Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

Le 02 avril 2015 à 14:39:39 M_anal a écrit :
t'est sur que ya pas de conséquences ça me fait flipper :peur:

Non aucun risque !

Le 02 avril 2015 à 14:44:15 M_anal a écrit :
http://fr.lelo.com/blog/muscler-le-perinee-masculin-avec-les-exercices-de-kegel-pourquoi-et-comment/

+1 pour l'auteur

Merci il faut diffuser au public ses informations tres peu sont au courant et pensent que leurs problemes d'erection et d'ejaculation precoce n'ont pas de solutions!

Le 02 avril 2015 à 14:46:22 loucas75 a écrit :

Le 02 avril 2015 à 14:44:15 M_anal a écrit :
http://fr.lelo.com/blog/muscler-le-perinee-masculin-avec-les-exercices-de-kegel-pourquoi-et-comment/

+1 pour l'auteur

Merci il faut diffuser au public ses informations tres peu sont au courant et pensent que leurs problemes d'erection et d'ejaculation precoce n'ont pas de solutions!

oui c'est une très une bonne solution pour ces probleme
et pour n'importe quel couple d'ailleurs merci a toi on apprend mine de rien sur ce forum :-)))

On peut lester avec des poids?
pas besoin de ça
personnellement j'attaque ma troisieme semaine de musculation de periné et vraiment je sens une tres nette difference de tenue de mes erections un truc de fou ! faites ses exercices tous les jours 3 fois par jour ! a partir de la 2eme semaine 4 fois par jour.

Le 02 avril 2015 à 14:49:17 Ylboy a écrit :
On peut lester avec des poids?

La technique est naturelle pas besoin d'artifices :ok:

Le 02 avril 2015 à 14:49:17 Ylboy a écrit :
On peut lester avec des poids?

:rire:

Le 02 avril 2015 à 14:52:29 loucas75 a écrit :
personnellement j'attaque ma troisieme semaine de musculation de periné et vraiment je sens une tres nette difference de tenue de mes erections un truc de fou ! faites ses exercices tous les jours 3 fois par jour ! a partir de la 2eme semaine 4 fois par jour.

combien de repetition?

et si on le fait jusqu'a se qu'on en peuvent plus genre comme les pompes c'est mieux ou danger ?

Le 21 mars 2015 à 22:12:15 loucas75 a écrit :

Le 21 mars 2015 à 22:09:53 Sodoku a écrit :
Et on fais comment ?

tu contractes ton periné. tu commences par des contractions rapides de ton periné par exemple 20 contractions 3 fois par jours puis apres 3 jours tu commences a faire des contractions plus lentes mais plus fortes en tenant 10 secondes

Moi je fais ça tout le temps quand je me masturbe :rire:

tout ce que ça va vous apporter c'est des hémorroïdes à force de mettre trop de pression dans ces zones là :rire:

"Mon sperme effleure le ciel, le tiens la table basse :ok:"

:rire: kaaris sort de ce corps :rire:

J'vais inclure ça dans mon programme muscu. :)

En split :
4* stop-pipi 15rep temps de repos 15 secondes
4* levé de pénis en éréction 12 rep temps de repos 15 secondes

la premiere semaine : contraction de 1 à 2 secondes pour commencer pendant 2 minutes puis contraction de 5 secondes pendant 2 minutes . Ce travail est a faire 3 fois par jour

la deuxieme semaine votre periné sera plus fort vous pouvez augmenter la duree des contractions : contraction de 1 à 2 secondes pour commencer pendant 2 minutes puis contraction de 5 secondes pendant 2 minutes et enfin contraction de 15 secondes pendant 5 minutes avec 5 secondes de repos entre chaque contraction ! :ok:

Loucas : ça se fait bien en contractant avec la bite, comme si on ejaculait du vide ? :(

Programme musculation pérriné :

Shrug pérriné : 5 séries de 25
en superset avec
développé pérriné : 5 séries de 8 ( travail la masse )

Soulevé de pérriné : 5 séries de 20 en dégressif

Curl perriné : 4 x 8 en explosif

Et pour finir, étirez le, c'est le plus important

Le 02 avril 2015 à 14:57:06 M_anal a écrit :
et si on le fait jusqu'a se qu'on en peuvent plus genre comme les pompes c'est mieux ou danger ?

non je recommande pas ca ne sers a rien d'aller jusqua l'epuisement de ton periné !

J'ai déjà le perriné puissant il faudrait que je le leste, j'vais demander dans un store de muscu :(

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 à 22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 83