Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Je me suis fait opérer des dents de sagesse mardi, l'infirmière m'a demandé si elle pouvait m'enlever le cathéter ( elle devait être encore à l'école car elle m'a demandé en mode c'est la première fois) du coup elle commence à procéder sous l'oeil de l'autre infirmière, au moment ou elle le retire je fais expres de gémir "AAAAAAAHAAAAAN" elle a eu la trouille :rire: bien évidemment j'ai dit que je déconnais et que j'ai pas eu mal

Au passage un bon quart de mes ex c'est que des infirmières :hap:

une IDE dans mon service à été virée, motif : elle a injecté de la méthadone en IV :hap:
Comment elle s'est débrouillée? :ouch:
Elle a injecté du sirop? :rire:
Bon on m'a bien raconté l'histoire d'une étudiante qui a branché une bouteille cristaline à un kt central alors de la méthadone en iv c'est encore gentil... :hap:

[00:33:38] <lNFlRMlER>
une IDE dans mon service à été virée, motif : elle a injecté de la méthadone en IV :hap:

Le patient a réagit comment ?

comment elle a adapté la teille de cristaline?

Le 01 décembre 2018 à 00:33:38 lNFlRMlER a écrit :
une IDE dans mon service à été virée, motif : elle a injecté de la méthadone en IV :hap:

Wtf mais déjà c'est ininjectable le truc, les toxico se casse les dents depuis 20 ans à se l'injecter
C'était une récente ? Elle à sans doute cru que ça s'injectait mais vu le sirop que c'est quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543622263-1532128784-risitas33.png

Le 01 décembre 2018 à 00:45:53 KLS a écrit :
comment elle a adapté la teille de cristaline?

Apparement elle a réussi à trouer le bouchon de la bouteille avec le connecteur de la tubulure, c'est juste hallucinant que des gens puissent faire des conneries pareilles.
Je me demande souvent comment elle a réussi à faire ça, il faudrait que je ramène une tubulure chez moi pour tester ça. :rire:

y'en a qui manque de bon sens quand meme

bon alors totor j'ai cru lire que tu voulais stop la formation

Le 01 décembre 2018 à 00:45:44 Guillaumeall a écrit :

[00:33:38] <lNFlRMlER>
une IDE dans mon service à été virée, motif : elle a injecté de la méthadone en IV :hap:

Le patient a réagit comment ?

Si c'est passé il a du bien planer :hap: Mais chelou qu'il l'est pas arrêté il est le premier à savoir que c'est pas normal :hap:

La méthadone c'est un sujet que je connais bien, c'est absolument pas fait pour IV mais confronté à la determination des injecteurs les pouvoirs publiques se cassent les dents dessus depuis des années
Le subu en injectable commence tout juste à être experimenté en France

Oui là c'est vraiment un manque de bon sens, apparement elle s'est gourée, elle voulait brancher la bouteille à la sonde naso-gastrique mais même dans les SNG on ne met pas la bouteille comme ça, on verse dans une poche spéciale. :rire: N'importe qui verrait que quelque chose cloche en voyant une bouteille de cristaline sur un pied à perfusion. :hap:

Arrêter, oui c'est possible. :hap: Ou faire une petite pause en tout cas mais je réfléchis encore.

ok, écoute toi alors te fais pas bouffer par les stages

Le 01 décembre 2018 à 00:33:38 lNFlRMlER a écrit :
une IDE dans mon service à été virée, motif : elle a injecté de la méthadone en IV :hap:

:d) OMG WTF?!!!

Bon après dans mon premier service y a bien un inf qui s'est servi d'une seringue de Lovenox pour reconstituer un antibiotique et qui allait faire les hgt et insulines à 15h30 pour gagner du temps :hap:
bonjour, je passe l'oral pour intégrer l'ifsi au cours du mois..vous pouvez me filer quelques conseils? je l'ai déja passé y'a quelques mois j'ai raté et comme c'est le dernier concours c'est ma dernière chance.:hap:
quelle est la matière que vous avez préférez durant la cursus et pourquoi par exemple? et quelle est celle que vous avez le moins appréciés et pourquoi?:hap:

Le 01 décembre 2018 à 17:53:36 prego a écrit :
quelle est la matière que vous avez préférez durant la cursus et pourquoi par exemple? et quelle est celle que vous avez le moins appréciés et pourquoi?:hap:

On t'a posé ce genre de questions au concours? Il y a un truc que je ne comprends pas alors.

en fait la question était posé différemment "quelle matière serait susceptible de vous plaire durant le cursus"
Bah l'anglais je pense qu'ils ont eu l'impression que tu te moquais d'eux hein, surtout pour le temps que ça occupe dans la formation...
À toi de voir ce que tu réponds, mais évite de te limiter à une UE, et ne dis pas que certaines matières ne te plairont pas. Tu peux parler des processus, de la pharmacologie, des matières un peu plus "sciences humaines" : psycho socio anthropo au s1 et s2, les soins relationnels.
L'anglais c'est tellement éclaté en formation que dans la mienne c'est le seul cours pour valider les ects il faut juste être présent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543684398-1532128784-risitas33.png
Et évidemment comme dans tout cursus scolaire basique c'est level collège revu 50X

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14037
Nb. messages JVC
14033
En ligne sur JvArchive 139