Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Vaut mieux que t'arrete maintenant alors, ca serait idiot de continuer 3 ans pour rien :(

Sans être méchant hein :hap:

+1 arrête maintenant. Dans ma promo 25 ont arrêtés la première année. Faut savoir reconnaître ses limites. :oui:
L'anat/physio c'est bien chiant :noel:
Stage en cardio depuis 2 semaines et = :ouch: :coeur:
Mon seul vrai stage depuis 2 ans que j'apprécie à fond !
Je vous conseille tous d'y passer au moins une fois :ok:
Tu dois voir des cas et tout :bave:

Yo le lendemain le médecin m'a appellé la personne avait rien mais mon dieu les effets secondaires :malade: :sleep:

Voilà voilà.

Ouai ça à l'air bien la cardio !
En cas d'AES avec un patient seropo le risque de contamination en cas de port de gants est inferieur a 5% il me semble
Les Unites de soins intensifs de cardio USIC sont geniaux !
les USIC c'est chaud quand même!
Oui mais très formateur ! Pour peu que les médecins se prennent le temps d'expliquer les diag et les pathologies dans le détail
Mouais, j'aurai pas 36000 stages "techniques" avant la fin, je pense plutôt aller regarder côté urgences.

J'ai toujours voulu être infirmière... Vraiment c'est comme un rêve depuis toute petite :-(

Mais mes parents veulent que jfasse du droit. :sarcastic:
Ils disent qu'infirmière c'est un métier très difficile et pas très bien payé.

Jconnais pas super bien le métier, y'a quoi comme avantage que jpeux leur dire pour les convaincre ? Svp :snif:

J'ignore ce qu'est les études en médecines, mais c'est que d' apprendre par coeur ?
Ouais en psychiatrie, c'est la branlette !
Bah tu peux leur dire que tu as beaucoup plus de chances de trouver un boulot qu'en faisant du droit déjà.
Parce que le droit est ultrabouché dans beaucoup de branches.
Je vais faire ma premiere nuit ce soir :peur: remplacement AS
Poussin :d) je ne vous pas d'autre argument que celui de Jedi (si c'est interessant comme taf mais bon ça c'est commun à de nombreux boulots).
Effectivement c'est un boulot dur, qui bouffe les nerfs et pas super bien payé.
Partiels 2.5 - 2.8 et 2.11 du S3 Lundi, en plein stage, what else? :cool:
Je trouve l'idée très débile, de couper votre stage pour des partiels :rire:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14082
Nb. messages JVC
14077
En ligne sur JvArchive 293