Vous voulez avoir une erection en beton ?
Le 24 juillet 2015 à 10:21:44 rworq a écrit :
j'aurai l'air débile, mais je vais tester !
je te l'accorde mais ca on s'en fout le resultat sera bien au rendez vous crois moi !
Le 24 juillet 2015 à 10:24:05 Killer-Bee-95 a écrit :
Normal que quand on fait l'exercice notre pénis se lève un peu?
oui cest normal cest tres bien cela veut dire que tu muscles la bonne zone perineenne !
Le 24 juillet 2015 à 10:27:44 OG-Niels a écrit :
réponds stp
Tu contractes trop le muscle situé juste avant l'anus !
Fais-moi tester tes érections l'auteur, je te dirai si c'est aussi ferme que tu le dis
C'est une très bonne technique ! J'en avais déjà eu vent, je l'ai déjà testé il y a quelque temps et j'ai le souvenir d'avoir eu de bonnes érections et de puissantes éjaculations je vais m'y remettre, je vous tiens au courant de l'évolution les kheys
Le 24 juillet 2015 à 10:42:23 Apic a écrit :
Fais-moi tester tes érections l'auteur, je te dirai si c'est aussi ferme que tu le disC'est une très bonne technique ! J'en avais déjà eu vent, je l'ai déjà testé il y a quelque temps et j'ai le souvenir d'avoir eu de bonnes érections et de puissantes éjaculations je vais m'y remettre, je vous tiens au courant de l'évolution les kheys
Bonne chance et surtout sois regulier je te confirmes que les erections sont vraiment bien fermes et les ejacs bien puissantes egalement ! A bientot khey
ils y en a vraiment qui découvrent les bienfait des exercice du périné seulement aujourd'hui
Finalement, elle ne se foutent pas de ma gueule, je suis vraiment une bête de sexe
Le 24 juillet 2015 à 10:46:13 TintinHaddock a écrit :
Putain ce topic, pourquoi je suis passé à coté depuis tout ce temps
que temps perdu hein
Le 24 juillet 2015 à 10:53:17 redrox a écrit :
ils y en a vraiment qui découvrent les bienfait des exercice du périné seulement aujourd'huiFinalement, elle ne se foutent pas de ma gueule, je suis vraiment une bête de sexe
il yen a beaucoup qui ne connaissent pas ses exos ! ce sont de simples exercices qui ont un bienfait enorme sur l'erection et le controle de l'ejaculation !
Le 24 juillet 2015 à 11:01:08 Apic a écrit :
L'auteur, vu ta détermination à encourager les autres à essayer cette technique,c'est que ça a vraiment dû être efficace pour toi
oui vraiment cest serieux cest pour ca que je me permet d'etre insistant sur le reel gain que j'en ai tiré !
Données du topic
- Auteur
- loucas75
- Date de création
- 21 mars 2015 à 22:09:20
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 327