Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméPETITE ASTUCE SI VOUS FAITES UNE PARALYSIE DU SOMMEIL:
Votre corps pense que vous dormez donc il sera paralysé pour pas vous blesser.
Mais les muscles du visage et les doigts ne le sont pas, donc il suffit de faire des grimaces, ainsi votre corps se rendra compte que vous dormez et le cauchemars sera fini
Cimer khey la technique
Sinon faites comme dans Harry Potter, imaginez le démon habillé en tutu ou se prenant une faciale
Moi quand j'ai fait des paralysie du someil jai rien vu de tous sa
juste une sensation d'etouffement ,d'impuissance , j'ai les yeux a demi ouvert et j'arrive pas a les ouvrir plus meme en forcant
C'est tres desagreable mais j'ai lu que quand on en est conscient , il faut se concentré tres fort sur admettont son doigt .
une fois qu'on arrive a bouger son doigt sa reveille tous le reste
ouvré votre coeur les bro
Le 18 avril 2015 à 06:37:18 BaboucheRoyale a écrit :
En parlant d'histoire chelou, vous connaissez celle là :
http://www.inkblood.net/letrange-histoire-de-la-rose-du-gue-de-launa/Jme suis chié dessus en la lisant
C'est un pavé mais sérieux ça vaut le coup ! On dirait pas du fèke en plus (j'ai un bac + 4 en detection)...
C'est super chelou comme histoire... (go voir le journal intime du mec)
pour toi He_Lp
J'ai fait une paralysie un jour vu que je suis un adepte des rêves lucides, j'en fais plusieurs par semaine, mais des fois j'ai l'esprit troublé par certaines pensées, ce qui est très déconseillé quand on veut en faire, faut avoir un esprit tranquille et pur sans pensées néfastes, et en gros j'étais dans un lucide, ambiance très glauque je comprenais pas, petit à petit je perds tous les gens avec qui j'étais, et d'un coup je me fais choper le bras par un truc petit et visqueux, une petite main qui se rétractait et contractait et là j'ouvre les yeux, paralysés par cette main qui me serrait le bras, j'ai pas vu le visage de la bête mais c'était un genre de Gollum et j'ai quand même flippé comme un gros porc et la sensation était vraiment entre le réel et le rêve mais avec un plus gros dosage sur le réel, c'est flippant mais pas de quoi se chier dessus.
Après si c'est vraiment comme sur les photos, putain.
Moi le démon je l'invite à faire une petite partie de FIFA 15 + petite gifle humiliante quand je le gagne 5-0
C'est chaud je suis en panique sur mon lit
Le 18 avril 2015 à 08:23:40 Sangoku9000 a écrit :
Le 18 avril 2015 à 08:15:21 Headspin a écrit :
Sangoku9000, tout tourne autour de la toile dans son journal, le mobile du vol par le vendeur qui souhaite la recuperer peut etre envisage.Pas con j'y avais pas pensé ! Mais encore une fois si c'est ça on a à faire à un putain de ninja couplé à un mec qui sort d'océan eleven pour son coup là :/
Tout ça pour une toile à 3 francs.. C'est mince !
Puis jviens de penser, la toile est retrouvé :/ Alors à moins d'un double, ou d'une autre toile rose/ongle...
C'est chelou putain
C'est Tintin et le secret de la licorne (maquette en triple) couplé à Conjuring et Freddy le truc
J'ai mal formule ma remarque :
Comment se fait il que le vendeur aux puces etait en bonne sante lui ?
Et 3 francs est une valeur arbitraire.
Rien d'épeurant au contraire
Au début j'ai commencé à rire comme un con et même pas 2 secondes après c'te putain de "démon" m'a collé les boules et ma glacé le sang
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC