Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméC'était souvent avec la marionnette de ppda des guignols de l'info par contre, assez hardcore, je le voyais me donner des coups dans le ventre avec ses doigts ça me faisait des douleurs de porc dans les muscles du bide.
Après quand j'ai grandi ça me le faisait plus avec les guignols, mais avec la fille possédée dans l'exorciste par exemple.
Bref on s'y habitue.
mais y'en a je sais meme pas comment ils peuvent continué a allez dormir tranquillement alors qu'ils sont victimes de cette pathologie
voir des monstruosités s'approchez de vous a 2cm, les voir marché près de vous, le fait que vous ne puissiez pas bougé et que vous pensiez que tout cela est réel??
et vous allez dormir sans rien appréhendez?
Pendant 16 ans environ ça m'angoissait d'aller dormir mais c'est passé.
Il y a pas le choix faut dormir quand même,même si il y a toujours un petit stress.
La ça m'est pas arriver cette semaine car je taffais de nuit donc dormais le jour mais dès Lundi ça va être autre chose,mais bon faut vivre avec.
Le 18 avril 2015 à 06:32:15 Sangoku9000 a écrit :
J'en ai fait une cette nuit
RACONTE
Le 18 avril 2015 à 06:37:18 BaboucheRoyale a écrit :
En parlant d'histoire chelou, vous connaissez celle là :
http://www.inkblood.net/letrange-histoire-de-la-rose-du-gue-de-launa/Jme suis chié dessus en la lisant
C'est un pavé mais sérieux ça vaut le coup ! On dirait pas du fèke en plus (j'ai un bac + 4 en detection)...
C'est super chelou comme histoire... (go voir le journal intime du mec)
Ouais c'est plutôt étrange comme truc
Le 18 avril 2015 à 06:48:08 BaboucheRoyale a écrit :
En 9m t'as tout lu tu vas me dire ? J'ai du mettre 20mTu as SURVOLé JEUNE POMME
T'en penses quoi au final ?
Mdr ouais j'ai surtout lu la fin vue comment c'est lent à partir ;D
Après je sais pas trop quoi en pensé mais ils disent qu'il avait pas d'ennemi. Mais quand même le gars il c'est fait tranché percé de partout. Vue les blessures je crois que c'est un ours qui la tuer
Si c'est ces voisins ils ont laisser des putains de psycho en liberté xD Parce-que chaque nuit il entendez des bruits, il se faisais choper le poignet par dessous le lit Oo chaud pour des êtres humains quand même. Mais bon il devais avoir grave peur alors il avait pas une bonne vision des choses.(c'est pas les voisins putain )
Mais je comprend vraiment pas comment il a pu sentir l'odeur du sang. Moi perso j'arriverais pas à reconnaître
Mais ça m'a perturbé cette histoire là
Et moi donc, ça donne vraiment pas envie d'acheter une toile. en tout cas une chose est sur cette homme porter ces couilles, parce que rester seul dans sa maison et réussir a fermez les yeux la nuit après tout ce qu'il a senti et écouter WAAW !
et oui encore une belel prevue que les émons exsitent
ils sont tous parmis, nous a nous de les faire fuir ou ed les cotoyé
je susi possédé mdr
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration