Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
je comprend pas : la première photo on dirait la silhouette de batman, elle a rien d'effrayant :(

Le 08 juin 2015 à 22:57:24 Kaptain-Jacques a écrit :
Après moi je suis un peu myope donc vu que j'ai pas mes lentilles en dormant ça doit être moins flippant :(
Genre au lieu de voir Samara Morgan je vois un vieux truc blanc :rire:
Après moi je dors a coté de mon coussin, donc je suis droit en dormant. ça veut dire que si y a un truc qui entre dans ma chambre je le verrai pas normalement :oui:

j'ai explosé :rire:

Pourquoi j'ai re-regardé la première photo, alors que je savais pertinemment ce que c'était :honte:
Bizarrement, quand je fais des rêves lucides je ne penses jamais à des choses effrayantes, et un jour j'avais pensé à une face flippante type creepypasta mais genre dans mon rêve rien n'étais apparue, c'était juste une sorte de vision abstraite dans une vision abstraite :ouch2:

Comment vous faites des paralysie du sommeil putain :(

j'ai fait des centaines de RL au cours de mon existence sans le vouloir, mais la paralysie j'ai toujours cru que c'était un mythe, d'ailleurs je le crois toujours

ça tombe bien que ce topic ressorte. 2 jours avant j'étais effondrer dans mon lit, allongé sur le ventre, d'un coup je vois tout noir alors que normalement j'aperçois la lumière émise par ma lampe quand je ferme les yeux, puis je me retrouve devant une porte, similaire à une grange, je touche la poignée, direct je me dis "oh putain, ça c'est un rêve lucide."

d'un coup ça s'ouvre et je vole au-dessus de marseille, je sens l'air frais qui parcours mon corps, puis je me dis "bon il est temps d'essayer, maintenant que j'en fais un" je me pose tranquillement, je me retrouve téléporté devant une chambre d'hôtel, j'ouvre la chambre et je tombe sur une bonasse sur le lit, avec des bougies parfumées.

là gros dégoût parce que direct je me suis rappelé un truc : j'ai pas fait de paralysie je suis directement passé au rêve lucide, si je la baise, irl je vais me retrouver à me toucher inconsciemment dans mon lit alors que la porte de ma chambre est mi-ouverte. je sors du rêve en faisant apparaître une option comme dans un jeu-vidéo : log out, et j'appuie. Je me lève de mon lit et je referme la porte, je reprends ma position. Je revois tout noir.

Cette fois je ne me retrouve pas dans une chambre ou dans la grange, c'est le noir total et je suis incapable de retourner au monde réel ou de faire apparaître l'hôtel peu importe combien de fois j'essaye. pas le choix, même si je suis pas très croyant je demande de l'aide à dieu.. je sors brusquement du rêve. Mécaniquement, je rabaisse mon t-shirt pour qu'il couvre entièrement mon dos.
Quand j'essaie de me coucher une troisième fois ça ne marche plus. Je suis complètement éveillé.

Le gros dégoût quoi pour une fois que j'arrive à en provoquer un faut que j'oublie de me paralyser :pf:

Pseudo supprimé
J'ai pas regardé les photo, noraj :)
Bonne nuit :)
Ya eu d'autres photos qu'ont été postées ou pas ? J'aime bien moi postez-en svp
En gros paralysie du sommeil c'est quand tu t'endors les yeux ouverts ?
Genre vu que tu dors mais que tu vois, ton cerveau crois que t'es dans un rêve et fais apparaître des monstres.

Le 08 juin 2015 à 23:12:39 Kaptain-Jacques a écrit :
En gros paralysie du sommeil c'est quand tu t'endors les yeux ouverts ?
Genre vu que tu dors mais que tu vois, ton cerveau crois que t'es dans un rêve et fais apparaître des monstres.

pas obligé d'avoir les yeux ouverts.. mais je crois qu'en principe c'est ça, perso quand je fais des rêves lucides (ce qui est très rare) et que je baise je me retrouve à juter dans mon lit et ça me réveille direct :pf:

Ce démon :rire: Il est tellement anormal qu'il ferait presque peur :rire:
Pseudo supprimé

Pourquoi j'ai cliqué bordel de merde ? :peur:

En vrai j'avais coupé ma musique pour lire, ça me déconcentre. Je l'ai remise quand je m'appretais à ouvrir les photos. :hap:

Pourquoi c'est épinglée aujourd'hui alors que ça date du 14 avril bordel ?
Les modos font la fête aujourd, ils épingle tout et n'importe quoi et font des nouvelles règles qui ne respecte même pas

Le 08 juin 2015 à 23:27:03 AnonymousTroll a écrit :
Les modos font la fête aujourd, ils épingle tout et n'importe quoi et font des nouvelles règles qui ne respecte même pas

Tu préfères qu'on épingle ce topic de toi-même ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39665066-1-0-1-0-j-aime-me-donner-des-petits-coup-dans-les-couilles.htm

:hap:

putain c'est quoi toutes ces fautes d'orthographe ? : pf: t'es en segpa ou quoi??
Pseudo supprimé
Faites comme moi, dormez sur le ventre :oui:
Pseudo supprimé

Le 08 juin 2015 à 23:29:34 Kramboyz2 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39665066-1-0-1-0-j-aime-me-donner-des-petits-coup-dans-les-couilles.htm

épingle plutôt ce genre de vidéos qui sont beaucoup plus intéressantes et instructives
https://www.youtube.com/watch?v=FsaieZt5vjk
Mais bon on sait tous que les gens en hiérarchie sont forcément limités quand ils ne sont pas en haut :)

Pseudo supprimé

Le 08 juin 2015 à 23:29:34 Kramboyz2 a écrit :

:rire: detruit par un modo

Kramboyz2
:d) :rire: j'avais oublié, vois-tu c'est un pote qui avait pris mon compte, c'est pas moi bien sur :)

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC