[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 13 décembre 2018 à 07:42:05 Guillaumeall a écrit :
[23:12:10] <ToTo0R>
Le 12 décembre 2018 à 22:46:29 Guillaumeall a écrit :
Comment on fait pour pas péter les plombs en stage sérieux..Aucune idée, j'ai toujours pas trouver la solution perso.
J'vais finir en psy mais du mauvais coté si sa continu..
[23:16:43] <Dr-Denfer>
Le 12 décembre 2018 à 22:46:29 Guillaumeall a écrit :
Comment on fait pour pas péter les plombs en stage sérieux..Par rapport aux équipes ? aux patients ? au rythme
Aux equipes surtout, impossible d'être en accord avec eux chacun travail différemment, et le faite d'avoir la pression avec quelqu'un sur ton dos, pas le droit à l'erreur
Ne pas hésiter à poser la question : ce qu'on te montre là est-ce que l'IDE le fait de cette manière parce que c'est son habitude, un protocole ou parce que la loi dit ue c'est comme ça ?
Pas évident d'y voir clair, pose la question et ne te prends pas la tête,c'est normal arrivé à un certain niveau dans la formation de se paumer en essayant de comprendre pourquoi A fait comme ça et B autrement.
Heureusement il y a souvent plusieurs manières de faire, rarement une méthode unique gravée dans le marbre.
Le plus important :
-être sûr de bosser en sécurité et hygiène
-comprendre le but de la démarche.
-pouvoir expliquer son choix
Le 01 décembre 2018 à 00:33:38 lNFlRMlER a écrit :
une IDE dans mon service à été virée, motif : elle a injecté de la méthadone en IV
Le 17 décembre 2018 à 22:07:31 PiedSeditieux5 a écrit :
est ce qu'il y'a comme moi des étudiants iade sur ce topic ? ou ibode ?
J'aimerai faire ça plus tard
Ça se passe comment? Vous faites quoi concrètement ? C'est intéressant pour faire de l'humanitaire ? C'est difficile d'intégrer le cursus ?
Ah trop bien, je savais pas que vous aviez votre topic officiel les infirmiers (et kheyettes infirmières)
Force à vous, vous avez beaucoup de courage.
Le 18 décembre 2018 à 17:42:00 kiwipastek a écrit :
Allez hop hop hop on remplit le planning previsionnel et on commence à poser ses CA
La réunion est déjà passée, désolée il reste que juin
Le 18 décembre 2018 à 20:21:49 kiwipastek a écrit :
Vous avez carrément une réunion ds votre service pour ça ?
ben oui, quand t'as 12 inf qui doivent s'organiser pour partir à 2 max ou 30 AS pour 5 ou 6 max à chaque fois, t'es obligé sinon c'est l'anarchie ...
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077