Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

NeTesuicidespas :

Le 09 juin 2015 à 00:08:16 AncientMariner a écrit :
c'est qui le fdp qui a épinglé ça à cette heure ? Je vais pas arrêter d'y penser, merci beaucoup

pk tu prends un avatar d'alpha si tu n'en est pas un alors? :rire2:

Si c'est être zeta de pas vouloir avoir l'expérience désagréable d'une paralysie du sommeil, alors oui je suis un zeta

Le modo ce petit coquin qui épingle le topic la nuit :content:
T'inquiète, il ne se passera plus rien :oui: je fais souvent éxpérience de la paralysie du sommeil, et je peux t'assueer que maintennant que ta première éxpérience est passée tu n'as plus a craindre autant car la première éxpérience est souvent la plus traumatisante mais tu dois savoir plusieurs choses: la paralysie du sommeil n'arrive que raremebt et il faut que tu sois dans un état de stress intense avant de dormir ou qu'au cours de ton sommeil tu repenses a des choses qui te font vraiment peur , mais il arrive parfoisque la paralysie du sommeil de s'accompagne pas d'hallucination ( et d'ailleurs heuresement car si toutes mes paralysie du sommeil étaient aussi horribles que la première, je serai devenu fou :) ), dans ce cas la tu es juste dans l'incapacité de bouger ( ma technique a moi c'est d'essayer de bouger un de mes membres nimporte lequel et ensuite je suis frais comme un gardon) l'éxpérience est chiante mais beaucoup moins traumatisante.
Donc comment éviter la paralysie du sommeil : ne pas regarder quoi que ce soit qui nous fasse vraiment très peur avant de s'endormir et surtout comment transformer ses PDS en Paralysie partielle du sommeil : il faut que tu sois en confiance et que tu saches que tu es dans la réalité et normalement une fois que t'as transformer une PDS en PPDS tout est bon :)

Mais c'est un peu des conneries ce que dit l'auteur.
Je faisais des paralysies du sommeil quand j'étais gamin, la première fois c'est assez impresionnant parce qu'on ne peut literalement plus bouger, seulement regarder autour de soi et le sentiment de panique lié au fait qu'on vient de se réveiller fait gamberger. Néanmoins les hallucinations ne sont pas automatiques et chez moi il s'agissait plus du ressenti de ne pas être seul dans ma chambre.
Mes parents m'ont emmené chez le médecin généraliste qui ma juste dit d'éviter de dormir sur le dos, et d'avoir un sommeil plus régulier, donc prise de lait chaud et autre tisane pour dormir.

Maintenant, il m'arrive toujours d'en faire, mais j'ai plus du tout de sentiment de panique, je peux plus bouger quelques secondes, j'attend que ca passe. Parcontre je déconseille à ceux à qui ca arrive d'essayer de se débattre, de bouger quoi, chez moi ca accentue la panique.

Jusqu'à l'adolescence la majorité de mes rêves étaient lucide.
Mes rêves étaient donc mieux que les rêve normaux, genre je faisais ce que je voulais, tout en sachant que j'étais dans un rêve :bave: Genre je volais, je faisais apparaitre des meufs pour les niquer (no fake)

Mais par contre mes cauchemar étaient pire que les cauchemar normaux, genre des centaines de fois j'ai rêvé que je faisais un cauchemar, que je me réveillais (dans le rêve) je me lêve de mon lit je me dit "putain quel cauchemar horrible" je descend, je dejeune, je discute avec mes parents, et là je sens un problème,la lumière de la cuisine éclaire de moins en moins, genre je vois plus grand chose, et je vois mon père qui me regarde en souriant avec les yeux exorbités ... L'enfer.

Edit : Ah oui, et j'ai aussi provoqué des paralysie du sommeil avec la technique du pianotage, mais j'étais conscient, pas dans un rêve comme l'auteur

Je confirme c'est plus que désagréable la seule fois ou ca m est arriver c'etait horrible on a le coeur qui bat a 200 et impression de mort imminente et comme quelque chose sur nous et une sensation d'une présence qui nous fixe et des hallucination auditives on peut seulement bouger les yeux et rien d'autres et la je suis presque certain que je vais mal dormir cette nuit bordel les khey j'allais dormir et je tombe sur ce topic :(

Le 09 juin 2015 à 00:13:31 Kaptain-Jacques a écrit :
Le modo ce petit coquin qui épingle le topic la nuit :content:

:hap:

Patate de forain dans leur mère ! :-(( !
Pseudo supprimé
Ce n'est pas la première fois que je vois ce topic epinglé
Si vous avez ce genre de problème et que vous voulez un garde du corps pour la nuit : me mp.

Le 09 juin 2015 à 00:19:27 Kaptain-Jacques a écrit :

Le 09 juin 2015 à 00:18:25 Kyori a écrit :
Jusqu'à l'adolescence la majorité de mes rêves étaient lucide.
Mes rêves étaient donc mieux que les rêve normaux, genre je faisais ce que je voulais, tout en sachant que j'étais dans un rêve :bave: Genre je volais, je faisais apparaitre des meufs pour les niquer (no fake)

Mais par contre mes cauchemar étaient pire que les cauchemar normaux, genre des centaines de fois j'ai rêvé que je faisais un cauchemar, que je me réveillais (dans le rêve) je me lêve de mon lit je me dit "putain quel cauchemar horrible" je descend, je dejeune, je discute avec mes parents, et là je sens un problème,la lumière de la cuisine éclaire de moins en moins, genre je vois plus grand chose, et je vois mon père qui me regarde en souriant avec les yeux exorbités ... L'enfer.

putain batard :ouch:
Ta volé ma place de 1000ème post :ouch:

:d) Avec un pavé en plus, noraj :hap:

Après en avoir fait une en essayant de me rendormir j arretais pas d y penser et j en ai re eu une mais cette fois j examiner avec attentions les sensations que j éprouver l adrénaline et tout... Ils nous on pas appris ça a l armée :rire:
oh non c'est repartit avec cette histoire :fou:

"Ce sont des hallucinations auditives"

C'est tellement facile comme excuse pour se rassurer. :hap:

La plupart, voir tous les cinq sens du corps humain (l'ouïe, le toucher, la vue, l'odorat et peut être même le goût) sont stimulés, mais ça reste des hallucinations. :oui:

J'ai des hallucinations anales moi, quand je pète la nuit. :sarcastic:

Lorsque j'ai une paralysie du sommeil, je n'ouvre jamais les yeux.

Le 09 juin 2015 à 00:23:23 uragami a écrit :
GUSS DX :rire:

:rire: :rire: :pf:

J'ai été paralysée en constatant cette faute dans le titre. Mais je ne dors pas. :pf:

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC