Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

on peu devenir infirmer si on a peur du sang? :noel:

BlackXP ah ça c'est la base, Institut de Formation en Soins Infirmiers, en gros c'est le nom de l'école :noel:

Sawfinisher, si tu tournes de l'oeil en voyant 3 gouttes de sang, évite ! :noel:

Nos stages sont coupés généralement oui pour pas qu'on reste 10 semaines au meme endroit afin de voir plus de choses et dieu sait que ça peut etre long des fois.

En psy c'est un parcours aussi je crois.

Puréééé la chance, quelle injustice :-(
Slt les IDE! Moi CDI en hémodialyse , horaires : 3x12h/semaine, 4 jours de repos par semaine: cool! J'ai tous mes dimanches et je bosse 2 samedis sur 6

On m'a dit que ça payait bien hemodialyse :hap:

K0ala ouaip ca fait du bien !

J'ai le 13 eme mois, participation aux bénéfices, l'intéressement, prime chaussures, prime d'ancienneté, et un complément de salaire lié au service
Excellent même ! Apparemment c'est de plus en plus dur de trouver du boulot ...
Concretement tu touches combien ? :( et c'est quoi la prime chaussure ?
D'accord, et là en ce moment tu fais quoi ?
Moi ? :(
En ce moment j'suis en deuxième année, semestre 4. Lundi je reprend les cours.
Si tu voulais savoir ce que je fais dans l'immédiat, j'fais mes situations de stage. :( :noel:

Oui, toi !

D'accord, c'est quoi le chapitre que tu vas voir ?

À mon retour en cours ? Le plus gros morceau sera le processus dégénératif je pense, sinon si tu veux + de détail j'te file ce lien :( :hap:

http://www.infirmiers.com/etudiants-en-ifsi/cours/semestre-4.html

Je passe en S4 lundi aussi ^^
le S4 aussi lundi :fete: et pas de rattrapages et j'ai validé toutes mes compétences :content:
Quand vous dites validé les 10 compétences c'est que vous avez des croix dans acquis partout sur la feuille de bilan bleu ?
Oui ! mais pour les activités il m'en reste encore 6
j'ai le mort de mes partiels les gars :ooo c'etait trop dur, surtout la bio fondamentale

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14082
Nb. messages JVC
14077
En ligne sur JvArchive 343