Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

Wahou le thug qui fait des menaces sur le net. Tu veux pas appelé ton grand frère aussi ?

Le mec il s'est senti ridiculisé d'un seul coup.

LISTE DES SUJETS. Je souhaite dormir paisiblement svp!

Si cela t'arrive encore,je te conseille quand même d'aller chez un psy (même si c'est pas vraiment utile,au moins pour en parler a quelqu'un qui ne se moquera pas)car ses événements peuvent vraiment pourir la vie,déprime,fatigue etc...

Aller voir un psy pour ça :rire:

Pour info, ce genre de crise est à mi chemin avec l'apnée du sommeil. C'est à dire que votre cerveau est sous alimenté en oxygène et qu'il délire, pour la version scientifique des choses. Faut pas avoir peur quand ça arrive, et contrôler sa respiration.

C'est pas plus compliqué que ça...

Pour en faire faut se mettre sur le dos et ne plus bouger même un doigt tout en essayant de continuuer à penser qu'on est réveillé en se laissant partir. Right ?
Personnelement apres un accident de moto j'ai fait 5 paralysie du sommeil en un moi a cause que j'etais obligé de dormir sur le dos , d"hab je dor de coté , les deux premieres c'etait une paralysie classique sans hallu , mais les trois dernieres , y'avai une sorte de vieille femme avec une capuche un visage un peu brulé qui ouvrait la porte de ma chambre ki avancait vers moi avec des tout petit pas tres rapides , et le corps comme desarticulé dans ses mouvement , elle me fixait tellement profondement c'etait horrible , j'ai vecu ca y'a un quatres ans , cela ne m'est plus jamais arrivé , et meme a mon pire ennemi je ne lui souhaite pas de vivre cette peur
Ouaip et se focaliser sur sa respiration. Mais au final c'est ce que dit VDD plus haut. Tu prive ton cerveau d'oxygène donc tu délire et voit ce que tu n'aimerais pas voir. Perso moi c'était une petite fille en robe blanche qui me fixer au bout de mon lit.

Le 15 avril 2015 à 03:20:50 -BaconStrip a écrit :
Pour en faire faut se mettre sur le dos et ne plus bouger même un doigt tout en essayant de continuuer à penser qu'on est réveillé en se laissant partir. Right ?

Oui, j'en ai déjà une et ça m'était arrivé comme ça. Pour éviter de t'endormir vraiment, fait le après t'être réveillé le matin. J'avais aussi de la lumière au dessus de mes yeux (la fenetre juste au dessus de ma tête), ça a peut être joué.

Putain l'auteur ton récit, fait grave peur, j'en ai fait une une fois et c'était de la merde à côté de toi. J'avais juste vu une tête de démon au dessus de ma tête et je pouvais plus bouger, j'ai réussi à en sortir en forcant de toute mes forces pour réussir à bouger et ça a fini par passer.

et tu vois dans le spiritisme on dors pas.

Oh que si tu dors à poings fermés mon pote, réveille toi, c'est pas avec le spiritisme que t’ira à la conquête du monde astral. C'est surtout l'écho de vos égos en manque de sensation fortes que vous percevez avec vos séances pour enfants.

Bon bah j'essaierai.. Et comment on fait pour transformer en rêve lucide où on fait ce qu'on veut ?

pour répondre à ce "sur quoi je me base" :d) Je me base sur les centaines de témoignages que j'ai lu, sur un prêtre traditionaliste que j'ai consulté, sur la description de leurs apparences, sur les prières récitées par certains en rêve, les croix renversées (en rêve encore), la culture traditionnelle, des représentations d'époque semblables à celles de maintenant.

Tout concorde, pour ceux qui avez vécu ça vous avez juste la preuve flagrante de l'existence des démons (et par extension des religions)

Merci Mr l'intello :ok:

Allez voir un psy pour en parler n'est pas une honte.Simplement être écouter par une oreille externe et qui ne juge pas peut faire du bien.

Tu ne dois surement pas savoir ce qu'on endure,surtout quand c'est toute les nuits.Avoir la peur d'aller se coucher n'est pas marrant loin de la,la fatigue et la déprime non plus.

FTG please tu sais pas ce que j'ai vécu :ok:

Le 15 avril 2015 à 03:25:58 -BaconStrip a écrit :
Bon bah j'essaierai.. Et comment on fait pour transformer en rêve lucide où on fait ce qu'on veut ?

Mais pourquoi tu veux essayer putain :peur::peur: Ça m'était arriver en voulant faire un rêve lucide, plus jamais je tente c'est mort.

Sinon je pense que y'a rien de plus à faire pour que ce soit un rêve lucide, faut juste être dans le bon esprit et réceptif au truc.

Fdp je comptais faire un rêve lucide maintenant mais tu m'a refroidi khey :(

Putain les gars j'ai peur maintenant de retrouvé ca au coin de ma chambre
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429061323-gttxubr2.png

et soudain elle fonce a une vitesse incroyable a 3 cm de mon visage pour me hurlé dessus et me pétrifié d'effroi avec ses yeux sondant mon ame

omg je dors pas c'est clair

il faut que j'installe un système de sécurité stratégique au cas ou la c'est pas possible

J'ai jamais fais de paralysie du sommeil, mais des rêves lucides j'en fais depuis tout petit :noel:
J'en fais de plus en plus rarement au fur et à mesure que je grandi par contre :(

@amnesia

C'est a moi que tu parles?

Mon msg était destiné a VonSteinberg,j'ai oublié de le mentionner

ce qui disent que c'est a cause du manque d'oxygene , certaines personne victime de paralysie du sommeil on entendu des paroles , et en les decrivant , d'apres des pretes ca correspondait a des paroles de demons , et quand le pretre montrait la photo du demon qui correspondait a ces paroles ben ca correspondait a ce que la personne avait vue

Au moins j'essaie pour voir, je vais pas crever khey. C'est gratuit en plus et ça fait longtemps que j'ai pas eu peur de quelque chose, l'industrie du cinéma d'epouvante étant en crise depuis sa création :hap:

Si ça me perturbe je redormirai normalement, car je dors toujours devant un film, de côté en remuant sans cesse. C'est pour ça que ça m'est jamais arrivé

Le 15 avril 2015 à 03:32:25 Blondenordique a écrit :
ce qui disent que c'est a cause du manque d'oxygene , certaines personne victime de paralysie du sommeil on entendu des paroles , et en les decrivant , d'apres des pretes ca correspondait a des paroles de demons , et quand le pretre montrait la photo du demon qui correspondait a ces paroles ben ca correspondait a ce que la personne avait vue

Hallucination, coïncidences, ou peut être que les représentations de démons viennent à la base de paralysie du sommeil, qui est générée par le cerveau humain et que c'est donc normal que plusieurs humains faisant une paralysie du sommeil voient à peu près la même chose.

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC