Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 15 avril 2015 à 01:03:35 WinForLiveWin a écrit :
Le 15 avril 2015 à 00:53:13 Chaussette-Tong a écrit :
petite astuce quand vous êtes victime d'une paralysie du sommeil (ça marche pour moi) :vous serrez les poings ET les dents, et vous criez votre race ! vous inquiétez pas même si vous avez l'impression de hurler comme un porc en réalité aucun son sortira de votre bouche IRL.
100% nofake moi je fais ça
ça marche pas pour moi perso, pas de voix, aucune contraction, tout mes muscles restent détendu sur mon lit peut importe ce que je fais ( et perso je préférerais encore qu'on m'entende crier IRL et sortir de cette paralysie )
Pour moi heureusement, les cauchemard sont plus auditif que visuel, donc dans les paralysie de sommeil, c'est souvent du son. rien d'alarmant mais du machin visuel comme l'auteur :peur;
Moi j'essaye de bouger mains et pieds
bah moi j'ai vu la silhouette noir puis elle m'a etranglé
j'avais une certaines pression oui (lendemain soutenance) j'ai beaucoup repeté la nuit donc fatigue
j'avais fait une sieste la journée aussi mais pas mangé.
Je vous laisse ma vidéo traitant des paralysies du sommeil :
https://www.youtube.com/watch?v=qEi8_tbyawY
Peut-être que ça en instruira certains qui du coup ne craindront plus les PS et feront de beaux rêves lucides en paix
Putain non c'est pas sérieux les images
J'vais flipper toute la nuit voilà
Le 15 avril 2015 à 01:10:52 KtrocK2 a écrit :
Yo les mecs, flemme d'argumenter sur la stupidité du conseil du titre. Sachez que je suis administrateur d'un des principaux sites sur les rêves lucides ( ToBeLucid.com ) et youtubeur sur ce sujet.
Je vous laisse ma vidéo traitant des paralysies du sommeil :
https://www.youtube.com/watch?v=qEi8_tbyawY
Peut-être que ça en instruira certains qui du coup ne craindront plus les PS et feront de beaux rêves lucides en paix
J'ai regardé ta vidéo Ktrock et elle est criante de vérité
Faut arrêter de croire au démon, moi j'en ai eu des dizaines et je me suis déjà réveillé en pleurant
mais maintenant que je sais ce que c'est, je fais en sorte que ça s'arrête vite et puis voilà
Le 14 avril 2015 à 14:15:25 Jean-Barjot a écrit :
Le 14 avril 2015 à 07:11:39 Illegal_Life a écrit :
Bonjour a tous.Je me baladais sur le forum et je suis tombé sur ce topic.
En lisant l'auteur,j'ai reconnu des similitudes avec ce que je vis.Depuis tout petit,j'ai l'habitude de ce genre de phénomènes qui sont terrifiants surtout quand on est pas habitué.Ayant été voir des psy a mainte reprises de 5 a 20ans,ils m'ont tous affirmés que je souffrait de paralysie du sommeil et de terreurs nocturnes.Rien de bien réjouissant et rien qui explique pourquoi.
Tout d'abord quand ce phénomène m'arrive (car en grandissant,c'est devenus moins fréquent.Environ 3x/mois).Je suis entrain de dormir et je me réveil soudainement.Je ne peux plus bouger,a chaque fois j'essaie de crier mais c'est comme si j'étais devenu muet,plus aucuns sons sort de ma bouche.Si seulement ça s'arrêtait là,mais non.
Je vois toujours ses deux mêmes "Démons".Une sorte de petit diablotin marron/noir et une vieille femme toute ridée,les cheveux gris tout ébouriffés,habillée d'une robe noir en dentelles,avec un voile noir transparent sur le visage.Un peu comme une veuve a un enterrement.
C'est d'abord le petit diablotin qui rentre en jeu,toujours.Avant de le voir arriver,j'entends toujours un ronflement et des reniflements.Puis d'un coup il saute sur ma cage thoracique,me griffe (impression) mon coeur s'accélère et je commence a avoir du mal a respirer.J'essaie toujours de crier mais rien y fait.
Puis au bout de quelques secondes/minutes (on a pas la notion du temps dans ce cas,mais ça parait une éternité),il approche sa tête de mon visage,murmure des trucs incompréhensibles et se place sur mes jambes.
Et c'est la qu'apparaît la vieille femme.Dans mon cas,c'est un peu bizarre,car elle descend du plafond et ce depuis que j'ai commencé a voir ses choses.J'aperçois ça tête au dessus de moi,elle me fixe droit dans les yeux avec son regard glaçant.Puis elle disparait,pour réapparaître plus loin dans ma chambre.D'un coup elle court vers moi a une vitesse de fou,ce qui me stress le plus c'est que j'entends même ses pas sur mon plancher et elle se stoppe net au pied de mon lit.Elle regarde le diablotin,qui lui s'en va,puis me refixe.
Et la commence le vrai cauchemar.Elle fait le tour de mon lit en criant,par moment met son visage au dessus du mien,je peux sentir son souffle.Elle se stoppe a nouveau et se met au fond de ma chambre,la tête baissée et se met a rigoler.La elle fonce sur moi, me grimpe dessus et m'étrangle.Et j'ai toujours l'impression qu'elle me soulève et qu'elle me plaque au mur.
Arrivé a ce moment là,ma voix revient,alors je cris et ma paralysie disparait.Alors tout redevient calme.Je ne voix plus personnes.
Donc j'allume la lumière,regarde l'heure et il est a chaque fois 3h03 du matin.
Merci d'avoir lu mon témoignage pour ceux qui ont été courageux d'allé jusqu'au bout
OMG mais t'es serieux toi Bordel je viendrais chez toi
Bordel je sais pas si c'est la fatigue mais le récit m'a glacé le sang, alors que je traitais l'auteur de lavette quelques pages plus tôt
J'avais fait un témoignage sur mes paralysies du forum que voici mais les histoires de démons c'est BIDON.
PAVé :
Si quelqu'un pouvez me donner des réponses à mon problème s'il vous plaît.
J'ai consulter un médecin et un neurologue pour des problèmes de sommeils.
ça m'arrive max 1 fois tout les trois mois, et ça ne m'étais plus arriver depuis bien longtemps, mais cette fois-ci en bien pire, après des examens médicaux rien d'anormaux pour les " médecins "
Je vais essayer de décrire ce que je ressens mais c'est extrêmement difficile à expliquer.
En effet, soit au moment de l'endormissement ou au réveil tout en étant 100% conscient je sens que quelque chose me siphonne je me vois mourir, littéralement partir, je ressent dans ma tête un bourdonnement et ça me donne un effet très agréable au cerveau tout en ayant très peur, car je suis conscient que ça n'est pas normal, moins je résiste à ce " siphonnage " est plus l'effet est agréable, extrêmement agréable ( aucune vision, je vois que du noir et ce bourdonnement dans la tête ) j'ai toujours réussi à résister au siphonnage de mon "âme " car je le ressens comme ça, je ne peux pas bouger, je ne peux pas parler, j’essaie de crier de bouger mais je suis complètement paralyser, j'arrive je ne sais comment à revenir en mois en ayant le contrôle de mon corps, mais je repars très vite dans cet état de bien être et de frayeur jusqu'à 3-4 fois d'affilés afin de pouvoir vraiment reprendre le dessus et revenir totalement à moi en me levant.
ça c'était avant jusqu'à hier soir.
Je me couche hier soir à 22h ( toujours à heure fixe ) endormissement vers 22h10-22h15 le bourdonnement arrive avec cet effet agréable et cette fois-ci je suis parti après 2 tentatives réussis de revenir à moitier à moi, la troisième fois j'ai pas réussi à résister et je suis vraiment parti de moi, je me retrouve assis à la chaise de mon ordinateur, je regarde l'heure de mon réveille car je me réveille à 1h30 du matin pour aller au boulot, je vois qu'il est 6h passé et que je suis vraiment vraiment en retard, je regarde l'heure de mon ordinateur et là je vois qu'il est 22h26, la je me dis, y as un soucis et je ressens comme si c'était pas normal pas comme la vraie vie et je décide donc de mettre mon réveille à sonner une minute plus tard et lorsqu'il sonne je reprend le contrôle de moi même, le réveil ne sonnait que dans l'autre monde et pas le vrai et l'heure correspondait à 22h28, je rallonge ma tête et rebelotte re bourdonnement et je repars ailleurs, je me retrouve au milieu de ma chambre, j'ai des visions très précises, j'entends un poids lourds traverser à une très grande vitesse puis un Flash sur une dame avec un blouson Orange qui retourne sa tête sur moi, je la revois marcher puis tourner sa tête sur moi, j'ai eu cette vision 6-7 fois d'affilés comme un film qu'on rembobinne, ensuite j'entends une voix d'un homme qui me parle très vite sans s'arrêter ( je ne me souviens plus de ce qu'il ma dit ) là j'ai vraiment paniqué et tout fait pour revenir à moi, je ne pouvais pas parler, j'étais bloqué, par contre je pouvais me déplacer, j'ai voulu revenir à moi en essayant de tousser car en hurlant rien, et quand j'ai essayer de tousser, j'ai entendu la voix d'une dizaine de personnes entrain de tousser sans cesse, puis je suis revenu à moi et suis retomber dans cet état plusieurs fois jusqu'à 23h passé, tout en étant entièrement conscient et l'heure fût très très longue.
Je précise qu'à chaque fois que je revenais à moi, mon coeur battait vraiment au ralenti limite à l'arrête, et quand je reprenais mes esprits il rebattait normalement.
J'ai vraiment peur depuis l'épisode d'hier soir, j'ai penser qu'à ça toute la journée au boulot et j'ose pas dormir ce soir tant j'ai peur que ça recommence, j'étais panniqué.
Quelqu'un à une explication? qu'est que c'est?
Merci je ne peux plus rester sans réponse car je ne sais plus que faire.
Ca s'appel des terreurs nocturne
La deuxième photo
Pour ma part, c'était plutot des araignées que j'imaginais quand ça m'arrivait...
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC