Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

Le 08 juin 2015 à 23:32:38 AnonymousTroll a écrit :
Kramboyz2
:d) :rire: j'avais oublié, vois-tu c'est un pote qui avait pris mon compte, c'est pas moi bien sur :)

Le fameux pote :rire:

Mais genre c'est possible de voir des horreurs pareilles et de sentir leur poids et tout :rire:
C'est absolument pas crédible, déjà tu dis que la porte s'ouvre ... heu c'est pas possible qu'elle s'ouvre puisque c'est ton imagination :rrie:

Moi si ça m'arrive t'inquiètes pas que j'arrive à bouger et je lui fous une droite au machin :rire:

J'ai jamais réussi à faire une paralysie du sommeil... Pourtant j'ai essayé, j'aimerais juste voir ce que ça fait d'avoir un monstre au dessus de mon lit :noel:
Quelqu'un a un bon tuto ?

y'a quoi de flippant dans vos images ?

putain que des fragiles ici

J ai déjà vécu ça 2 fois dans ma vie
J ai pas eu d hallucination mais je pouvais pas bouger j ai senti que en me prenais par les pieds et que on me tirer doucement ors du lit alors que j étais conscient, j ai essayer de crier mais impossible jusque à ce que je puisse bouger j ai taket flipper j avais vraiment cru vivre un truc paranormal mais non c est scientifique, impossible de me rendormir après pourtant... C est vraiment flippant pourtant je suis pas une tapettes et suis à 100% esprit logique.
Quand ça m'étais arrivé j'avais l'impression de voler au dessus de mon lit, que j'étais en lévitation, j'essayais de gueuler comme un porc, ya rien qui sortait de ma bouche. Je croyais que j'étais possédé par le diable, qu'il avait pris mon corps et qu'il essayait de prendre mon esprit. Je pensais que jallais crever no fake je savais même pas ce que c'était de la paralysie du sommeil j'ai regardé le lendemain. Le pire c'est que quand ça a été fini, j'étais tellement crevé, je transpirais de partout, que j'me suis endormi directement. Le lendemain, j'ai cru que c'était qu'une illusion que c'était pas possible ce qui s'était passé mais nan c'était bien réel.

ça sert a quoi de parler de ta paralysie du sommeil tout en insultant les mecs qui eux meme parlent de reves lucides etc .. :doute:

et après ça critique la logique des femmes

Pseudo supprimé
Perso j'ai jamais fait de paralysie du sommeil mais je fais des terreur nocturnes c'est pas aussi extravagant mais ça fait quand même bien flippé en général je me réveille parce que j'ai entendu un bruit alors je cherche d'ou ça vient et je l'entend à nouveau , il y à quelque chose qui bouge dans la maison , alors je me met à la recherche de ce qui bouge j'espère que c'est un des chats qui fout le bordel mais je fini par le trouver généralement dans un placard ou une armoire et là je vois quelque chose que je décrirai comme les sylvains de princesse mononoké au début ça m'effrai mais je prend mon courage à deux main et je l'observe plus attentivement , on dirait qu'il n'a pas de consistance physique et une chose est sûr , il ne peut me faire aucun mal , en fait on dirait qu'il à peur il est recroquevillé dans un coin du placard on dirait qu'il tremble , quelque chose lui fait peur et là j'entend un bruit derrière moi alors je me retourne et à partir de là je me souviens jamais de rien on dirait que la peur m'envahit brusquement et j'ai la certitude que je vais mourir et à ce moment là je me réveille( et oui une deuxième fois car la première fois ou j'ai cru me réveillé je dormais) ou je suis réveillé par quelqu'un d'autre car je hurle pendant mon sommeil la peur reste présente pendant un moment en général j'allume les lumières et je me calme en matant une comédie et en attendant le lever dujour pour me rendormir un peu.
C'est hmar El lil, un jnoun sorti des comptes pour enfants magrhebins

Perso je kiff les paralysies !

J'ai du en faire qu'une demi douzaine en tout mais cette sensation est extra !

Quand tu essaies de te débattre pour bouger en vain et cette impression de mort imminente mais lutter de toute ses forces pour survivre! Et finalement se relever d'un coup et voir qu'il n'y a rien. :noel:

Mais cette putain de décharge d'adrénaline c'est énorme ! :bave:
Une fois j'ai éclaté en fou rire nerveux juste après :hap:

Pour ceux qui veulent arrêter de faire des paralysies du sommeil : dormir sur le ventre.

C'est toujours des mecs qui dorment sur le dos qui font des paralysies, c'est pas compliqué sans déconner.

Du coup ceux qu'en ont jamais fait et qui veulent en faire : dormez sur le dos, avoir le ventre bien plein avant de dormir ça aide aussi il me semble, ou alors c'est juste les cauchemars.

Faut le faire exprès pour faire des paralysies du sommeil non ? Genre le provoquer volontairement ?
Tant de fragilité en un seul topic :rire:

Le 08 juin 2015 à 23:48:28 SayAnything a écrit :
Pour ceux qui veulent arrêter de faire des paralysies du sommeil : dormir sur le ventre.

C'est toujours des mecs qui dorment sur le dos qui font des paralysies, c'est pas compliqué sans déconner.

Du coup ceux qu'en ont jamais fait et qui veulent en faire : dormez sur le dos, avoir le ventre bien plein avant de dormir ça aide aussi il me semble, ou alors c'est juste les cauchemars.

Il a raison, je dormais sur le dos aussi à l'époque et depuis j'ai arrêté je dors sur le côté ou ventre, je peux plus dormir sur le dos j'ai toujours peur que ça arrive une nouvelle fois

Arf ça pue la fragilité.

Moi je suis un mec normal.

Par contre j'ai essayé de faire une paralysie mais j'y arrive pas. :(

C'est vrai que toute celle que j'ai fais c'était sur le dos aussi

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par