Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 14 avril 2015 à 04:15:26 Artemis2 a écrit :
Non mais je parle même pas de sa vision des faits. Juste le gars il lit des histoire de paralysies du sommeil, il se couche 10 minutes après il en fait un direct ?C'est juste pas crédible. Puis le fait de parler comme un triso ça aide pas.
J'ai même pas lu son pavé Juste vos coms
Je viens de prendre le pc car j'arrivais pas à dormir et y'a même pas 10 min je pensais justement à la seule paralysie du sommeil que j'ai fais dans ma vie, comme par hasard.
J'étais en train d'hésiter à dormir car je dois me lever à 6h30 mais grâce à la photo du démon je crois que mon choix est fait
Putain cette photo, à chaque fois que je la vois me fait toujours flipper
Le 14 avril 2015 à 04:16:23 FallEtVif a écrit :
C'est possible les mecs, franchement pour en avoir vécu des dizaines et des dizaines je confirme tout ces dires
Le gars ça fait une heure qu'il lit des témoignages de paralysie du sommeil sur l'autre topic. Il a juste pioché dans ce qu'il a lu pour son bobard.
Le 14 avril 2015 à 04:17:41 Artemis2 a écrit :
Le 14 avril 2015 à 04:16:23 FallEtVif a écrit :
C'est possible les mecs, franchement pour en avoir vécu des dizaines et des dizaines je confirme tout ces diresLe gars ça fait une heure qu'il lit des témoignages de paralysie du sommeil sur l'autre topic. Il a juste pioché dans ce qu'il a lu pour son bobard.
Peut-être l'op ment, mais juste pour dire que ça peut arrivé moi je pourrais vous raconté tout ce qui m'est arrivé par ordre chronologique du premier au dernier et jamais aucun ne se ressemblé j'avais toujours à faire a de nouveaux truc dont une chose qui poussera la majorité à ne pas me croire
Zuul tu me connait, on a pas mal parlé toi et moi et je vois pas pk je trollerai
APRES c'est sur, je suis encore sous le choc et ait tendance a exagéré
je tremble encore
pour ceux qui veulent plus d'information, ca n'a pas duré tres longtemps enfaite... 2/3 minutes max je pense
tout sest enchainé tres vite et sous la peur j'ai perdu tous mes repères
mtn je flippe sa race...
je comprends pas... pk j'ai fait ca... pk ca existe.... pk de tels monstres existes... comment notre cerveau peut imaginé ca... pk ne reve t'ont pas a des choses meilleures
Le 14 avril 2015 à 04:17:38 Viva-Belgica a écrit :
Ya une technique pour provoquer les rêves lucide ?
Les rêves lucides sont des voyages astraux provoqués par paralysie du sommeil ou des EMI.
Je fais souvent des paralysie du sommeil (à mon plus grand malheur) et si ça peux te rassuré (ou non) ce n'est pas toujours la même apparition que tu apercevras.
Moi par exemple, j'ai eu droit à une fille en robe blanche qui avance sans touché le sol (elle lévite assez bas pour croire que ses pieds frottent par terre), là j'avoue avoir eu peur, mais la seconde étais plus soft. Une sorte de tête de grand mère qui se déformais par la fenêtre (je dormais sur mon clic clac, c'est souvent les siestes qui déclenche les paralysie) et d'autres multiples apparitions mais le plus souvent c'est le voile noir. une sorte de draps qui flotte, tout en noir, avec un visage qui pousse derrière ceux-ci.
En gros tu vois un drap noir qui flotte, avec une tête qui épouse la forme du drap. Et souvent quand je vois cette apparition là, j'ai droit à d'énormes bruits sourds peu agréable.
Sinon parfois il m'arrive de ne rien voir et juste entendre. En tout cas la solution que j'ai trouvé c'est de fermé les yeux pendant la paralysie et pensé à autre chose. T'es un poil de cul de faire un rêve normal. Donc autant en profiter! Surtout que les probabilités de faire un rêve lucide est immense.
Perso maintenant, que je fais des paralysies, les 3/4 du temps je les changent en rêve ou rêve lucide.
En tout cas t'as mon soutiens, c'est vrai que ça fait flippé sur le coup.
Le 14 avril 2015 à 04:17:21 Atmozfears a écrit :
Les mecs ne me prenez pas pour un psychopathe svp... Mais vos rêves lucides que vous faites suite à vos paralysie du sommeil, sont en fait: des voyages astraux .Vous pratiquez les arts occultes/sorcelleries, sans même vous en rendre compte
CE MARABOUTAGE
Ah ce moment là, j'ai un putain de level alors... Enfin.. J'avais.... J'ai perdu mes "pouvoirs" ...
Depuis que j'ai arreté le shit (ou autre chose que je nsais pas ?!) ...
Badant ça...
Le 14 avril 2015 à 04:17:43 FinDuDebat a écrit :
De toutes les photos que j'ai vu sur internet, je classe la photos avec un masque de diable parmi les plus effrayant qui existe sur le net ( bien que j'avais déjà vu cette photo auparavant ).
En fait cette photo est pas spécialement effrayante au sens propre du terme, c'est juste qu'elle est HYPER malsaine
Euuuuuh c'est sérieux les mecs qui y croient pas?
Renseignez vous un peu sur le net les gars. C'est hyper fréquent. Vous en avez surement déjà fait au moins une (ou alors ça va venir).
Moi si j'en fais beaucoup c'est parce que je manque beaucoup de sommeil (je bosse de nuit et me lève très tôt, donc j'enchaine les siestes en journée, et c'est par les siestes que ça se manifeste le plus souvent j'ai l'impression)
Le 14 avril 2015 à 04:20:02 ZuuI a écrit :
Le 14 avril 2015 à 04:17:21 Atmozfears a écrit :
Les mecs ne me prenez pas pour un psychopathe svp... Mais vos rêves lucides que vous faites suite à vos paralysie du sommeil, sont en fait: des voyages astraux .Vous pratiquez les arts occultes/sorcelleries, sans même vous en rendre compte
Rien à voir avec la sorcellerie! C'est du domaine spirituel mais pas magique!
Le 14 avril 2015 à 04:21:31 SeigneurElrond a écrit :
Euuuuuh c'est sérieux les mecs qui y croient pas?
Renseignez vous un peu sur le net les gars. C'est hyper fréquent. Vous en avez surement déjà fait au moins une (ou alors ça va venir).Moi si j'en fais beaucoup c'est parce que je manque beaucoup de sommeil (je bosse de nuit et me lève très tôt, donc j'enchaine les siestes en journée, et c'est par les siestes que ça se manifeste le plus souvent j'ai l'impression)
En fait je pense que ceux qui crient au fake n'en n'ont jamais fais l'expérience, j'en ai fais une y'a bientôt un an et maintenant je ne peux que soutenir ceux qui traversent ça. Mais le pire c'est ceux qui en font régulièrement, moi j'espère ne jamais en faire une deuxième
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC