Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

Vous avez remarqué une différence alors :( ?
heu, quelqu'un veut me la tenir pour voir la différence ? :-p
J'ai explosé de rire à la 2e pages putain, c'était trop pour moi ce topic :rire:
Ce forum de génie :rire:
Bon alors vous en etes ou les kheys votre erection est elle nerveuse ?
Mon erection a pas changé, mais je peux contrôler l'éjac, genre quand je contracte pas je met 47 ans pour éjac et en contractant à mort je peux tout lâcher en 20 secondes

Un petit Rappel :

Vous voulez ne plus avoir de problèmes au pieu ?

Si vous musclez votre périnée, vous allez:

1- Arrêter d’éjaculer en moins de 5 minutes

2- Décider du moment de votre éjaculation

Musclez le périnée vous permettra de retarder votre éjaculation assuremment :ok:

J'ai testé une methode qui rendra votre erection encore plus ferme En seulement 1 semaine vous pouvez deja avoir des resultats significatifs. Suivez ma methode :

Tous les jours pendant 1 semaine contractez 5 secondes votre periné et relachez le pendant 5 secondes. Faites cet exercice pendant 2 minutes

Ensuite le meme exercice avec des contractions de 10 secondes puis un relachement de 10 secondes Faites cet exercice pendant 5 minutes

Je vous conseille de faire ses exercices 3 fois par jour exemple quand vous vous reveillez ensuite milieu d'apres midi et enfin avant de dormir ! :ok:

Cette methode a fait ses preuves sur moi. Je peux vous dire que quand je bande je suis un vrai taureau j'ai une erection bien ferme et qui dure !

Le 29 avril 2015 à 19:00:11 [JV]Vekkeer a écrit :
Putain tout le forum entrain de faire des séries de contraction d'anus :rire: j'en peu plus !!!!! :rire:

Arrête je le fais en lisant les coms :rire:

Sinon t’utilise Tonyglandil, c'est encore plus simple

OMG CES GO PERINE :rire:

" ouais moi je muscle mon périné tu vois ? " :rire::rire::rire:

Ffhfh Dsfdsfd il y a 2 mois
merci pour la video grace a vous je bande dure
Répondre · 1

NON JE MEURS :rire:

Vous vous marrez mais ca fonctionne vraiment vos erections seront plus fermes et avec le temps vous serez capable de controler votre ejaculation et donner entiere satisfaction a votre partenaire ! :ok:

Périnée ? :(

C'est pas le musclé pubo-coxysse

Le 14 juillet 2015 à 15:52:07 AngoIais a écrit :
Périnée ? :(

C'est pas le musclé pubo-coxysse

oui cest le muscle pubo-coccygien :ok:

Pourquoi j'ai lu :hap:

Op je tente on verra bien :hap:
3* 2s pendant 2minute et 5s pendant deux minute la première semaine

Les pratiquants j'attend vos news ! Personnellement depuis la creation de ce topic je suis plus qu'aux anges j'ai atteint un degré d'erection maximal quand je bande cest du beton et je peux rester en erection pendant tres longtemps meme apres avoir ejaculer et j'ai atteint surtout le graal je suis capable d'avoir de multiorgasmes pendant tout le rapport ! La clé est la perseverance et surtout soyez regulier dans vos exercices et vous deviendrez un veritable etalon ! :ok:

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 à 22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 96