Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

Le 26 mars 2015 à 18:12:10 FrankZappaV6 a écrit :
L'auteur, cet Olivier Lafay du zgeg :rire:

:rire:

Mais vous êtes fous :rire:
il y a en a bien un qui va se claquer :rire:
ça donne des frissons bizarre c'est pas agréable :rire: :rire:
la zone entre mon anus et ma teub c'est mes boules dans la loi des choses
Je le fais naturellement depuis des années :(
Mes érections sont vraiment très longues, en fait si j'arrête pas de penser à un truc bandant c'est quasi-infini :noel:

Les 50 connéctés du topic qui commencent a taper dans la proteine pour avoir un perinée plus musclé :rire:

Les go muscu du zgeg qui commencent des prises de masses du muscle de l'anus :rire:

L'auteur ce bienfaiteur de l'humanité :hap:
Bien les courbatures au périné ? Bien l'incontinence en période de repos musculaire ? :hap:
L'auteur qui tapes dans la whey :rire:
Cockring au pire.
Putain ça fait une sensation cheloue..
au debut les sensations ne sont pas plaisantes c'est normal vous n'avez pas l'habitude de stimuler votre periné mais avec le temps vous allez apprecier et decouvrir de nouvelles sensations sexuelles !
non merci jsuis pas gay :malade: et je bande deja comme un taureau avec les filles :ok:

J'en suis à ma troisieme semaine et je peux vous dire que je n'ai jamais bander aussi durement et aussi longtemps. Grace a cette technique de musculation du periné, je suis capable de retarder mon ejaculation et de decider le moment ou je souhaite ejaculer.

Un seul mot : HEUREUX !!! :content:

cette technique est terrible j'ai toujours la gaule non stop ! :content:
Parait qu'avec cette technique les mecs peuvent avoir des orgasmes multiples :( ?
t'est sur que ya pas de conséquences ça me fait flipper :peur:

Le 02 avril 2015 à 14:35:40 _leavdh_ a écrit :
Parait qu'avec cette technique les mecs peuvent avoir des orgasmes multiples :( ?

oui je confirme ! l'homme peut etre multi-orgasmique. La technique consiste à rediriger le sperme vers la prostate au lieu de l'expulser lors de l'éjaculation cela permet d'avoir plusieurs orgasmes. Mais il faut que ton periné soit le plus musclé possible

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 à 22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 98