'est jamais arrivé.
Le fait de sentir une présence et le "démon" qui appuie sur ta poitrine sont des symptômes classiques d'une paralysie du sommeil, tout comme les voix et autres bruits chelou. Le truc c'est de pas paniquer, de se dire que tout ça n'est qu'illusion et essayer de penser à des choses positives. Une autre technique peut être d'essayer de couper sa respiration si possible.
J'en ai fait deux fois cette année. La première, super flippante. La deuxième, j'étais conscient que c'était de la paralysie alors je le suis dit "réveille-toi" et je me suis réveillé
Victime va c'est hicham qui est venu te hagar ta PS3 pendant la nuit et tu oses pas l'avouer
Non mais il ne suffit pas juste de lire "paralysie du sommeil" pour en faire une :hap:
c'est un phénomène très connu du sommeil. J'ai eu ça aussi, c'est très effrayant mais totalement inoffensif sauf que moi c'était des silhouettes humaines. La 2eme photo vous etes sur que c'est le film Mama? je l'ai vu et je ne me souviens pas de ça
J'en ai une ce matin, putain à chaque fois j'oublie de tenter le rêve lucide. Cette saloperie de PDS faisait mal j'étais en train de me faire griffer les bras par un chien :(
Mais c'est une question d'etat d'esprit, relaxes, et y aura aucune hallucination, la sensation de présence elle vient de toi. 90% du temps j'ai pas d'hallucination suffit de rester calme :(

La première photo, p*tain :ouch2:

Endormissez

:hap:

J'ai fait une seule paralysie du sommeil et c'est vrai que c'est angoissant.

Déjà le fait être paralysé est horrible, puis j'ai également entendu des chuchotements et une présence très proche de moi quand ce n'est pas une sensation dans le dos comme si on me touchait.

Evidemment ce sont juste des hallucinations, mais c'est une expérience assez perturbante ^^

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC