Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

Normal que quand on fait l'exercice notre pénis se lève un peu?

Le 24 juillet 2015 à 10:21:44 rworq a écrit :
j'aurai l'air débile, mais je vais tester ! :hap:

je te l'accorde mais ca on s'en fout le resultat sera bien au rendez vous crois moi ! :ok:

Le 24 juillet 2015 à 10:24:05 Killer-Bee-95 a écrit :
Normal que quand on fait l'exercice notre pénis se lève un peu?

oui cest normal cest tres bien cela veut dire que tu muscles la bonne zone perineenne ! :ok:

et s'il se leve deja ca veut dire que t'as deja une base interessante ! continue dans les exos ! Le maitre mot cest la regularité ne rien lacher et tu seras recompensé ! :ok:

Le 24 juillet 2015 à 10:27:44 OG-Niels a écrit :
réponds stp

Tu contractes trop le muscle situé juste avant l'anus ! :ok:

cest plus le milieu et la zone juste en dessous des couilles qu'il faut muscler !
T puceau l'auteur et ta pas de meuf à quoi ça te sert ???
non je baise souvent et je peux appliquer la technique tres souvent ! :ok:
Ta main droite et main gauche we mdrrr

Fais-moi tester tes érections l'auteur, je te dirai si c'est aussi ferme que tu le dis :p)

C'est une très bonne technique ! J'en avais déjà eu vent, je l'ai déjà testé il y a quelque temps et j'ai le souvenir d'avoir eu de bonnes érections et de puissantes éjaculations :-))) je vais m'y remettre, je vous tiens au courant de l'évolution les kheys :ok:

Le 24 juillet 2015 à 10:42:23 Apic a écrit :
Fais-moi tester tes érections l'auteur, je te dirai si c'est aussi ferme que tu le dis :p)

C'est une très bonne technique ! J'en avais déjà eu vent, je l'ai déjà testé il y a quelque temps et j'ai le souvenir d'avoir eu de bonnes érections et de puissantes éjaculations :-))) je vais m'y remettre, je vous tiens au courant de l'évolution les kheys :ok:

Bonne chance et surtout sois regulier je te confirmes que les erections sont vraiment bien fermes et les ejacs bien puissantes egalement ! :ok: A bientot khey :ok:

Putain ce topic, pourquoi je suis passé à coté depuis tout ce temps :rire:

ils y en a vraiment qui découvrent les bienfait des exercice du périné seulement aujourd'hui :question: :hap:

Finalement, elle ne se foutent pas de ma gueule, je suis vraiment une bête de sexe :(

Le 24 juillet 2015 à 10:46:13 TintinHaddock a écrit :
Putain ce topic, pourquoi je suis passé à coté depuis tout ce temps :rire:

que temps perdu hein :rire:

Le 24 juillet 2015 à 10:53:17 redrox a écrit :
ils y en a vraiment qui découvrent les bienfait des exercice du périné seulement aujourd'hui :question: :hap:

Finalement, elle ne se foutent pas de ma gueule, je suis vraiment une bête de sexe :(

il yen a beaucoup qui ne connaissent pas ses exos ! ce sont de simples exercices qui ont un bienfait enorme sur l'erection et le controle de l'ejaculation !

L'auteur, vu ta détermination à encourager les autres à essayer cette technique,c'est que ça a vraiment dû être efficace pour toi :ok:

Le 24 juillet 2015 à 11:01:08 Apic a écrit :
L'auteur, vu ta détermination à encourager les autres à essayer cette technique,c'est que ça a vraiment dû être efficace pour toi :ok:

oui vraiment cest serieux cest pour ca que je me permet d'etre insistant sur le reel gain que j'en ai tiré !

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 à 22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 87