Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

qui pour une saisons musclé son périmé ? :bave: ?
faut faire comme si on bloque le pipi ?

Le 22 juillet 2015 à 19:41:57 jefferson18 a écrit :
faut faire comme si on bloque le pipi ?

exactement

tu as la partie haute du periné et la partie basse du periné qui se trouve pres de l'anus. Le debutant aura du mal a muscler la partie haute je vous conseille de commencer a muscler la partie basse avec des contraction de 5 secondes puis repos 5 secondes et ainsi de suite
peut tu faire un petit recapitulatif pour les entrainements stp ?
dans le topic tu as toutes les infos

Le 13 juillet 2015 à 12:21:19 loucas75 a écrit :
J'ai testé une methode qui rendra votre erection encore plus ferme En seulement 1 semaine vous pouvez deja avoir des resultats significatifs. Suivez ma methode :

Tous les jours pendant 1 semaine contractez 5 secondes votre periné et relachez le pendant 5 secondes. Faites cet exercice pendant 2 minutes

Ensuite le meme exercice avec des contractions de 10 secondes puis un relachement de 10 secondes Faites cet exercice pendant 5 minutes

Je vous conseille de faire ses exercices 3 fois par jour exemple quand vous vous reveillez ensuite milieu d'apres midi et enfin avant de dormir ! :ok:

Cette methode a fait ses preuves sur moi. Je peux vous dire que quand je bande je suis un vrai taureau j'ai une erection bien ferme et qui dure !

regarde ce post :ok:

cette methode est sur une semaine mais pour de meilleurs resultats il faut le faire sur le long terme moi ca fait 4 mois que je contracte mon periné 3 à 4 fois par jour et je peux t'assurer que les resultats sont spectaculaires ! :ok:

Je suis allé aux chiottes et j'ai pissé par accoups :hap:

J'arrivait a bloquer le jet easy :ok:

Je vais le faire a chaque fois maintenant :hap:

Ne pas oublier de prendre la whey.

Le 22 juillet 2015 à 21:08:20 JeBideSec a écrit :
Je suis allé aux chiottes et j'ai pissé par accoups :hap:

J'arrivait a bloquer le jet easy :ok:

Je vais le faire a chaque fois maintenant :hap:

l'exercice des chottes sert uniquement a localiser son periné ! ne surtout pas faire les exos qu'au chiotte en stopant le jet tu risques a long terme d'avoir des infections urinaires!

Véridique :ok: J'ai entendu une interwiew de rocco sifredi où il disait qu'il était obligé d'appuyer avec un doigt entre le zgeg et l'anus pour se stimuler et réussir à éjaculer tellement il était obligé d'éjaculer à cause des tournage . Ca se trouve c'est vrai ce que tu dis

Yopla la compagnie, :noel:

____________

____________

  • Jeux PC & consoles | Logiciels & Antivirus | Cartes prépayées (abonnements) | Précommandes | Nombreux choix

____________

Les meilleurs prix du moment LES KHEYS, profitez d'un géant marché international :ok:
Et c'est NO-FAKE, regardez les avis clients sur le web, vous serez toujours satisfait & livré instantanément :ok:

Le 22 juillet 2015 à 19:46:39 loucas75 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 19:41:57 jefferson18 a écrit :
faut faire comme si on bloque le pipi ?

exactement

A ok c'est ça le périnée. je vois

Ah mais du coup mais c'est super chaud de le contracter longtemps. Enfait du coup à chaque qu'on bloque un jet de sperme ou de pipi ça nous rend plus fort en érection ? :question:

Le 22 juillet 2015 à 21:12:59 Memphis_Belle a écrit :
Ne pas oublier de prendre la whey.

cest pas necessaire mais ca peut etre un plus de s'alimenter en proteine !

Mais bordel pourquoi je suis en train de le faire comme un con devant mon écran ? :rire:
Ca chatouille partout ta merde putain!
J'ai l'impression d'avoir une meuf qui me tripote les bourses.

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 à 22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 91