Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
Ça m'est jamais arrivé je suis deg :-(

Le 14 avril 2015 à 04:23:56 [e]zio a écrit :

Le 14 avril 2015 à 04:21:31 SeigneurElrond a écrit :
Euuuuuh c'est sérieux les mecs qui y croient pas? :rire:
Renseignez vous un peu sur le net les gars. C'est hyper fréquent. Vous en avez surement déjà fait au moins une (ou alors ça va venir).

Moi si j'en fais beaucoup c'est parce que je manque beaucoup de sommeil (je bosse de nuit et me lève très tôt, donc j'enchaine les siestes en journée, et c'est par les siestes que ça se manifeste le plus souvent j'ai l'impression)

En fait je pense que ceux qui crient au fake n'en n'ont jamais fais l'expérience, j'en ai fais une y'a bientôt un an et maintenant je ne peux que soutenir ceux qui traversent ça. Mais le pire c'est ceux qui en font régulièrement, moi j'espère ne jamais en faire une deuxième

:d) Par pitié lisez tout ce que j'ai écrit. Je ne cris pas au fake sur la crédibilité de l'histoire en elle même mais juste sur le contexte.

Le 14 avril 2015 à 04:25:06 Viva-Belgica a écrit :
Ça m'est jamais arrivé je suis deg :-(

:d) Le jour où ça t'arivera tu souhaiteras juste que ça ne te sois jamais arrivé.

Le 14 avril 2015 à 04:24:21 -Leam2587- a écrit :
Putain mais moi aussi je lis ca avant de dormir comme un abruti.

Pareil, j'ai pas regardé la première photo, vu les commentaires j'ai bien fait

Artemis :d) peu être mais c'est une expérience à vivre. Y'a pas un moyen de provoquer ça ?

Le 14 avril 2015 à 04:17:21 Atmozfears a écrit :
Les mecs ne me prenez pas pour un psychopathe svp... Mais vos rêves lucides que vous faites suite à vos paralysie du sommeil, sont en fait: des voyages astraux .

Vous pratiquez les arts occultes/sorcelleries, sans même vous en rendre compte :hap:

:rire2:

Le 14 avril 2015 à 04:23:35 Atmozfears a écrit :

Le 14 avril 2015 à 04:20:02 ZuuI a écrit :

Les mecs ne me prenez pas pour un psychopathe svp... Mais vos rêves lucides que vous faites suite à vos paralysie du sommeil, sont en fait: des voyages astraux .

Vous pratiquez les arts occultes/sorcelleries, sans même vous en rendre compte :hap:

:sarcastic:

CE MARABOUTAGE :rire:

Ah ce moment là, j'ai un putain de level alors... Enfin.. J'avais.... J'ai perdu mes "pouvoirs" :( ...
Depuis que j'ai arreté le shit (ou autre chose que je nsais pas ?!) :(...

Badant ça...

Mec rigole comme tu veux mais c'est la vérité :hap:

Pour qu'il y ai rêve lucide, il faut que ton esprit sorte de ton enveloppe charnelle par voyage astral.

:d) Raison pour laquelle certaines personnes peuvent voir leurs corps allongés sur leurs lits, mais eux debout.

Et le monde astral, est un monde qui obéit à ta propre volonté .

:d) Ce que tu désires, se manifeste.

Putain j'en ai trop dit :hap:

Pourquoi j'en fais plus ? J'ai perdu tout mon level... J4avais du skill à l'époque... Et les "paralysie" c'est moi qui les démontés... Suffisait que je claque le doigt et c'est moi qui leurs faisait peur... Jte retourner le truc comme une crepe...

Mais jkiff ça en plus, j'adore, j'aime en avoir... Et j'ai une bonne technique pour en avoir... Faut que je dormes sur le dos (je dors jamais sur le dos) et ça arrive souvent (très rarement donc car je dors pas sur le dos CQFD)....

Mais j'adore ça moi sérieux... ça m'fait ma "ptite aventure" de la nuit :rire:

"olol le fantom il va me tuer" :sarcastic: ...

Ca te met dans un état pas naturel que j'adore...

J'ai mélangé les deux là dans mon poste, lucide et paralysie...

Mais à une époque ouais dans les lucides je faisais ce que je voulais, j'étais Néo dans la matrice "hop je vole/je baise" etc...
Mais j'y arrive plus, j'arrive plus à controler mes rêves... A une époque, je faisais un cauchemar, et comme je dis plus haut, jte controler le truc en 2/2, jte retourner le bordel...

Pour les paralysie maintenant j'arrive plus à les retourner, maisj'adore quand même :hap:

Le 14 avril 2015 à 04:25:53 Cosinus_de_X1 a écrit :

Le 14 avril 2015 à 04:24:21 -Leam2587- a écrit :
Putain mais moi aussi je lis ca avant de dormir comme un abruti.

Pareil, j'ai pas regardé la première photo, vu les commentaires j'ai bien fait

:d) La même.

Question: à cette heure ci il fait noir, comment t'as pu distinguer tout ca dans le noir ? :(

Ton cerveaux peut t'inventé beaucoup de chose
Tu verras ce qui t'arriveras si tu fais confiance a tes sens a 100/100

Le 14 avril 2015 à 04:24:06 Artemis2 a écrit :
Vous faites comment pour le transformer en rêve lucide ? Perso quand ça m'arrive je me dis juste "je fais une paralysie du sommeil" puis je me concentre sur le fait que c'est comme un rêve et que ce n'est pas réel et je me réveille :hap:

C'est un peu près ça, je ferme les yeux et me "rendors". Car plongé entre l'éveil et le sommeil il n'y a qu'un petit pas pour dormir de nouveau entierement ! L'avantage c'est que dans le plus souvent des cas, tu sait que tu rêve au moment où tu referme les yeux. Donc du coup le rêve lucide est assez simple d'accès via cette technique.

Le 14 avril 2015 à 04:23:56 [e]zio a écrit :

Le 14 avril 2015 à 04:21:31 SeigneurElrond a écrit :
Euuuuuh c'est sérieux les mecs qui y croient pas? :rire:
Renseignez vous un peu sur le net les gars. C'est hyper fréquent. Vous en avez surement déjà fait au moins une (ou alors ça va venir).

Moi si j'en fais beaucoup c'est parce que je manque beaucoup de sommeil (je bosse de nuit et me lève très tôt, donc j'enchaine les siestes en journée, et c'est par les siestes que ça se manifeste le plus souvent j'ai l'impression)

En fait je pense que ceux qui crient au fake n'en n'ont jamais fais l'expérience, j'en ai fais une y'a bientôt un an et maintenant je ne peux que soutenir ceux qui traversent ça. Mais le pire c'est ceux qui en font régulièrement, moi j'espère ne jamais en faire une deuxième

Je te rassure on pourrais croire que c'est un enfer, mais pour être franc, c'est comme tout tu t'y habitue. Le pire, c'est genre les 4 ou 5 premières fois. Tu flippe à mort tu te demande ce qui va arrivé (et moi j'avais un raccourcis pour savoir si j'étais bien en paralysie, j'écoutais bien les sons, et généralement j'étais avertis par ces gros "BOUM BOUM BOUM" et je fermais les yeux le plus possible).

Mais une fois que tu as "dompté" la paralysie, tu peux t'amusé à créer tes propres rêves. Car la paralysie du sommeil n'est ni plus ni moins qu'un cauchemar éveillé. Pourquoi pas fermé les yeux, pensé à autre chose de plus agréable, et s'endormir tout en étant conscient de ce qui se passe, et dans un rêve plutôt sympa. :-)

Artemis :d) En parlant de ceux qui crient au fake, je ne te visais pas toi mais les gens en général, après pour l'histoire de l'op je saurais pas dire si c'est crédible ou non

Le 14 avril 2015 à 04:30:04 PouetPouet595 a écrit :
Question: à cette heure ci il fait noir, comment t'as pu distinguer tout ca dans le noir ? :(

Sombre ou pas, tu ressens une présence et/ou la vois.

Je me rappelle que ce que j'avais vu avait les yeux rouges.

J'ai aussi vu un truc qui ressemble vachement à l'image un jour,mais ce qui me trouble c'est un détail (qui a son importance), c'est qu'il était allongé sur mon lit à me fixer exactement pareil. Troublant. :peur:

Le 14 avril 2015 à 04:31:23 Atmozfears a écrit :

Voilà, moi je ressent mais jvois rien... Y'a qu'une fois où j'ai eu un mélange et c'était le pote chez qui je dormais... Il a voulu me faire une couille et jlui ai "aspirer" son âme avec ma paume... Après il a disparu...

Oui oui je sais....

Par contre un truc que je pige pas c'est comment on pourrait transformer une paralysie du sommeil en rêve lucide, quand j'ai fais la mienne je me suis réveillé juste après :(

Le 14 avril 2015 à 04:31:23 Atmozfears a écrit :

Mec ton cerveaux te donne la possibilité de ressentir tout ça,
Tu vas devenir vraiment con si tu fais confiance a ça a 100% et que tu y crois vraiment,

Vous vous êtes jamais dit que l'enfer existait?
Pour moi ça peut prouver l'existence du diable fin je sais que dans l'Islam on en parle, on appelle ça des djins

Le 14 avril 2015 à 04:30:41 SeigneurElrond a écrit :

Le 14 avril 2015 à 04:24:06 Artemis2 a écrit :
Vous faites comment pour le transformer en rêve lucide ? Perso quand ça m'arrive je me dis juste "je fais une paralysie du sommeil" puis je me concentre sur le fait que c'est comme un rêve et que ce n'est pas réel et je me réveille :hap:

C'est un peu près ça, je ferme les yeux et me "rendors". Car plongé entre l'éveil et le sommeil il n'y a qu'un petit pas pour dormir de nouveau entierement ! L'avantage c'est que dans le plus souvent des cas, tu sait que tu rêve au moment où tu referme les yeux. Donc du coup le rêve lucide est assez simple d'accès via cette technique.

:d) Ok il faut que je fasse l'inverse en fait, je testerai le prochaine fois, merci de la technique. Ma dernière paralysie du sommeil était terrifiante, j'en fais pas assez souvent pour m'habituer :hap:

Dort contre un mur ou sur le ventre pour eviter d'avoir des hallucinations

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352