[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Salut, résultats today, je suis admissible à l'oral, je ne l'ai pas encore révisé, il me reste 1 mois, ça passe vous pensez ? des sujets/conseils précis pour cet oral ? normal que je ne puisse pas avoir mes notes d'écrits ?
merci bien à celui qui pourra me répondre !
Coucou, jviens de voir votre topic.
Jsuis en 3eme année, je rend mon mémoire dans une semaine, et mardi je part en stage pour la dernière fois en urologie...
Bonne chance à vous pour le concours ou autres exam... !
Dans le cursus infirmier avez-vous eu des notions en imagerie?
manip radio, il faut etre bon en math, phy, chimie
Tu pose des perfs pour les exam, c est du taff a la chaine mais ça paye
[23:56:40] <matrixlhapVI>
C'est ici le topic des sous etre qui ragent d'avoir rater leur P1 et qui critiquent les medecins à la longueur de journée ?
Tous mes potes sont internes, pharmaciens ou Infirmier
Ma copine est interne, donc quelque part, je rage pas. J'avais certainement pas la volonter pour, quand je les vois refuser de vivre pour travailler, je suis content d'être infirmier
matrixlhapVI Voir le profil de matrixlhapVI
Posté le 18 avril 2014 à 23:56:40 Avertir un administrateur
C'est ici le topic des sous etre qui ragent d'avoir rater leur P1 et qui critiquent les medecins à la longueur de journée ?
Sache que parfois, un infirmier en sait davantage que certains médecins pour certains traitements à mettre en place
Car les médecins et les aides-soignants ok mais les infirmiers..
Appliquer les prescriptions médicales, à savoir médications, soins techniques (pansements, prises de sang, ablation d'agrafes ou de fils ...), paperasse (entrée, douleur, cibles ...) .
Il ne faut pas aussi oublier que le boulot que les aide-soignants font est également dans leur rôle propre, c'est-à-dire qu'ils peuvent être amenés à faire des toilettes, des soins de nursing, du relationnel ...
Tropix Voir le profil de Tropix
Posté le 19 avril 2014 à 18:39:02 Avertir un administrateur
Ma mère est infirmière, et quand les médecin n'arrivent pas à piquer des piquer des malades, et ben c'est qui s'en charge
Comme si les médecins allaient piquer les patients
Avoir des notions générales sur les rayonnements et les différents types d'examens rencontrés.
queques bases de radiothérapie et de medecine nucléaire
On a juste de l'info généraliste, la différence entre scanner, IRM, radio, PET scan etc...
Après ça va plus loin.
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077