Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Greenjedi2 :d) Ouais, prie pour que je ne sois jamais ton référent...

Celtics :d) chaud :(

Ouais ca me saoule un peu... Mon entretien s'est plutot bien passé... Ca n'a pas l'air d'etre interessant mais bon un emploi sur 5 mois avec tout mes weekends, horaire 9h 17h... et un salaire de 2100 net... Chaud la planque de malade effectivement! Je n'y vais que pour le confort du poste mais faut pas que je m'attarde la dedans... Elle m'appelle pour me donner une reponse.
Mais de toute façons les FPS c'est pas mon genre préféré :non: .

Si ce n'est qu'un cdd de 5 mois, vas y quand même, t'auras le temps de voir venir et de trouver un autre poste.

Et ouais 2100 net c'est pas mal aussi :-)

Je rage quand je vois qu'en Suisse l'ide gagne autour de 4000e avec des meilleurs conditions de travail :hap:

"noble métier"... :rire:

La noblesse de nettoyer les fesses pleines de caca d'André, 87 ans ? :hap:

Quand tu auras 87 ans tu seras peut être bien content qu'on t'aide Kevin.
ErichKartmann > C'est loin de s'arrêter à ça, et oui c'est noble de faire un boulot dur que personne veut faire, quelqu'il soit.
Okay, mais les infirmières IDE se prennent pour des chefs et aiment bien prendre les stagiaires comme leurs larbins, leurs toutous.
Honteux!!! Et en plus on leur demande de faire le café!!! (quoique non, les stagiaires ne savent faire que de l'immonde pisse de chat)

Bonsoir,je poste en quelque sorte pour me rassurer pour le concours infirmier.

J'viens d'un Bac S et j'ai fait deux années de fac de bio.

Je compte faire une prépa à ce concourt et j'aimerai savoir vos avis sur les IFSI de Paris et banlieu.

Merci d'avance pour vos réponses. :-)

Salut j'aimerai bien me taper une infirmière, me mp si intéressée

Josh_Randall oui on sait que t'es manip radio et que t'as la haine des ide. Depuis le temps que tu en parles.

Dr-Denfer c'est pas compliqué de faire couler un café quand il y'a des machines. Donc stop de dire n'importe quoi.

Arc-aie connais pas Paris :(

Les infirmières IDE? Il existe des infirmières qui ne sont pas IDE?
Nouveau.
Koala :d) c'était de l'ironie.

Pourquoi aurais-je la haine des IDE :questions:
Il faut du courage pour faire le métier d'IDE, mais quand tu vas en stages de soins infirmiers et tu te fais critiquer par les IDE comme quoi t'es élève manip, t'as intérêt à savoir piquer, poser des KT, que l'ont fait toujours la même chose, etc... ok, mais aussi on a encore tous les stages d'imagerie en coupes pour apprendre à piquer.

Donc non, je n'ai pas la haine, IDE, AS et MERM sont des métiers complémentaires et essentiels dans les services :ok:

Josh j'ai fais cette reflexion car c'est au moins la 10è fois que je lis des post de toi où tu te plains des ide.
Mais vu que tu as rectifié, je retire.
Tu es diplômé Josh? de quelle école?

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14029
Nb. messages JVC
14026
En ligne sur JvArchive 186