Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
dites moi, il y a pas de vent la nuit ? parceque ma porte a très légèrement bougé, et j'ai paniqué comme c pas possible :(

Le 15 avril 2015 à 03:59:12 Astrokhey a écrit :
le pire, c'est les gens qui matte des image/gif ou film gore, faut pas oublier que le cerveau créer des image en rapport avec l'imagination des gens

Exactement, je me souviens d'une époque ou je regardais beaucoup d'image/gif flippants et de films d'épouvantes, je peinais à avoir un sommeil calme lol. Puis j'ai arrêter presque totalement arrêter ça et depuis j'ai des pensées plus saine.

Ça peut vraiment être dangereux et rendre parano, même la journée, j'ai l'impression que ça peut provoquer une espèce d’obsession inconsciente :pf:

Le 15 avril 2015 à 04:06:25 Tamate a écrit :
Je me suis déjà réveiller avec d'étrange marque ou de griffure et j'ai déjà entendu des hurlements mais jamais fait une paralysie ou vu d'esprit à part une fois ou j'ai senti un poids tomber sur mon lit :peur:

J'avais parlé à un prêtre traditionaliste et justement il avait eu une paralysie après avoir pratiqué un exorcisme, et s'était réveillé avec des traces de griffure sur lui. J'ai vu un autre témoignage sur le net où on voyait des photos des griffures sur le torse aussi. Tout correspond.

Le 15 avril 2015 à 04:06:50 Cart0gr4phe a écrit :

Le 15 avril 2015 à 04:06:21 ParallelWaves a écrit :

Le 15 avril 2015 à 04:04:56 femmedenoraj a écrit :
si l'après-vie existe vraiment je suis mal barrée.

A moins d'être narcissique,sataniste ou trop matérialiste, non.

Matérialiste, c'est à dire ? :hap:

T'attacher a quelque chose au point de pas vouloir t'en séparer au moment de ta mort.

Déjà un conseille pour les trouillard : si vous partez dormir avec des idée tordues, vos cerveaux penseront que vous avez vécus cette histoire. Et donc inclura ces pensées dans le moment correspondant.

Le 15 avril 2015 à 04:06:50 Cart0gr4phe a écrit :

Le 15 avril 2015 à 04:06:21 ParallelWaves a écrit :

Le 15 avril 2015 à 04:04:56 femmedenoraj a écrit :
si l'après-vie existe vraiment je suis mal barrée.

A moins d'être narcissique,sataniste ou trop matérialiste, non.

Matérialiste, c'est à dire ? :hap:

c'est pas que je suis narcissique, je suis hyper-narcissique, mégalomane au dernier degré même, et que je n'ai jamais vu de fantôme, sauf enfant en état de veille je voyais des choses qui n'avaient rien à faire sur Terre

D'ailleurs je mène ma petite enquête sur le sujet et j'aurais une question à poser aux forumeurs d'ici qui ont vécu ça. C'est purement statistique et c'est pour vérifier un truc.

Êtes-vous baptisés ?

ça m'est jamais arrivé, donc je m'en branle de vos histoires de merde toujours dans l'excès :hap:

Comme par hasard les mecs.qui ont sois disant vécu ça tout s'est passé comme dans un film d'horreur basique :rire:

Faites moi rire :rire:

Sinon gros conseil pour éviter les paralysies du sommeil:

- Ne vous endormez jamais sur le dos
- Ne vous endormez pas en gardant votre cerveau actif (par exemple, en réfléchissant, en pensant a des trucs, etc.. Parfois on pense a des choses dans notre lit et on s'endort sans s'en rendre compte. C'est le meilleur moyen de faire une paralysie du sommeil).

J'ai allumé la lumière par précaution :rire: Mais jamais de la vie je vais te croire l'auteur :rire:

Le 15 avril 2015 à 04:09:01 Syriucius a écrit :
D'ailleurs je mène ma petite enquête sur le sujet et j'aurais une question à poser aux forumeurs d'ici qui ont vécu ça. C'est purement statistique et c'est pour vérifier un truc.

Êtes-vous baptisés ?

Oui. :hap: La religion a rien a voir la dedans.

Le 15 avril 2015 à 04:06:39 Syriucius a écrit :
Appeler ça hallucination et balancer que le cerveau crée les mêmes pour tout le monde afin de régler des paradoxes, je suis désolé mais ça tient presque de l'obsession athéoscientiste ou je sais pas comment appeler ça.

La vérité est pourtant toute simple, ce sont des démons point.

:rire: :rire: :rire:

Et tu m'explique d'ou ils sortent tes démons ? :rire:
De quoi ils sont composés, comment ils sont apparus, et des preuves de leur existence autre que des témoignages douteux ? :rire:

Putain mais si tu crois vraiment que l'hypothèse démon est plus crédible que la théorie hallucinations il faudrait que tu te remette en question :rire:

Maintenant je suis parano avec le 3:33 je dort toujours mal après cette heure et je me réveille souvent avant quand je fait une nuit blanche complète et que je dort tôt le soir à 20 heure

N'empeche la vérité?? les démons sont des putain de laches

les gars t'attaquent JUSTE car monsieur est plus fort que vous

vous seriez un ange ou une entité de la meme taille que le démon je peux vous dire qu'il irait pas vous faire chié ce fdp

donc en gros vous etes des gros fous a affronté un démon plus fort que vous et le démon est un putain de lache

Le 15 avril 2015 à 04:09:01 Syriucius a écrit :

Êtes-vous baptisés ?

arrête je me croirais dans conjuring :hap:

Le 15 avril 2015 à 04:09:38 NeutroN116 a écrit :
J'ai allumé la lumière par précaution :rire: Mais jamais de la vie je vais te croire l'auteur :rire:

Euh ce genre de trucs c'est arrivé a des millions de gens hein.

@Steinberg

J'ai 22ans,j'ai commencé a avoir ses "Hallucinations" a l'âge de 5ans.

Je sais que se sont soit dites des "Terreurs nocturnes",tu ne m'apprends rien.
Dans mon cas un psy m'avait dit que je souffrais surement de Paralysie du sommeil et de "terreurs nocturnes".Sans compter que je fais des cauchemars récurrents et que plus petit de 5 a 10/11 ans j'étais parfois somnambule.

D'autres psy mon simplement dit que j'avais la phobie du sommeil ou peur de pas me réveiller.Donc mon cerveau se créer une image terrifiante pour m'empêcher de dormir.

Mais ça n'explique pas pourquoi on a ses visions similaires.

Le 15 avril 2015 à 04:09:34 ParallelWaves a écrit :

- Ne vous endormez jamais sur le dos
- Ne vous endormez pas en gardant votre cerveau actif (par exemple, en réfléchissant, en pensant a des trucs, etc.. Parfois on pense a des choses dans notre lit et on s'endort sans s'en rendre compte. C'est le meilleur moyen de faire une paralysie du sommeil).

90% du forum ==> surdoués, donc le soire ... ne pas penser ..

Et sinon t'as pas des conseils pour en taper une à tous les coups ? Ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, faut que je leur passer un big up en bas.

:noel:

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352