Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

C'est trop physique en vrai :fou:

Le 02 avril 2015 à 16:54:50 syrkro2 a écrit :
C'est trop physique en vrai :fou:

Moi je ne trouve pas pas que ce soit tres physique apres chacun son ressenti ! Il ne faut pas contracter tres fortement son periné quand on debute ses exercices apres avec de l'entrainement on peut proceder a des contractions plus vigoureuses !

loucas75 :d) j'ai mal en bas du coccyx maintenant :(
si vous etes pas convaincus que le muscle du periné travaille vraiment en faisant les contractions vous pouvez vous accroupir au dessus d'un miroir et observer votre muscle periné au travail .

Le 02 avril 2015 à 17:06:13 syrkro2 a écrit :
loucas75 :d) j'ai mal en bas du coccyx maintenant :(

tu as du trop forcer dans les contractions !

Ca va si la première semaine, je fais des contractions rapides de 1 a 2 s 3 fois par jour.
Quand je le fais, je sens une petite gene mais elle est pas desagreable, c'est normal?

Le 02 avril 2015 à 17:58:08 loucas75 a écrit :
si vous etes pas convaincus que le muscle du periné travaille vraiment en faisant les contractions vous pouvez vous accroupir au dessus d'un miroir et observer votre muscle periné au travail .

Non mais c'est trop là ! :rire:

Le 03 avril 2015 à 15:02:22 Markwalberg a écrit :
Ca va si la première semaine, je fais des contractions rapides de 1 a 2 s 3 fois par jour.
Quand je le fais, je sens une petite gene mais elle est pas desagreable, c'est normal?

oui parfait tu maintiens les contraction de secondes minimum et tu relaches et ainsi de suite pendant 2 minutes ! normal pour la gene faut que ton muscle s'habitue

J'ai lu erection en breton :hap:
Et l'exercice tu le fait quand tu bandes ou pas?

Le 04 avril 2015 à 08:16:50 loucas75 a écrit :

Le 03 avril 2015 à 15:02:22 Markwalberg a écrit :

oui parfait tu maintiens les contraction de 2 secondes minimum et tu relaches et ainsi de suite pendant 2 minutes ! normal pour la gene faut que ton muscle s'habitue

Le 04 avril 2015 à 08:24:48 soulakin a écrit :
Et l'exercice tu le fait quand tu bandes ou pas?

tu peux le faire dans les 2 cas et quand tu bandes tu sens bien la contraction de ton periné ! :ok:

comment en fait contraction montre nous un video ou un chemin

Le 03 avril 2015 à 15:31:12 infectedsoldier a écrit :

Le 02 avril 2015 à 17:58:08 loucas75 a écrit :

Non mais c'est trop là ! :rire:

Putain de merde :rire:

Faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour se muscler la bite :rire:

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 à 22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327