Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

C'est embêtant si on le fait quand on est assis ?

Le 22 juillet 2015 à 21:52:43 TURTL8-FORM a écrit :
Yopla la compagnie, :noel:

____________

____________

  • Jeux PC & consoles | Logiciels & Antivirus | Cartes prépayées (abonnements) | Précommandes | Nombreux choix

____________

Les meilleurs prix du moment LES KHEYS, profitez d'un géant marché international :ok:
Et c'est NO-FAKE, regardez les avis clients sur le web, vous serez toujours satisfait & livré instantanément :ok:

Tu nous fait chier avec ta pub partout :fou: !! je signale

Le 22 juillet 2015 à 21:56:09 renard71 a écrit :
Ah mais du coup mais c'est super chaud de le contracter longtemps. Enfait du coup à chaque qu'on bloque un jet de sperme ou de pipi ça nous rend plus fort en érection ? :question:

C'est tout a fait normal d'avoir du mal a le contracter au debut mais avec le temps tu n'auras aucunes difficultés! Tu vas pouvoir controler ton ejaculation grace aux exercices de contraction du periné. Quand tu sentiras que tu vas ejaculer il te suffira de contracter a fond ton periné pour bloquer l'ejaculation. ce qui fait que tu pourras avoir plusieurs orgasmes et donc faire durer l'acte ! :ok:

Le 22 juillet 2015 à 21:56:43 Overless a écrit :
Mais bordel pourquoi je suis en train de le faire comme un con devant mon écran ? :rire:

Non ya rien d'honteux grace a moi je t'offre la possibilité de connaitre un etat de plaisir intense

Le 22 juillet 2015 à 21:58:30 Overless a écrit :
C'est embêtant si on le fait quand on est assis ?

Non tu peux tres bien le faire assis en voiture au chiotte a bureau dans de nombreuses situations !

Des kegels quoi :oui:
Des reverse kegels sont utiles aussi

Le 22 juillet 2015 à 22:05:31 Gakky a écrit :
Des kegels quoi :oui:
Des reverse kegels sont utiles aussi

Tout a fait travailler son plancher pelvien par les exos de kegel cest tres bien !

Le 22 juillet 2015 à 22:01:59 loucas75 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 21:56:09 renard71 a écrit :
Ah mais du coup mais c'est super chaud de le contracter longtemps. Enfait du coup à chaque qu'on bloque un jet de sperme ou de pipi ça nous rend plus fort en érection ? :question:

C'est tout a fait normal d'avoir du mal a le contracter au debut mais avec le temps tu n'auras aucunes difficultés! Tu vas pouvoir controler ton ejaculation grace aux exercices de contraction du periné. Quand tu sentiras que tu vas ejaculer il te suffira de contracter a fond ton periné pour bloquer l'ejaculation. ce qui fait que tu pourras avoir plusieurs orgasmes et donc faire durer l'acte ! :ok:

:rire: :rire: :rire:
Je testerai :ok:

Le 22 juillet 2015 à 22:19:30 PantyJob a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 22:01:59 loucas75 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 21:56:09 renard71 a écrit :
Ah mais du coup mais c'est super chaud de le contracter longtemps. Enfait du coup à chaque qu'on bloque un jet de sperme ou de pipi ça nous rend plus fort en érection ? :question:

C'est tout a fait normal d'avoir du mal a le contracter au debut mais avec le temps tu n'auras aucunes difficultés! Tu vas pouvoir controler ton ejaculation grace aux exercices de contraction du periné. Quand tu sentiras que tu vas ejaculer il te suffira de contracter a fond ton periné pour bloquer l'ejaculation. ce qui fait que tu pourras avoir plusieurs orgasmes et donc faire durer l'acte ! :ok:

:rire: :rire: :rire:
Je testerai :ok:

Fais nous un retour ! Grace a ce topic vous allez devenir des monstres au lit :ok:

ça fonctionne vraiment cet exercice ? :hap:
Ça marche vraiment, ceux qui trouvent qui lâche la sauce trop vite cesbt un bon entraînement !
Ça fait des miracles même, l'auteur t'as des filles sur qui tester ? :noel:

Le 23 juillet 2015 à 07:10:47 FuturMageNoir a écrit :
ça fonctionne vraiment cet exercice ? :hap:

oui ca fonctionne vraiment mais il faut etre regulier dans les exercices tu fais les contraction 3 à 4 fois par jour et tu verras deja quau bout de 2 semaines les resultats sont deja pas mal !

Faites gaffe, l'injaculation c'est dangereux pour la prostate

Le 22 juillet 2015 à 21:58:13 Ratohnake-Ton a écrit :
Ca chatouille partout ta merde putain!
J'ai l'impression d'avoir une meuf qui me tripote les bourses.

:rire:

Le 23 juillet 2015 à 07:20:51 SuperNG1Chuck a écrit :
Ça marche vraiment, ceux qui trouvent qui lâche la sauce trop vite cesbt un bon entraînement !

Le 23 juillet 2015 à 07:21:54 SuperNG1Chuck a écrit :
Ça fait des miracles même, l'auteur t'as des filles sur qui tester ? :noel:

moi ca fait 4 mois que je m'exerce tous les jours et cest fou les resultats sont enormes oui j'ai deja testé avec mon plan Q je peux limer pendant longtemps sans ejaculer et cest moi qui decide le moment pour jouir et lacher la sauce :ok:

Le 23 juillet 2015 à 07:33:55 Nightcrow a écrit :
Faites gaffe, l'injaculation c'est dangereux pour la prostate

c'est n'importe cette l'histoire du cancer de la prostate :ok:

Perso je me mets sur ma chaise dz telle sorte que je sois assis sur le bord et donc je mets mon perinee sur le bord ce qui fait pression dessus et ...:bave:

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 à 22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 70