Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméJ'en ai pas fait beaucoup mais j'ai adoré perso
C'est un peu comme prendre des champis, mais avec une chaleur dans tout le corps et en rĂȘvassant
Putain mais endormissez
J'ose mĂȘme pas lire le reste.
Bien les fragiles qui ont peur des photos ?
Le 15 avril 2015 Ă 02:06:17 Fentanyl15ML a Ă©crit :
Je me souviens plus de mes rĂȘves depuis que je fume de la weed
Ăa fait plusieurs mois que j'ai arrĂȘter la weed et depuis j'ai u plusieurs paralysie du sommeil. Sensation de flotter au dessus de mon corp et l'impression que mes tympans vont exploser, comme des battement de plus en plus fort, un bruit vraiment indescriptible. EnfaĂźte pas vraiment un bruit mais plus une sensation trĂšs bizarre qui rĂ©sonne dans tout mon corp. Vraiment Ă©trange.
DouceVerge a raison.
Tout ceux qui sont dans mon cas et qui voient "démons" ou autres sont atteints de dites "Terreurs nocturnes"
Mais il y a une chose que je comprends pas.Ayant lus beaucoup de tĂ©moignages de gens de diffĂ©rentes cultures,pays,je me suis rendu compte que beaucoup de rĂ©cits Ă©taient similaires.Hors si se n'est que psychologique,comment expliquer que les gens voient ses mĂȘmes choses?
Comme un jour,je faisais des recherches et je suis tombé sur cette phrase "Les Démons sortent la nuit"
bonjour c'est remoi l'auteur
alors la je vais allez me couché mais j'ai un peu peur, surtout que dans ma tete les mots
"paralysie du sommeil" et "est ce que je reve?" résonne dans ma tete
putain si j'en fais une seconde je pĂšte un cable
j'ai parlé avec l'un de vous sur skype lui meme victime a ces monstruosités nocturnes
j'ai mis un voile sur la porte de ma salle de bain, ait mis un couteau sous mon oreiller 'il parait que ca aide", et si je vois que je ne peux plus bougé je focalise toute mon attention sur une partie de mon coeur et essaye de la bougé, en me répétant: "cela n'existe pas, cela n'existe pas"
bon courage le kheys et bonne nuit, surtout laissez votre lumiere Ă©teinte, il parait que ca chasse les mauvaix esprits
J'en ai jamais eu, enfin je crois... Mais j'aimerai bien essayer.
En gĂ©nĂ©ral quand j'ai des simples cauchemars je kiffe. AprĂšs c'est peut ĂȘtre pas pareil et je me chierai dessus.
NĂ©anmoins j'entend toujours le tĂ©moignage de la gargouille sur le torse. Mais oui ça existe c'est mĂȘme pas question d'y croire c'est certain.
Ton cerveau te croit endormi et du coup ton corp ne peut bouger mais tu rĂȘve.
Le 15 avril 2015 Ă 03:04:52 Illegal_Life a Ă©crit :
DouceVerge a raison.Tout ceux qui sont dans mon cas et qui voient "démons" ou autres sont atteints de dites "Terreurs nocturnes"
Mais il y a une chose que je comprends pas.Ayant lus beaucoup de tĂ©moignages de gens de diffĂ©rentes cultures,pays,je me suis rendu compte que beaucoup de rĂ©cits Ă©taient similaires.Hors si se n'est que psychologique,comment expliquer que les gens voient ses mĂȘmes choses?
Comme un jour,je faisais des recherches et je suis tombé sur cette phrase "Les Démons sortent la nuit"
Parce que ce sont vraiment des démons et que c'est pas psychologique. C'est pas parce que notre occident a viré rationalo-athéiste et dépravé que les démons cessent d'exister pour autant
AmnesiaBeach mais mec mais mdr
arrete de faire le thug ou le gars viril car tu le sais tres bien
car tard le soir dans ton lit, tout seul, avec une dame digne des plus grand films d'horreur au dessus de ta tete qui te sourit, tu crois vraiment que tu vas pas etre un fragile??
tu crois vraiment que tu va savoir maitrisé ta peur quand tard le soir, tu apercevras une rapide ombre courrir dans ta chambre???
et tout cela sans que tu ne puisse bougé ni crié, juste assisté au spectacle
les mecs comme toi ignorants me feront toujours aussi rire
le danger n'est peut etre pas la, mais l'horreur est présente et crois moi c'est pire que tout
M'ouais, la seule "bĂȘte" que j'ai vu dans mes paralysies du sommeil, c'Ă©tait un nuage de fumĂ©e... J'pense que ça dĂ©pend surtout de l'image qu'on en a dĂ©jĂ . Quoique pour le coup, la fumĂ©e c'Ă©tait bien flippant aussi, un peu comme le visage dans le sable dans le film Mission to Mars.
Tant que vous voyez pas votre propre tĂȘte prendre feu dans ce genre de "rĂȘve", c'est que c'est encore bon signe.
@l'auteur
Laisse ta porte ouverte et une petite lampe de chevet quand je fais ça mes nuits (quand je suis de jour au taf) sont plus tranquilles.
Si cela t'arrive encore,je te conseille quand mĂȘme d'aller chez un psy (mĂȘme si c'est pas vraiment utile,au moins pour en parler a quelqu'un qui ne se moquera pas)car ses Ă©vĂ©nements peuvent vraiment pourir la vie,dĂ©prime,fatigue etc...
AmnesiaBeach fais le malin avec moi tu verras
tu sais pas de quoi je suis capable et tu sais pas ce que j'ai enduré et traversé dans ma vie
mtn je te souhaite une bonne nuit en espérant que tu feras de beaux reves
et surtout n'ai pas trop peur si on toc a la porte
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 Ă 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés