[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Il me semble que c'est le cas des ergothérapeutes par exemple.
Le 19 juin 2018 à 15:46:20 McZizi a écrit :
Le 19 juin 2018 à 11:46:36 Knowmadic a écrit :
Bon les résultats sont tombés, j'ai eu mon concours.Des conseils pour les 3 ans en écoles? Pour les stages?
Baisse les yeux en stage et tout se passera bien
Il faut essayer d'avoir les soignants dans sa poche surtout les AS .
Moi perso j'ai toujours passer de bon stage , même si certain m'ont plus fait chier que d'autre , il faut faire semblant de s'intéresser et faire profile bas.
La seule chose qui m'a fait défaut sur tout le cursus, c'est mon côté " réservé " . Mais bon suis content , je fini officiellement dans 4 jours
Le 23 juin 2018 à 09:20:19 ursae a écrit :
Le 19 juin 2018 à 15:46:20 McZizi a écrit :
Le 19 juin 2018 à 11:46:36 Knowmadic a écrit :
Bon les résultats sont tombés, j'ai eu mon concours.Des conseils pour les 3 ans en écoles? Pour les stages?
Baisse les yeux en stage et tout se passera bien
Il faut essayer d'avoir les soignants dans sa poche surtout les AS .
Moi perso j'ai toujours passer de bon stage , même si certain m'ont plus fait chier que d'autre , il faut faire semblant de s'intéresser et faire profile bas.
La seule chose qui m'a fait défaut sur tout le cursus, c'est mon côté " réservé " . Mais bon suis content , je fini officiellement dans 4 jours
Concrètement t'as fais quoi pour les mettre dans ta poche ? Et "réservé" on te reprochais quoi précisément ?
Malheureusement, beaucoup n'ont pas la même jugeotte et logique que toi ou moi ...
Proposer son aide effectivement, si possible (pas toujours évident pour un étudiant).
Communiquer, la politesse (comme avec tout le monde mais encore plus avec des gens qui sont nos binômes), aller vers eux chaque jour pour leur dire que tu t'occupes de telles personnes et voir comment tu t'organises, ils ne vont pas te manger.
Et les remercier lorsqu'ils t'encadrent sur un soin, toujours, parce qu'ils te consacrent du temps.
Coucou les copains
J’ai réussis le concours j’ai eu les résultats hier
Maintenant comment ça se passe pour l’inscription ? Ils m’enoient ce qu’il faut ? Il faut que je confirme moi même que jvais bien dans cette école en les appelants ?
Ils ont rien précisés sur les dossiers d’inscription au concours/convocations/résultats
Le 27 juin 2018 à 12:48:48 Pouiouiou a écrit :
Coucou les copainsJ’ai réussis le concours j’ai eu les résultats hier
Maintenant comment ça se passe pour l’inscription ? Ils m’enoient ce qu’il faut ? Il faut que je confirme moi même que jvais bien dans cette école en les appelants ?
Ils ont rien précisés sur les dossiers d’inscription au concours/convocations/résultats
Moi il fallait confirmer ma place par lettre 10 jours après les résultats, ils m'ont aussi envoyés un courrier avec une convocation a la pré rentrée où je devrais remettre les pièces.
Infirmier d'hémato présent
Secteur stérile, auto et allogreffes, transfu...
Le 28 juin 2018 à 12:25:37 eide a écrit :
Infirmier d'hémato présentSecteur stérile, auto et allogreffes, transfu...
respect
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077