Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 08 juin 2015 à 23:48:28 SayAnything a écrit :
Pour ceux qui veulent arrêter de faire des paralysies du sommeil : dormir sur le ventre.C'est toujours des mecs qui dorment sur le dos qui font des paralysies, c'est pas compliqué sans déconner.
Du coup ceux qu'en ont jamais fait et qui veulent en faire : dormez sur le dos, avoir le ventre bien plein avant de dormir ça aide aussi il me semble, ou alors c'est juste les cauchemars.
ça stoppe les paralysies mais pas les rêves lucides, regarde mon pavé à la page 47, si t'es pas tranquille dans ta tête tu va quand même voir des monstres et sentir ta peau se faire lacérer, c'est pas la paralysie le pire
Le truc c'est de pas paniquer et essayer même profiter de ces sensations, adrénaline, etc
Perso, j'ai des paralysie du sommeil régulière ( visiblement, c'est un syndrome ), ca peut aller de une fois, à 4 fois par semaine, puis des mois sans rien, et ca recommence.
Mais perso, je m'y suis habitué,
En fait, pour ceux que ca interesse, je vous raconte mon truc,
Au début, quand j'étais enfant, j'étais persuadé qu'un démon voulait me posséder, et je me voyais "flotter" pres du sol de ma maison, avec un paquet de cadavre partout. Tout en ayant l'impression d'être réveillé ( comme si on me tirais hors de mon lit ) , puis je me réveillais térorisé.
J'avais aucunes convictions religieuses / paranormales donc je savais vraiment pas quoi penser de ca,
Puis plus tard, vers 15 ans, je me suis dit qu'il fallait absoluement que j'apprenne à "controler" ce démon pour arrêter de faire ces rêves à répétitions. Du coup, je me forcais à "hurler" un genre de "uuuuuaaah" dans mon sommeil paralysé, ce qui me réveillait, ca a marché mais ca faisait flipper ma mere XD.
Ensuite, j'ai arrêté de crier, et j'ai appris à "garder mon calme" durant le paralysie.
Et puis, un peu plus tard, j'ai appris que ce phénomène n'avait rien de mystique, que c'était simplement une paralysie du sommeil.
Au final, ca change peut de chose durant la paralysie, je vois moins de truc vraiment flippants qu'avant, mais c'est surtout après, je me réveille pas du tout flippé, et je suis pret à me rendormir.
J'ai remarqué une chose, pour ceux qui font des paralysies, j'ai remarqué qu'elles arrivent lorsque je suis vraiment crevé, ou stressé. Je ne sais pas s'il y a un lien. En tout cas, pour ceux qui ont des questions sur ce sujet, j'en ai vécu tellement que je suis devenu incollable :D
Je dors sur le dos et j'ai le ventre toujours plein mais osef, j'ai un tas de peluches d'animaux qui me protègent et qui rendent mon lit inaccessible à tout intrus puisqu'elles occupent toute la place et qu'elles sont aussi grandes que moi
Ceci dit, les rêves lucides et les projections astrales, ça me connaît, et j'ai suffisamment de connaissances et d'expérience pour repérer les fakes qui disent que les rêves lucides et les paralysies du sommeil sont des voyages astraux
C'est une vision complètement étriquée et même faussée des voyages astraux, qui sont beaucoup plus fabuleux que ça et nettement plus différents.
Le 09 juin 2015 à 00:01:02 LeoStenbuck a écrit :
J'avais lu une astuce sur ce forum il y a 3 ans : tourner sa langue quand ça vous arrive
Ça m'a sauvé plus d'une foisOubliez l'astuce de dormir sur le ventre : paraît que ce n'est pas bon pour le dos
Sérieux, ca fonctionne le truc de la langue ? Faut arriver à y penser quoi XD
Le 08 juin 2015 à 23:58:37 klairazil a écrit :
Perso, j'ai des paralysie du sommeil régulière ( visiblement, c'est un syndrome ), ca peut aller de une fois, à 4 fois par semaine, puis des mois sans rien, et ca recommence.Mais perso, je m'y suis habitué,
En fait, pour ceux que ca interesse, je vous raconte mon truc,
Au début, quand j'étais enfant, j'étais persuadé qu'un démon voulait me posséder, et je me voyais "flotter" pres du sol de ma maison, avec un paquet de cadavre partout. Tout en ayant l'impression d'être réveillé ( comme si on me tirais hors de mon lit ) , puis je me réveillais térorisé.
J'avais aucunes convictions religieuses / paranormales donc je savais vraiment pas quoi penser de ca,
Puis plus tard, vers 15 ans, je me suis dit qu'il fallait absoluement que j'apprenne à "controler" ce démon pour arrêter de faire ces rêves à répétitions. Du coup, je me forcais à "hurler" un genre de "uuuuuaaah" dans mon sommeil paralysé, ce qui me réveillait, ca a marché mais ca faisait flipper ma mere XD.
Ensuite, j'ai arrêté de crier, et j'ai appris à "garder mon calme" durant le paralysie.
Et puis, un peu plus tard, j'ai appris que ce phénomène n'avait rien de mystique, que c'était simplement une paralysie du sommeil.
Au final, ca change peut de chose durant la paralysie, je vois moins de truc vraiment flippants qu'avant, mais c'est surtout après, je me réveille pas du tout flippé, et je suis pret à me rendormir.
J'ai remarqué une chose, pour ceux qui font des paralysies, j'ai remarqué qu'elles arrivent lorsque je suis vraiment crevé, ou stressé. Je ne sais pas s'il y a un lien. En tout cas, pour ceux qui ont des questions sur ce sujet, j'en ai vécu tellement que je suis devenu incollable :D
non mais cherche pas toi tu es fou
petit tu te voyais flotté avec plein de cadavres???
genre le mec pas du tout choqué normale....
sinon modo, bien joué pour l'ownage du gars
non mais cherche pas toi tu es fou
petit tu te voyais flotté avec plein de cadavres???genre le mec pas du tout choqué normale....
sinon modo, bien joué pour l'ownage du gars
A quel moment j'ai dit que j'étais pas choqué ? Ca me terrifiait ce genre de truc.
Après, je simplifie avec cadavre, mais c'est bien plus complexe que ca ce genre de ressentie, y'a que les gens qui ont déjà vécu ce genre de chose qui peuvent comprendre :D ca n'a rien à voir avec un cauchemar classique.
Le 09 juin 2015 à 00:08:16 AncientMariner a écrit :
c'est qui le fdp qui a épinglé ça à cette heure ? Je vais pas arrêter d'y penser, merci beaucoup
pk tu prends un avatar d'alpha si tu n'en est pas un alors?
Le 09 juin 2015 à 00:09:47 LeoStenbuck a écrit :
Le 09 juin 2015 à 00:02:35 klairazil a écrit :
Le 09 juin 2015 à 00:01:02 LeoStenbuck a écrit :
J'avais lu une astuce sur ce forum il y a 3 ans : tourner sa langue quand ça vous arrive
Ça m'a sauvé plus d'une foisOubliez l'astuce de dormir sur le ventre : paraît que ce n'est pas bon pour le dos
Sérieux, ca fonctionne le truc de la langue ? Faut arriver à y penser quoi XD
Question d'habitude : en général, tu sais comment commence une paralysie du sommeil (réveil d'un cauchemar pour moi) donc tu anticipes et hop, tout de suite, tu bouges ta langue
Je ne sais plus s'il fallait exactement la faire tourner ou juste la bouger mais toujours est-il que ça a fonctionné pour moi
J'espère en sauver plus d'un avec cette astuce
Ecoute, je suis curieux de voir ca, ma prochaine j'essaye de le faire ( perso, j'ai du mal à discerner le début de la paralysie, en fait, quand elle commence, j'ai l'impression d'être vraiment éveillé ), si ca marche , je t'enverrais un MP de remerciement :D
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC