Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
MinuitVingtetUn je préfère encore être sur le point de me faire égorger par des terroristes en attendant bien longtemps en voyant le couteau et tout que de voir ce genre de truc ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie, je vois ça même une seconde et de loin c'est fini c'est l'ultime torture, je crève psychiquement et je me réveille jamais du coma ou de la folie à son dernier stade

Le 15 avril 2015 à 03:55:22 Syriucius a écrit :

+Le cerveau comprend que la conscience est active mais que le corps ne l'est pas, il n'aime pas ce paradoxe et créer des hallucinations pour justifier le fait de ne pas pouvoir bouger, comme un démon accroupie sur le torse du gars qui fait une PS :ok:

Poser des noms sur des phénomènes, ça suffit pas à les expliquer. Pour une fois que ce sont les athées qui sont pas cohérents dans leurs explications officielles... Faudra expliquer pourquoi les gens ont tous les même shallucinations alors, chaud d'être ultra-rationnel à ce point jusqu'à nier l'évidence

Ils ont les mêmes hallucinations tout simplement parce qu'on a tous le même cerveau, à peu de choses près, c'est comme le vertige, tous ceux qui ressentent le vertige le ressentent de la même manière, parce qu'ils ont des cerveaux avec une architecture identique.
Je vois pas en quoi c'est une évidence, et essayer d'expliquer les choses de façon rationnel est toujours plus intelligent que de conclure hâtivement sur une explication irrationnelle

le pire, c'est les gens qui matte des image/gif ou film gore, faut pas oublier que le cerveau créer des image en rapport avec l'imagination des gens

"POURQUOI CE DEMON QUE JE N'AVAIS JAMAIS VU AUPARAVANT EST PRESENT SUR UNE PHOTO D'UN MEC QUI EST EGALEMENT VICTIME DE PARALYSIE DDU SOMMEIL"

C'est simple. La plus part des paralysies du sommeil sont réels. Les scientifiques le savent très bien (ainsi qu'a propos de la vie après la mort) mais font croire a la populace que c'est des hallucinations pour éviter la panique générale mélangée a la rage des religieux. Très très jeune j'avais des paralysies du sommeil et je voyais des trucs horrible qu'aucun enfant aussi jeune aurait pu concevoir.

Cartogr4phe, tu peux te raccrocher au scientisme, mais desfois les faits parlent juste pour eux-mêmes. Si tu l'avais vécu tu penserais différemment.

Par contre je préfère avoir vécu ça même si ça fait peur (et dans mon cas c'était plus des choses étranges que terrifiantes) que de me faire égorger par un terroriste quand même :hap:

Prêt à se suicider pour une simple illusion ? :rire:

Putain, si j'avais du en faire autant l'jour où j'ai cru tomber nez à nez avec ça...

http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/f/2014/151/0/f/cthulhu_oil_painting_by_tentaclesandteeth-d7khm57.jpg

Le 15 avril 2015 à 04:00:41 ParallelWaves a écrit :
"POURQUOI CE DEMON QUE JE N'AVAIS JAMAIS VU AUPARAVANT EST PRESENT SUR UNE PHOTO D'UN MEC QUI EST EGALEMENT VICTIME DE PARALYSIE DDU SOMMEIL"

C'est simple. La plus part des paralysies du sommeil sont réels. Les scientifiques le savent très bien (ainsi qu'a propos de la vie après la mort) mais font croire a la populace que c'est des hallucinations pour éviter la panique générale mélangée a la rage des religieux. Très très jeune j'avais des paralysies du sommeil et je voyais des trucs horrible qu'aucun enfant aussi jeune aurait pu concevoir.

:rire:
Ce folaillon :rire:

Tu peux m'expliquer comment t'es pas devenu fou ? j'ai du mal à comprendre.

Le 15 avril 2015 à 03:56:44 Terminologique a écrit :
Le pire je pense c'est d'avoir une paralysie du sommeil et voir ca au dessus de sa tete
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429062742-fql79ja2.png

vraiment a te découté a vie du sommeil

C'est quoi ? il fait tout noir, mais j'arrive pas a comprendre l'image :(

Je crois que les scientifiques à force de tout vouloir rationnaliser ont oublié de prendre en compte qu'ils ne pouvaient pas tout expliquer par des théories façonnées par l'esprit humain (et que ça les dérange d'ailleurs)
Je me rapelle d'une histoire d'un mec qui subissait des pralysie du sommeil au reveil sa peau avait les marques et sa copine savait quand il allat en faire une parce qu'elle entendait la porte souvrir , elle ne voyai rien , mais elle voyait son copain se reveiller en stress , donc y'a bien kelke chose qui ouvre la porte , et qui s'appui sur nous

Le 15 avril 2015 à 04:01:30 Cart0gr4phe a écrit :

:rire:
Ce folaillon :rire:

Marre toi, tu verra bien un jour. :noel:

le cerveau qui troll toutes les grosses tapettes

Le 15 avril 2015 à 04:01:10 Syriucius a écrit :
Cartogr4phe, tu peux te raccrocher au scientisme, mais desfois les faits parlent juste pour eux-mêmes. Si tu l'avais vécu tu penserais différemment.

Par contre je préfère avoir vécu ça même si ça fait peur (et dans mon cas c'était plus des choses étranges que terrifiantes) que de me faire égorger par un terroriste quand même :hap:

Les hallucinations auditives et visuelles peuvent paraitre très réelles, le cerveau est puissant et peut tromper tes sens pour régler des paradoxes qui ne lui plaisent pas, c'est aussi simple que ça.

si l'après-vie existe vraiment je suis mal barrée.

Le 15 avril 2015 à 04:02:16 femmedenoraj a écrit :

Tu peux m'expliquer comment t'es pas devenu fou ? j'ai du mal à comprendre.

Parce que du spiritisme j'en ai fait, j'ai vu des choses qu'aucun jean-scientifique pourrait expliquer par la science. J'ai plus peur de grand chose honnêtement. :hap:

Le 15 avril 2015 à 04:04:56 femmedenoraj a écrit :

A moins d'être narcissique,sataniste ou trop matérialiste, non.

Je me suis déjà réveiller avec d'étrange marque ou de griffure et j'ai déjà entendu des hurlements mais jamais fait une paralysie ou vu d'esprit à part une fois ou j'ai senti un poids tomber sur mon lit :peur:

Appeler ça hallucination et balancer que le cerveau crée les mêmes pour tout le monde afin de régler des paradoxes, je suis désolé mais ça tient presque de l'obsession athéoscientiste ou je sais pas comment appeler ça.

La vérité est pourtant toute simple, ce sont des démons point.

Le 15 avril 2015 à 04:06:21 ParallelWaves a écrit :

Le 15 avril 2015 à 04:04:56 femmedenoraj a écrit :

A moins d'être narcissique,sataniste ou trop matérialiste, non.

Matérialiste, c'est à dire ? :hap:

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352