Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Une question aux infirmiers. Je viens de voir que j'avais une formation programmée pour la fin du mois, seulement cette formation se trouve à 6heures de route de chez moi, avec en copilote une collegue que je n'apprecie pas vraiment(et je pese mes mots). Bref vous l'aurez compris je n'ai pas du tout envi d'y aller. Quelles sont mes droits pour annuler cette formation? Ou tout du moins la repousser?
J'ai fait un mail à la directrice pretextant un deplacement prevu de longue date sur mes jours de congés precedents avec reservation de train...
Prochain stage en réanimation :fete:

Je suis en stage en psy à plus d'1h40 de trajet de chez moi...

Je sens que ça va être super quand je serais du matin :noel: :-(

ForeverKicked sérieux c'est fou !! Et y'a pas moyen de changer ?! Ou de pioncer là bas ?
Bon courage, perso j'étais à 35mn de chez moi et ça me faisait chier. Rassure toi les frais km sont remboursés :rire:

Bref, mon stage en polyclinique se passe bien pour le moment, esperons que ça dure :peur:

Quand je suis du matin je dois me lever à 4h30 du matin.
Malheureusement ça arrive.
Pense au frais kmtrique. Tu vas toucher une fortune.
Celtics8 :d) ça a donné quoi pour ta formation ? T'as réussi à la faire sauter :question:

Ohh un topic Infirmier.

Après avoir bossé dans un milieu tout à fait différent, j'ai trouvé ma voie et c'est ce que je veux faire.

Je passe le concoure au CHU, bonne chance les autres dans mon cas :)

Quel est le niveau de difficulté pour des études d'infirmier ?
Les études sont peu difficiles mais intenses.
Je ne sais pas encore. J'ai la reponse lundi normalement..

Non pas moyen de changer...

Heureusement que j'en ai que pour 5 semaines dont 3 d'aprem....

Si c'est trop violent je vais essayer de m'arranger avec la cadre pour changer d'horaire.

Bonne chance à tous ceux et celles qui passent leur(s) concour(s) bientôt comme moi ou qui l'ont déjà passé et qui attendent les résultats ! :hap:

Ça à l'air dur vu le nombre de candidats chaque année mais bon je croise les doigts :hap:
Et puis je suis un mec et il paraît qu'on est pas mal chouchoutés dans cette profession, et ça se voit dès les concours (oral et écrit) ...
J'espère que c'est vrai ^^

Juste une question, pour les prochains qui me liront, est ce que les prépas type cours minerve ou cours galien donnent un vrai avantage ou pas pour réussir les examens ?

10 semaines en psychiatrie :mort: ça fait 7 semaines que j'y suis et je dors très mal, si vous avez des astuces pour évacuer une fois la journée finie je suis preneur.

Pourtant je suis en 3ème année, c'est loin d'être mon premier stage.

Mais c'est vraiment dur là.

Il faut que tu te détaches de ton métier une fois que tu rentres chez toi, sinon tu vas galérer quand tu seras en psy ou urgences tellement ça peut être déstabilisant des fois
Bah déjà je bosserai pas en psy :o)) .
Je sais qu'il faut que je me détache de tout ça, simplement j'ai beaucoup de mal.
Et c'est la première fois, j'ai déjà eu d'autres difficultés mais pas celle-là.

"Bonne chance à tous ceux et celles qui passent leur(s) concour(s) bientôt comme moi ou qui l'ont déjà passé et qui attendent les résultats ! :hap: "

Je suis dans ton cas, Bonne chance aussi à toi !

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14032
Nb. messages JVC
14029
En ligne sur JvArchive 323