Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 13 décembre 2018 à 07:42:05 Guillaumeall a écrit :

[23:12:10] <ToTo0R>

Le 12 décembre 2018 à 22:46:29 Guillaumeall a écrit :
Comment on fait pour pas péter les plombs en stage sérieux.. :peur:

Aucune idée, j'ai toujours pas trouver la solution perso. :hap:

J'vais finir en psy mais du mauvais coté si sa continu.. :)

[23:16:43] <Dr-Denfer>

Le 12 décembre 2018 à 22:46:29 Guillaumeall a écrit :
Comment on fait pour pas péter les plombs en stage sérieux.. :peur:

Par rapport aux équipes ? aux patients ? au rythme :question:

Aux equipes surtout, impossible d'être en accord avec eux chacun travail différemment, et le faite d'avoir la pression avec quelqu'un sur ton dos, pas le droit à l'erreur

:d) Ne pas hésiter à poser la question : ce qu'on te montre là est-ce que l'IDE le fait de cette manière parce que c'est son habitude, un protocole ou parce que la loi dit ue c'est comme ça ?
Pas évident d'y voir clair, pose la question et ne te prends pas la tête,c'est normal arrivé à un certain niveau dans la formation de se paumer en essayant de comprendre pourquoi A fait comme ça et B autrement.

Heureusement il y a souvent plusieurs manières de faire, rarement une méthode unique gravée dans le marbre.

Le plus important :

-être sûr de bosser en sécurité et hygiène
-comprendre le but de la démarche.
-pouvoir expliquer son choix

les kheys des infos pour comment ça sera avec parcoursup ? Y'aura juste l'oral à la place ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Même les IFSI n'ont pas l'air très au clair avec le problème parcoursup ...

Le 17 décembre 2018 à 19:36:33 alucard55 a écrit :
Même les IFSI n'ont pas l'air très au clair avec le problème parcoursup ...

le bordel que ça va être dès janvier-mai dans les ifsi, faut qu'ils commencent à savoir là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 décembre 2018 à 18:29:06 Pompindoudridon a écrit :
les kheys des infos pour comment ça sera avec parcoursup ? Y'aura juste l'oral à la place ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Sans être alarmiste, ils en savent rien même dans les IFSI

je fav :coeur: je découvre ce topic sur notre beau et difficile métier :hap:
Petit coucou pour donner de la force aux Khey/Kheyettes qui font ce métier, vous êtes le sang de la veine :coeur:
est ce qu'il y'a comme moi des étudiants iade sur ce topic ? :hap: ou ibode ?

Le 01 décembre 2018 à 00:33:38 lNFlRMlER a écrit :
une IDE dans mon service à été virée, motif : elle a injecté de la méthadone en IV :hap:

:ouch2:

Le 17 décembre 2018 à 22:07:31 PiedSeditieux5 a écrit :
est ce qu'il y'a comme moi des étudiants iade sur ce topic ? :hap: ou ibode ?

J'aimerai faire ça plus tard
Ça se passe comment? Vous faites quoi concrètement ? C'est intéressant pour faire de l'humanitaire ? C'est difficile d'intégrer le cursus ?

Salut je suis médecin, c comment pour se taper de l’infir ?

Ah trop bien, je savais pas que vous aviez votre topic officiel les infirmiers (et kheyettes infirmières) :hap:

Force à vous, vous avez beaucoup de courage.

Allez hop hop hop on remplit le planning previsionnel et on commence à poser ses CA :)

Le 18 décembre 2018 à 17:42:00 kiwipastek a écrit :
Allez hop hop hop on remplit le planning previsionnel et on commence à poser ses CA :)

La réunion est déjà passée, désolée il reste que juin :hap:

Vous avez carrément une réunion ds votre service pour ça ?
Nous on s'arrange entre nous pour les congés :(
Perso j'attends qu'une certaine personne fasse son planning pour ajuster le mien histoire de pas tomber avec elle ... on l'a tous déjà fait au moins une fois :)
Ben ouais, pour valider, répartir les fériés et les weekends des vacances du coup.

Le 18 décembre 2018 à 20:21:49 kiwipastek a écrit :
Vous avez carrément une réunion ds votre service pour ça ?

ben oui, quand t'as 12 inf qui doivent s'organiser pour partir à 2 max ou 30 AS pour 5 ou 6 max à chaque fois, t'es obligé sinon c'est l'anarchie ...

Faudrait dire ça à notre cadre qui s'en bat les reins x)

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14037
Nb. messages JVC
14033
En ligne sur JvArchive 81