Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

Ca me fous la gaule ton truc :hap:

Le 23 juillet 2015 Ă  10:41:11 Erythrocyte a Ă©crit :
Ca me fous la gaule ton truc :hap:

haha cest le but !

L'auteur en position "cancer de la prostate" Ă  35 ans :rire:

Le 22 juillet 2015 Ă  19:53:38 loucas75 a Ă©crit :

Le 13 juillet 2015 Ă  12:21:19 loucas75 a Ă©crit :
J'ai testé une methode qui rendra votre erection encore plus ferme En seulement 1 semaine vous pouvez deja avoir des resultats significatifs. Suivez ma methode :

Tous les jours pendant 1 semaine contractez 5 secondes votre periné et relachez le pendant 5 secondes. Faites cet exercice pendant 2 minutes

Ensuite le meme exercice avec des contractions de 10 secondes puis un relachement de 10 secondes Faites cet exercice pendant 5 minutes

Je vous conseille de faire ses exercices 3 fois par jour exemple quand vous vous reveillez ensuite milieu d'apres midi et enfin avant de dormir ! :ok:

Cette methode a fait ses preuves sur moi. Je peux vous dire que quand je bande je suis un vrai taureau j'ai une erection bien ferme et qui dure !

regarde ce post :ok:

Comment muscler le périnée masculin ?

Commencez par identifier les muscles à entrainer : ce sont ceux que l’on utilise pour retenir son urine, ses selles ou pour faire bouger le pénis en érection.

Isolez les muscles du périnée lors de vos entraînements et veillez à ne pas inclure les muscles abdominaux et fessiers.

Avant d’entamer une série d’exercices, videz d’abord votre vessie.

Trouvez une position confortable : peu importe que vous soyez debout, assis ou allongé. Vous pouvez donc faire des exercices de Kegel partout et en toute situation !

Contractez les muscles de votre périnée pendant 5 secondes, puis relâchez 5 secondes.

Répétez ces contractions 15 fois d’affilée. Pratiquez cette routine trois fois par jour. Si vous ressentez des douleurs, arrêtez immédiatement. C’est sans doute que vous en faites trop…

Vous devriez sentir les premiers bienfaits après environ 5 semaines. Vous remarquerez notamment que vos érections du réveil sont plus fortes !

https://www.lelo.com/fr/blog/muscler-le-perinee-masculin-avec-les-exercices-de-kegel-pourquoi-et-comment/

Sauf que l'exercice en question est méga chiant (comme la muscu normale en fait)

Le 23 juillet 2015 Ă  21:52:58 FCKLAM0DERATI0N a Ă©crit :
Sauf que l'exercice en question est méga chiant (comme la muscu normale en fait)

On a rien sans rien ! Tu verras que le gain est enorme au niveau de l'erection !

J'essaye, je te ferai part de mon retour d'expérience :)
De quoi c'est dangereux pour la prostate ?

Le 24 juillet 2015 Ă  09:11:35 bebert_1 a Ă©crit :
J'essaye, je te ferai part de mon retour d'expérience :)

:ok:

Le 24 juillet 2015 Ă  09:16:14 Kid-Ams a Ă©crit :
De quoi c'est dangereux pour la prostate ?

Les personnes qui disent que cest dangereux sont des affubulateurs ! Grace a cette technique de contraction du periné la vie sexuelle va etre tres largement ameliorée ! :ok:

Je comprend pas comment tu retardé l'éjaculation. Parce que ces exos je les fait depuis un moment, mais pas régulièrement. Et quand j'essaye de contracter mon périnée pendnat le coit, en général la sauce monte plus vite.

Le 24 juillet 2015 Ă  09:33:44 bonoboman a Ă©crit :
Je comprend pas comment tu retardé l'éjaculation. Parce que ces exos je les fait depuis un moment, mais pas régulièrement. Et quand j'essaye de contracter mon périnée pendnat le coit, en général la sauce monte plus vite.

Si tu parviens a contrôlez tes muscles du périnée, tu controleras ton éjaculation. Je pense que ton periné n'est pas sufisament musclé

J'ai envie de chier quand je fais tes exercices c'est normal ?
ce qui faut savoir cest qu'il y'a plusieurs zones dans le muscle perineen il est possible que l'un des deux ne soit pas assez musclé ce qui peut expliquer que pour toi la sauce monte plus vite lors des contractions
C'est normal quand je le fais ça reste trop contracté vers mon entrejambe gauche ?
MĂŞme droite des fois.

Risque: la mort :peur:

Sinon c'est vrai cette histoire la ? ca marche bien ? y'a plus de sensation ? :hap:

ne pas trop forcer sur les contractions au debut y aller progressivement et mettre moins d'intensité pour eviter les soucis!

Le 24 juillet 2015 Ă  10:17:08 rworq a Ă©crit :
Risque: la mort :peur:

Sinon c'est vrai cette histoire la ? ca marche bien ? y'a plus de sensation ? :hap:
j

Oui ca fonctionne vraiment regarde j'ai lancé ce topic il y'a 4 mois et je m'exerce 4 fois par jour minimum dans les contractions du muscle du periné depuis 4 mois et je peux te garantir que mes erections sont beaucoup plus fermes et je peux bander dur pendant tres longtemps et maintenant je peux aussi retarder mon ejaculation j'en ai le total controle ! :ok:

j'aurai l'air débile, mais je vais tester ! :hap:

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 Ă  22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 87