Topic de LeChatGourmand3 :

GREG GUILLOTIN est en PROCES

Supprimé

Le 23 novembre 2024 à 04:38:05 :
En faisant l avocat du "diable":

-Elle a voulu protéger le piegé parce qu on lui a dit que le piegé était gay (pourquoi l employé a cru bon de le signaler s il n y a avait pas intention de se foutre de sa gueule pour cette raison) et que grec Guillotin a déjà fait des vannes sur les gays sous couvert de ses personnages dans ses autres pranks du pire stagiaire.

-Ça la regarde pas selon certains mais son sens moral a pris le dessus sur les conséquences. Greg Guillotin avoue même que si ça avait ete une employée de mairie qui voulait protéger le piégé on pourrait considère ça comme louable. Ça peut être le cas de cette femme ici malgré qu elle ai voulu caché son identité maladroitement.

Devrait-elle payer pour ça? Devrait-on sanctionner celui qui retirerait le sandwich avarié de la bouche du démuni? Quand bien même ce sandwich aurait ete acheté par ce pauvre homme? Devrait elle lui repayer un sandwich en plus de cet acte de bonté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490558247-risitas-avocados.png

Elle est actrice mais n est pas concurrente à ce projet.
Son expérience pro lui permet de connaître les rouages et techniques des producteurs pour abuser des piègés et là ça pouvait y ressembler.

Elle a postulé y a 3 ans sans avoir de reponse, comme elle doit avoir postulé à des centaines d autres annonces sans retours, pourquoi elle ragerait 3 ans plus tard.

Mais la réalité qu elle n avouera jamais c est qu elle a ragé que son débile de collègue du groupe ai gratté un rôle dans un de ces pranks qui peuvent propulser des carrieres alors qu elle avec son faux 95D a reçu un gros vent.
Elle a niqué son heure de gloire tout en mettant au passage un gros fuck à Guillotin le comedien miteux adulés par toute une generation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le mec de facebook tout heureux de partager ça dans son groupe de saltimbanques ratés, le seul qui pouvait s en sortir mais elle en a décidé autrement cette rageuse, faudrait même la condamner f avoir fait ça sans avoir gratter un billet où in rôle en retour, elle a fait ça gratos en plus de s être mis sur la blacklist de tout le monde du showbiz, plus qu à faire le trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Excusez mon emportement, mais vous voyez, vous ne pouvez pas condamner à payer cette pauvre travailleuse du sexe qui depuis cette histoire a du mal à joindre les deux bouts de ses fesses Monsieur le Président de la cour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490558247-risitas-avocados.png

Que ce soit pour des raisons morales ou pas finalement ça reste un prank, c’est rien d’important en vrai.

Greg en fait toujours des caisses avec soi-disant 10 ans de préparation pour chaque prank pipi caca et un budget d’1 million d’euros à l’écouter.

On ne peut pas parler de préjudice pour des vues YouTube comme on peut parler de préjudice pour une entreprise qui perd de l’argent des clients.

Et puis cette histoire lui aura permis de sortir une vidéo et une sponso, il faut arrêter de jouer les clochards à chaque fois alors qu’il arrive toujours à sortir des vidéos qui sont autant regardées indépendamment de la réussite ou non du piège.

J'ai regardé

Autant je n'aime pas Greg Guillotin et ses caméras cachées, autant balancer comme ça ne se fait pas. Dans l'histoire tout le monde est perdant à part elle en fait ahi

Le 23 novembre 2024 à 04:59:26 :
J'ai regardé

Autant je n'aime pas Greg Guillotin et ses caméras cachées, autant balancer comme ça ne se fait pas. Dans l'histoire tout le monde est perdant à part elle en fait ahi

Le piégé était gay aussi donc comme sa tête avait tourné sur Facebook avant le piège elle pensait peut-être à un piège malveillant surtout avec le personnage de Greg.

Je me souviens que dans la vidéo de l’agent immobilier il avait été lourd avec un couple gay. C’était pas homophobe mais un peu déplacé.

En vrai c'est trop drôle de suivre les galères de Guillotin, toujours plus loin dans la brisure ahi
Ça vaut le coup de regarder la vidéo? Le piégé est au courant dès le début ou pas ?

Le 23 novembre 2024 à 05:03:51 :
Ça vaut le coup de regarder la vidéo? Le piégé est au courant dès le début ou pas ?

Si t'es vraiment fan oui, mais c'est juste 1h+ de blabla sur leur préparation de piège. Le piégé vit en suisse et ils ne l'ont même pas rencontré c'est tombé a l'eau en amont

Après c'est assez bien foutu j'ai tout regardé, mais c'est pas l'heure la mieux investie de ma vie mdr

Le 23 novembre 2024 à 05:02:24 :

J'ai regardé

Le piégé était gay aussi donc comme sa tête avait tourné sur Facebook avant le piège elle pensait peut-être à un piège malveillant surtout avec le personnage de Greg.

Je me souviens que dans la vidéo de l’agent immobilier il avait été lourd avec un couple gay. C’était pas homophobe mais un peu déplacé.

Vu que ça aurait été le stagiaire rappeur, y'aurait eu pour sûr du trollage sur l'homosexualité du gars oui. :noel:

La France c'est vraiment le pays de la délation :rire: les fondamentaux ne changent décidément jamais

Le 23 novembre 2024 à 05:07:13 :

Le 23 novembre 2024 à 05:02:24 :

J'ai regardé

Vu que ça aurait été le stagiaire rappeur, y'aurait eu pour sûr du trollage sur l'homosexualité du gars oui. :noel:

Après pour le coup ils ont raison que ce genre de troll n'a jamais trop donné mauvaise images au piégé, que ce soit sur les n, les j, les arbres... :rire:

Par contre la meuf sera jamais condamnée à mon avis ils ont pas grand chose contre elle

Presque aussi gênant qu'Antoine Daniel. Japplaudis l'exploit :hap:

Le 22 novembre 2024 à 18:45:30 :
Mais je comprend pas, le mec c'est juste un youtuber qui fait des prank de merde, pourquoi il est obligé d'en faire autant bordel :rire:
C'est comme si je devais faire une longue vidéo explicative q chaque fois que j'allais chier
Le melon du gars bordel

Il ne gagne pas de l'argent sur ses pranks
Il gagne de l'argent en faisant des vidéos sur comment ses pranks se sont mal déroulés

C'est ça son concept aujourd'hui

Il a vraiment le syndrome du main character.

Les trucs flop parce qu’on le reconnaît et il va toujours trouver des autres coupables.

Le 23 novembre 2024 à 05:15:56 :

Le 22 novembre 2024 à 18:45:30 :
Mais je comprend pas, le mec c'est juste un youtuber qui fait des prank de merde, pourquoi il est obligé d'en faire autant bordel :rire:
C'est comme si je devais faire une longue vidéo explicative q chaque fois que j'allais chier
Le melon du gars bordel

Il ne gagne pas de l'argent sur ses pranks
Il gagne de l'argent en faisant des vidéos sur comment ses pranks se sont mal déroulés

C'est ça son concept aujourd'hui

En fait s il veut les vendre à C8 pour un diffusion en prime time faut qu il en fasse toujours plus.

Ce qui lui ferait gagner bien plus qu une simple diffusion sur youtube.

Des caméras cachées classiques Youtube en regorge ça n a plus sa place à la télé.

Il rentabilise quand même un peu ses fails sur youtube mais c est pas le but premier.

Encore heureux qu'il puisse se faire rembourser le prejucide au civil (même si ce sera pas forcément le cas dans cette époque débile). Y'en a qui marchent sur la tête ici, l'intention de nuire est caractérisée, et l'acte de nuisance est à hauteur de plus de 60k€.
Belle femme cette comédienne lanceuse d'alerte, bravo à elle

Porter plainte pour avoir saboter une caméra caché

Alonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707036263-golempro.png

Le 23 novembre 2024 à 05:07:02 :
Après c'est assez bien foutu j'ai tout regardé, mais c'est pas l'heure la mieux investie de ma vie mdr

Mdrrrr dinguerie t'as dead ça

Le 23 novembre 2024 à 08:08:30 :
Encore heureux qu'il puisse se faire rembourser le prejucide au civil (même si ce sera pas forcément le cas dans cette époque débile). Y'en a qui marchent sur la tête ici, l'intention de nuire est caractérisée, et l'acte de nuisance est à hauteur de plus de 60k€.

C'est absolument pas certain :hap:
Y'a un très gros aléa ici qu'ils puissent obtenir réparation

Données du topic

Auteur
LeChatGourmand3
Date de création
22 novembre 2024 à 18:13:14
Date de suppression
23 novembre 2024 à 17:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés