Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

On peut le faire en pissant?

Et par rapport à la muscu, ça brûle pas de l'énergie? :hap:

C'est normal que parfois je galère a le contracter?

J'ai l'impression d'avoir plus de plaisir depuis.
Alors ça avance ces contractions ?
J ai l impression de serrer le cul en fait
Les mecs du forum ces malades :rire:
Putain j ai l imprssion d avoir un truc dans le cul l auteur
Bon alors vous en etes ou ? Moi personnellement j'ai atteint le stade ultime à savoir que mes erections sont en beton armé et que je suis devenu multi orgasmiques ce qui veut dire que je suis capable de controler mon ejac et de donner plusieurs orgasmes a ma partenaire !
Après 3 semaines d'entrainement j'entame des séries de 20 développé couché de périnée a 70% pour s'échauffer, ensuite je commence sérieusement l'entrainement avec des traction en pronation du périnée ( environ 5-10 ) avec 30 secondes de pause entre chaque série pour gagner en nervosité.
Mon périnée est devenu sec et nerveux :bave: :cool:
Je suis hétéro, mais à force de contracter et toucher si c'est dur j'ai envie de sucer des hommes c'est grave ou pas ?
41 co !
Allez la dernière série de contractions du périnée !
et 1..... et 2....

Le 26 avril 2015 à 17:33:54 TintinNerveux a écrit :
Après 3 semaines d'entrainement j'entame des séries de 20 développé couché de périnée a 70% pour s'échauffer, ensuite je commence sérieusement l'entrainement avec des traction en pronation du périnée ( environ 5-10 ) avec 30 secondes de pause entre chaque série pour gagner en nervosité.
Mon périnée est devenu sec et nerveux :bave: :cool:

Felicitation ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de mes eleves ! Tu peux continuer ce travail encore pour atteindre le stade ultime ! :ok:

Le 26 mars 2015 à 14:45:45 loucas75 a écrit :

Le 26 mars 2015 à 14:44:38 NicollyLopes a écrit :
Perso je le fait depuis tout gosse :(

bravo ton periné doit etre extremement solide et tes erections bien fermes ! si j'avais su je l'aurais bien fait avant...

cette phrase de gros gay :rire: :rore: :rure:

Je vais aller faire met petite series :ok:

je ne cesse de le faire, normal que je tiens 10seconde facile aux bouts de 2jours

en combien de temps les effets :(

Putain tout le forum entrain de faire des séries de contraction d'anus :rire: j'en peu plus !!!!! :rire:
Deja le périnée est un centre tendineux, donc tu le contractes pas, c'est le muscle elevateur de l'anus que tu compris, qui bloque une veine et maintiens le sang dans ton zgeg sauf que le debit arrive toujours donc ça augmente l'erection
Mais en aucun cas ce sera bon pour les ejaculateur precoce, c'est purement psychologique, y'a rien qui relie les circuits du plaisir avec ça. Le muscle bloque pas les canaux efferents et les canaux ejacultateur. Donc tu verses autant la sauce

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 à 22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 80