Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

C'est pour ça que je déconseille de chiner. Et aussi de ramasser des objets abandonnés même quand ils sont beaux et semblent avoir de la valeur.

Il y a des objets qui sont envoutés et maudits. Le seul moyen de se débarrasser du sort par leur propriétaire est qu'une autre personne le récupère de son plein grès, et après c'est pour sa gueule. Sans aller jusqu'à une mort atroce vous pourrez traverser de nombreux malheurs (problèmes de santés, financiers ou relationnel et autres).

Donc si un jour vous voyez une jolie statuette à coté des poubelles, un tableau ou que sais je ne les ramassez pas, c'est un peu risqué. :mort:

Le 18 avril 2015 à 07:29:01 ProSforSEGA a écrit :

Mais je comprend vraiment pas comment il a pu sentir l'odeur du sang. Moi perso j'arriverais pas à reconnaître :(

Il suffit d'avoir déjà égorgés ou cuisiner des bêtes, ou d'avoir fréquenté des abattoirs et des boucheries.
Dans le temps on achetait les poules vivantes et on les tuaient dans le jardin avant des les préparer par exemple.

Le 19 avril 2015 à 02:39:13 pigmon a écrit :
C'est pour ça que je déconseille de chiner. Et aussi de ramasser des objets abandonnés même quand ils sont beaux et semblent avoir de la valeur.

Il y a des objets qui sont envoutés et maudits. Le seul moyen de se débarrasser du sort par leur propriétaire est qu'une autre personne le récupère de son plein grès, et après c'est pour sa gueule. Sans aller jusqu'à une mort atroce vous pourrez traverser de nombreux malheurs (problèmes de santés, financiers ou relationnel et autres).

Donc si un jour vous voyez une jolie statuette à coté des poubelles, un tableau ou que sais je ne les ramassez pas, c'est un peu risqué. :mort:

La malédiction du brocante game :rire: La scission GT Gabi vs le reste de la bande qui vient d'une cartouche Mario Bros 2 hantée :rire:

Kirby possédé depuis qu'il a inséré une cartouche pokemon rouge ayant appartenu à un zoophile dans sa game boy color :rire:

Payou qui fait des cauchemars tous les soirs depuis qu'il a vu la bibliothèque de GT Gabi trembler et émettre des messages de détresse en morse :rire:

Vinx l'exorciste qui a déchiffré le message "STAY" :rire:

Non mais mec, on s'en branle de ton brocante game :o)) on parle pas de jeux game boy là et de nolife crasseux qui font des vidéo youtube.

http://www.bouletcorp.com/2011/03/17/paranormal-activity/

Un dessinateur de BD qui a vécu une PS et qui la met en image :noel:

ça m'arrives une nuit sur deux , pas toujours la même antitités et ce que tu vie ces rien du tout ,quand sa t'arriveras cazy tout les jours tu pouras plus facilement rentrer en contact , cette nuit j'ai reussit a le toucher avec le bout de mes doigt et ces pas des demons les sensations de panique ne sont pas voulu ces pour faire comprendre des choses a certaines personne sans les tromatiser a vie
Je sais que ça fait un moment, mais l'auteur, quand tu fais une paralysie, il ne faut JAMAIS ouvrir les yeux, quoiqu'il se passe. Tant que tu peux pas bouger, tu restes les yeux fermés. :noel:

Jerry des gars qui ont juste à s'endormir sur le ventre :rire:

En plus ça favoriserait les rêves érotiques si vous avez besoin d'une autre motivation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 12:50:19
Il est hystérique l'auteur ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 12:50:46

Le 06 mai 2015 à 12:12:42 Pedofake a écrit :
Jerry des gars qui ont juste à s'endormir sur le ventre :rire:

En plus ça favoriserait les rêves érotiques si vous avez besoin d'une autre motivation :hap:

C'est très mauvais pour la colonne vertébrale.

les photos ne font pas peur :(

Le 06 mai 2015 à 12:52:56 BobLamarley a écrit :
les photos ne font pas peur :(

Fixe la première une minute avant d'aller dormir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 13:12:35

Le 18 avril 2015 à 17:18:56 Richard-Hammond a écrit :
c'est bizarre la seul paralysie du sommeil que j'ai faites j'etais j dans un reve mais je savais que j'etais réveillé et j'avais une douleur atroce dans tout les membres (bras et jambes) mais j'ai jamais eu de monstre ou de démon :(

Pareil, un rêve lucide de ce genre qu'une fois... J'étais sur une plage, et soudain celle ci bouge, se coupe en deux, une des parties de la plage monte à la verticale comme un L... Et je glisse tentant de me rattraper aux grains de sable... Pourtant c'était un rêve qui avait bien commencé. Ma tête fini dans l'intersection et j'ai mal de partout et surtout à ma nuque. Coincée la tête en bas c'est un peu normal... Sauf que la douleur était si réelle... Et les vagues qui venaient m'étouffer par vague justement... Quand je me suis réveillé, c'est quelqu'un qui me hurlait dans les oreilles depuis un quart d'heure que j'ai vue... J'ai réussi a me réveillé sans comprendre comment, je savais que c'était un rêve, les plages ne se déplacent pas comme ça. Et j'étais allongé confortablement dans mon lit, à mon réveil ne persistait que la douleur au niveau de ma nuque et pourtant, j'étais vraiment bien posé, aucune chance que ce soit du a une mauvaise position, je me suis réveillé sur un nuage tout doux, mais mon rêve, lui il faisait très mal...Comment j'avais fais déjà pour me réveiller... Je crois que c'est en atteignant la souffrance absolue de ce rêve que j'ai repris conscience dans la réalité. Dans ce genre de rêve pour se réveiller, plantez vous un sabre dans le ventre (dans votre rêve) la souffrance devrait être tellement surréaliste que vous devriez pouvoir vous réveillez.

Whaouh... je vais dormir comment moi mtn

en tout cas c'est a se décourager de faire des rèves lucides

A force de vous lire j'en ai fait une cette nuit :peur: . J'ai cru mourir.
Moi perso je me demande si pour faire des rèves lucides on est obligé de passé par la case paralysie du sommeil?

Le 08 juin 2015 à 22:33:27 OuiOuiChef a écrit :
Moi perso je me demande si pour faire des rèves lucides on est obligé de passé par la case paralysie du sommeil?

Bah en fait c'est le principe donc oui :ok:

Le 08 juin 2015 à 22:35:28 valentruck a écrit :

Le 08 juin 2015 à 22:33:27 OuiOuiChef a écrit :

Bah en fait c'est le principe donc oui :ok:

mais imaginons en vue de mon rève lucide j'en fais une
je dois faire quoi pour pas paniqué?? pour pas voir des atrocités comme l'auteur

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC