Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

Et ça permet d'envoyer des gros jet de sperme bien puissamment vers les cieux :oui:

Mon sperme effleure le ciel, le tiens la table basse :ok:

"Mon sperme effleure le ciel, le tiens la table basse :ok:"

Ce slogan absolument surpuissant :content:

Muscler son périnée = contrôler son ejaculation
khey j'ai essayer et j'ai un blocage musculaire je crois sa me fait trop mal et ma peau entre mes couilles et mon cul est super dur, c'est quoi ta merde la je me suis niqué un truc je crois

Le 26 mars 2015 à 17:24:24 TintinAuRSA a écrit :
khey j'ai essayer et j'ai un blocage musculaire je crois sa me fait trop mal et ma peau entre mes couilles et mon cul est super dur, c'est quoi ta merde la je me suis niqué un truc je crois

commence par de petites contractions jeune padawan !

Ok et tu crois que c'est comme les pompes ? genre si je retravaille sur les courbatures sa va faire partir la douleur plus vite ?

Si sa marche c'est génial ton truc, je vais essayer de me branler la au cas ou voir si tous fonctionne bien

Attention quand même, mieux vaut ne pas arrêter l'éjaculation car c'est quelque chose de spasmatique si vous forcez vous risquez un retour spermatique et ça c'est pas terrible
Sur la première page on dirait des papys de 70 ans, non mais sérieusement les gars si vous arrivez pas à bander dur à 18-25 ans y'a un sérieux problème
j'ai lu breton :non:
Pendant 5min j'ai essayé de comprendre
j'ai imaginé une meuf qui te branlait dans une crêpe putain

Le 26 mars 2015 à 17:30:26 TintinAuRSA a écrit :
Ok et tu crois que c'est comme les pompes ? genre si je retravaille sur les courbatures sa va faire partir la douleur plus vite ?

Si sa marche c'est génial ton truc, je vais essayer de me branler la au cas ou voir si tous fonctionne bien

tu as contracté combien de temps ? pour debuter cest des contractions de une ou deux secondes a raison de 20 contractions 3 fois par jour puis au bout du 3 eme jour tu peux augmenter la duree des contractions!
la douleur va disparaitre ne t'inquietes pas

ca marche vraiment ! :ok:

Le 26 mars 2015 à 17:35:05 loucas75 a écrit :

Le 26 mars 2015 à 17:30:26 TintinAuRSA a écrit :
Ok et tu crois que c'est comme les pompes ? genre si je retravaille sur les courbatures sa va faire partir la douleur plus vite ?

Si sa marche c'est génial ton truc, je vais essayer de me branler la au cas ou voir si tous fonctionne bien

tu as contracté combien de temps ? pour debuter cest des contractions de une ou deux secondes a raison de 20 contractions 3 fois par jour puis au bout du 3 eme jour tu peux augmenter la duree des contractions!
la douleur va disparaitre ne t'inquietes pas

ca marche vraiment ! :ok:

En faite j'ai essayer pendant 2 minute sa chauffais un peu puis beaucoup et sa ma pinçais fort donc j'ai arrêter et la sa me fait trop mal..

Le 26 mars 2015 à 17:30:47 [BlakeGriffin] a écrit :
Attention quand même, mieux vaut ne pas arrêter l'éjaculation car c'est quelque chose de spasmatique si vous forcez vous risquez un retour spermatique et ça c'est pas terrible

tu veux parler déjaculation rétrograde ?

Le 26 mars 2015 à 17:38:00 TintinAuRSA a écrit :

Le 26 mars 2015 à 17:35:05 loucas75 a écrit :

Le 26 mars 2015 à 17:30:26 TintinAuRSA a écrit :
Ok et tu crois que c'est comme les pompes ? genre si je retravaille sur les courbatures sa va faire partir la douleur plus vite ?

Si sa marche c'est génial ton truc, je vais essayer de me branler la au cas ou voir si tous fonctionne bien

tu as contracté combien de temps ? pour debuter cest des contractions de une ou deux secondes a raison de 20 contractions 3 fois par jour puis au bout du 3 eme jour tu peux augmenter la duree des contractions!
la douleur va disparaitre ne t'inquietes pas

ca marche vraiment ! :ok:

En faite j'ai essayer pendant 2 minute sa chauffais un peu puis beaucoup et sa ma pinçais fort donc j'ai arrêter et la sa me fait trop mal..

ca va s'estomper tu as sans doute du forcer ta contraction donc du repos a partir de maintenant et reprend les exercices de contractions dans quelques jours !

D'accord je vais laissais reposer mon périnée 2 ou 3 jour, si je voit que la douleur s'estompe je reprend l'entrainement aussitôt et je viendrais te faire un compte rendu.

Le 26 mars 2015 à 17:43:04 TintinAuRSA a écrit :
D'accord je vais laissais reposer mon périnée 2 ou 3 jour, si je voit que la douleur s'estompe je reprend l'entrainement aussitôt et je viendrais te faire un compte rendu.

Sage decision a bientot pour le rapport ! :ok:

J'imagine les 30 mecs connectés sur le topic en train de contracter leur périnée :hap:
Ça chatouille trop j'peux pas :hap:
L'auteur, cet Olivier Lafay du zgeg :rire:

ce forum...

"ouais tu vas à la salle"

"ouais fréro j'fais 4x15 périné à 80% de mon max"

Vous faites quoi comme mouvement pour contracter en fait ? :(

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 à 22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 102