Topic de loucas75 :

Vous voulez avoir une erection en beton ?

J'ai du mal à le faire quand je bande totalement, c'est normal ?
Je pense que ton muscle perineen n'est pas encore assez puissant pour ressentir la contraction

Le 25 juillet 2015 à 19:30:41 loucas75 a écrit :
Je pense que ton muscle perineen n'est pas encore assez puissant pour ressentir la contraction

La technique du stop pipi ça marche ?

Le 25 juillet 2015 à 19:33:50 Grossenouille3 a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 19:30:41 loucas75 a écrit :
Je pense que ton muscle perineen n'est pas encore assez puissant pour ressentir la contraction

La technique du stop pipi ça marche ?

la technique du stop pipi sert uniquement a localiser l'endroit qu'il faut contracter pour les debutants !

Tu fou ton doigts au cul et tu contract?

Le 25 juillet 2015 à 22:59:40 [JV]Herotik a écrit :
Tu fou ton doigts au cul et tu contract?

c'est pas necessaire !

Ensemble nous allons de venir des betes de sexe les kheys ! :ok:
C'est chaud au début, après le periné devient t'il dur avec l'entrainement ?

Le 26 juillet 2015 à 15:04:26 GabrielLambert a écrit :
C'est chaud au début, après le periné devient t'il dur avec l'entrainement ?

oui il devient de plus en plus dur avec les contractions que tu fais chaque jour. Pour moi cest le cas mais ca fait 4 mois que je muscle mon periné 4 fois par jour. et ca participe au fait que ton erection soit beaucoup plus ferme :ok:

Je m'inscris :fier:
J'ai encore un peu de mal (ça fait que 3 jours que je pratique) à vraiment localiser la zone à contracter, pour être sur de le faire correctement il faut un peu serrer les fesses/l'anus c'est bien ça ?
C'est parti. Je commence des aujourd'hui :hap:

Le 26 juillet 2015 à 15:17:19 VettelChampion a écrit :
Je m'inscris :fier:
J'ai encore un peu de mal (ça fait que 3 jours que je pratique) à vraiment localiser la zone à contracter, pour être sur de le faire correctement il faut un peu serrer les fesses/l'anus c'est bien ça ?

Non cest plus la zone pres de la verge situé a mi chemin entre la base du testicule et l'anus !

Comment trouver son périnée ?

a) Tout simplement en allant uriner, vous mettez un ou deux doigts à plat, juste entre les testicules et l'anus. Vous commencez à faire pipi, puis vous stoppez le jet, vous allez sentir une contraction : c'est là ! (continuez à faire pipi, il vaut mieux, et vous sentirez que cela se détend…)

b) en essayant de bouger le sexe en érection c'est cette zone qui travaille. De plus, cette manière permet de gérer et peut entrer dans les jeux de l'érection, s'amuser à faire bouger son sexe, la partenaire peut mettre un foulard dessus, une petite culotte, un soutien-gorge...

Le 26 juillet 2015 à 15:17:52 TintinDoge a écrit :
C'est parti. Je commence des aujourd'hui :hap:

Bonne chance et fais nous un retour ! :ok:

Je viens de tester aux toilettes et j'ai trouvé le muscle, il se gonfle quand on arrête le jet et revient à la normale quand on urine tranquille. J'ai aussi remarqué que le Z se contractait un peu quand on contractait également le périnée, je pense être sur la bonne voie :oui:
A dans quelques temps pour le feedback :oui:

Le 26 juillet 2015 à 15:31:54 VettelChampion a écrit :
Je viens de tester aux toilettes et j'ai trouvé le muscle, il se gonfle quand on arrête le jet et revient à la normale quand on urine tranquille. J'ai aussi remarqué que le Z se contractait un peu quand on contractait également le périnée, je pense être sur la bonne voie :oui:
A dans quelques temps pour le feedback :oui:

A bientot et bonne reussite :ok:

Je test aussi j'en suis à mon 2ème jour.

Attention les exercices demandent un minimum de concentration quand on a pas l'habitude donc ne les faites pas en conduisant par exemple !

Le 27 juillet 2015 à 20:28:41 starouarze a écrit :
Je test aussi j'en suis à mon 2ème jour.

Attention les exercices demandent un minimum de concentration quand on a pas l'habitude donc ne les faites pas en conduisant par exemple !

Super continue :ok:

Bon alors les kheys comment se passent les exos ?
Vous en etes ou les kheys dans votre muscu du periné ?
Moi je galere
up j'ai commencé il y a 2 jours :ok:

Données du topic

Auteur
loucas75
Date de création
21 mars 2015 à 22:09:20
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 85