Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 08 juin 2015 à 22:37:50 Pseudoinkikable a écrit :
Les photos m'ont fait rire, surtout le gobelin en plastoc digne d'un film d'horreur des années 80
en meme temps va lire le topic a 2h du matin, je pense que tu rigoleras autrement
Le 08 juin 2015 à 22:36:17 OuiOuiChef a écrit :
Le 08 juin 2015 à 22:35:28 valentruck a écrit :
Le 08 juin 2015 à 22:33:27 OuiOuiChef a écrit :
Moi perso je me demande si pour faire des rèves lucides on est obligé de passé par la case paralysie du sommeil?Bah en fait c'est le principe donc oui
mais imaginons en vue de mon rève lucide j'en fais une
je dois faire quoi pour pas paniqué?? pour pas voir des atrocités comme l'auteur
déjà regarde pas de films d'horreurs, sinon quand tu vas flipper ton cerveau va faie apparaître des trucs flippants et donc entre autres ce que t'aura vu dans les films d'horreurs
Le 08 juin 2015 à 22:38:50 OuiOuiChef a écrit :
Le 08 juin 2015 à 22:37:50 Pseudoinkikable a écrit :
Les photos m'ont fait rire, surtout le gobelin en plastoc digne d'un film d'horreur des années 80en meme temps va lire le topic a 2h du matin, je pense que tu rigoleras autrement
de 22H30 à 4H30 y a la même ambiance chez moi
Le 08 juin 2015 à 22:40:29 Kaptain-Jacques a écrit :
Moi perso je me demande si pour faire des rèves lucides on est obligé de passé par la case paralysie du sommeil?Bah en fait c'est le principe donc oui
je dois faire quoi pour pas paniqué?? pour pas voir des atrocités comme l'auteurdéjà regarde pas de films d'horreurs, sinon quand tu vas flipper ton cerveau va faie apparaître des trucs flippants et donc entre autres ce que t'aura vu dans les films d'horreurs
Mais oui mais comment ne pas pensé a ces trucs atroces???
Genre je vais me dire, "ca y'est je fais mon rève lucide la, mais d'abord la paralysie du sommeil "
et puis forcément mon esprit taquin va pensé a des trucs direct sortie de mon imagination morbide et de fils d'horreurs....
je dois faire quoi pour pas paniqué?? pour pas voir des atrocités comme l'auteur
Y'a pas vraiment de technique à proprement parlé, par contre tu peux très bien faire une paralysie qui n'est pas un cauchemar, ça va dépendre de comment tu vas vivre le truc. Si d'un coup sentir que tu ne peux plus bouger te fais peur ou t’oppresse, tu risques fortement d'avoir des visions d'horreur ou autre. Mais moi quand j'ai fait ma première paralysie j'ai tout de suite compris et du coup ça m'a rien fait de tel que l'auteur.
Le 08 juin 2015 à 22:47:18 sec-et-nerveux a écrit :
les photos
Elles sont à la fois ridicules et flippantes
Le 08 juin 2015 à 22:45:17 OuiOuiChef a écrit :
je dois faire quoi pour pas paniqué?? pour pas voir des atrocités comme l'auteurdéjà regarde pas de films d'horreurs, sinon quand tu vas flipper ton cerveau va faie apparaître des trucs flippants et donc entre autres ce que t'aura vu dans les films d'horreurs
Genre je vais me dire, "ca y'est je fais mon rève lucide la, mais d'abord la paralysie du sommeil "
et puis forcément mon esprit taquin va pensé a des trucs direct sortie de mon imagination morbide et de fils d'horreurs....
c'est pour ça que j'évite d'en regarder
Deja si tu veux sortir d'une paralysie du sommeil tu fermes les yeux, t'essayes de penser à autre chose, un truc ou une musique joyeux genre ça https://www.youtube.com/watch?v=LanCLS_hIo4
Et puis t'essaye de bouger les extrémités de ton corps (tes doigts de pieds/mains).
Après j'ai jamais fait de PS donc je redit que ce que j'ai lu
Le 08 juin 2015 à 22:48:44 Kaptain-Jacques a écrit :
et puis forcément mon esprit taquin va pensé a des trucs direct sortie de mon imagination morbide et de fils d'horreurs....c'est pour ça que j'évite d'en regarder
Deja si tu veux sortir d'une paralysie du sommeil tu fermes les yeux, t'essayes de penser à autre chose, un truc ou une musique joyeux genre ça https://www.youtube.com/watch?v=LanCLS_hIo4
Et puis t'essaye de bouger les extrémités de ton corps (tes doigts de pieds/mains).
Après j'ai jamais fait de PS donc je redit que ce que j'ai lu
oui mais je veux pas sortir de ma paralysie puisque je veux atteindre le rève lucide
Le 08 juin 2015 à 22:50:50 OuiOuiChef a écrit :
Le 08 juin 2015 à 22:48:44 Kaptain-Jacques a écrit :
et puis forcément mon esprit taquin va pensé a des trucs direct sortie de mon imagination morbide et de fils d'horreurs....c'est pour ça que j'évite d'en regarder
Après j'ai jamais fait de PS donc je redit que ce que j'ai luoui mais je veux pas sortir de ma paralysie puisque je veux atteindre le rève lucide
Ouais ça je sais pas trop comment faire mais bon osef je te dis ça au cas ou t'es vraiment dans la merde
Le stress m'a réveillé et j'ai tilté direct que c'était un rêve lucide ou une autre connerie du genre.
Sur le coup, tu fais pas le malin mais si tu fais la relation ca va.
Pourtant, tout parait tellement vrai dans ce genre de rêve.
Je fais souvent des paralysies et je peux juste pas bouger mais j'ai jamais eu de démons ou autres, vous devez vraiment être dérangés putain
Le 08 juin 2015 à 22:54:25 Headspin a écrit :
Récemment, j'ai révé de manière très nette (son et image) qu'une forme humanoide mais floue, blanche et nimbée d'un halo, s'est précipité à la porte de ma chambre et s'est précipité sur moi alors que j'étais allongée sur mon lit.
Le stress m'a réveillé et j'ai tilté direct que c'était un rêve lucide ou une autre connerie du genre.
Sur le coup, tu fais pas le malin mais si tu fais la relation ca va.
Pourtant, tout parait tellement vrai dans ce genre de rêve.
bon bah c'est bon,
grave a l'auteur et aux différentes expériences des forumeurs je ne dormirais pas de la nuit
Genre au lieu de voir Samara Morgan je vois un vieux truc blanc
Après moi je dors a coté de mon coussin, donc je suis droit en dormant. ça veut dire que si y a un truc qui entre dans ma chambre je le verrai pas normalement
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC