GREG GUILLOTIN est en PROCES
SuppriméLe 23 novembre 2024 à 05:18:57 :
Il a vraiment le syndrome du main character.Les trucs flop parce qu’on le reconnaît et il va toujours trouver des autres coupables.
C'est pas le cas ici
Le 23 novembre 2024 à 04:05:48 :
Le 23 novembre 2024 à 03:52:14 :
> > > > > Donc moi je dirai plutôt qu'elle est complètement zinzin ou alors qu'elle voulait ruiner le truc, pour une autre raison.
> > > > >
> > > > > D'où l'enquête qui est réclamée.
> > > >
> > > > Faudra expliquer à quel moment c’est devenu condamnable de faire foirer un prank
> > > >
> > > > Si elle était liée à Greg par un contrat encore…
> > >
> > > Responsabilité civile:
> > > Si la divulgation cause un préjudice économique ou moral à la personne, celle-ci peut engager une action en responsabilité civile pour obtenir réparation du dommage. Trois éléments doivent être prouvés :
> > >
> > > Une faute : Le fait de divulguer volontairement une information confidentielle ou essentielle à leur projet pourrait être perçu comme une faute.
> > > Un préjudice : Perte d'argent, de temps, d'opportunités, etc.
> > > Un lien de causalité : Il faut prouver que la divulgation a directement entraîné ces pertes.
> > > Exemple : Si vous saviez que la blague devait rester secrète et que votre acte l'a sabotée, cela pourrait être qualifié de comportement fautif.
> > >
> > > Responsabilité pénale:
> > > Dans certains cas, la divulgation pourrait tomber sous le coup du droit pénal :
> > >
> > > Atteinte au secret des affaires (article L.151-1 du Code de commerce) : Si le prank est lié à un projet professionnel ou commercial, la divulgation peut être condamnable.
> > > Diffamation ou injure : Si la divulgation nuit à la réputation de la personne.
> > > Atteinte à la vie privée (article 9 du Code civil) : Si la divulgation inclut des éléments personnels ou privés non autorisés.
> > >
> > > Intention et circonstances:
> > > Si vous avez agi intentionnellement pour nuire ou par négligence, cela peut aggraver votre responsabilité.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > En gros, elle est dans la merde.
> >
> > Pas du tout puisque ce sont les pranks de Greg sont nuisibles dans les faits, c’est juste une inversion des rôles que de dire que le nuisible est celui qui prévient un piégé d’un piège.
> >
> > Et arrêtez de comparer avec des clients d’une entreprise le piégé n’a rien demandé.
>
> Nuisible de quoi quand le piégé lui-même est dégouté que la chose ne se fasse pas ?
>
> La seule personne contente de l'échec de cette caméra cachée c'est Nathalie.
> Surtout quand elle a appelée le piégé en mentant, et en continuant
> à mentir à David au téléphone.
> Donc je réitère, elle est dans le merde, Greg a plein de personnes pour attester et le l'appuyer, elle n'aura personne
Parce que Greg ne ment pas pour entrer en contact avec ses piégés ?
Mais en fait tu ne comprends rien.
Nathalie n'est pas une piégée que je sache, et les autres piégés n'ont aucun problème avec Greg, surtout quand derrière c'est une grosse démarche prise avec des amis, famille de la personne concernée.C’est toi qui comprends rien.
La seule chose que vous reprochez à Nathalie c’est d’avoir menti au piégé sur son métier au téléphone alors que l’équipe de Greg fait la même chose en se faisant passer pour France Télévision.
Je le répète mais prévenir un piégé qu’il va se faire piéger n’est pas un délit aucun juge ne condamnera ça. Elle n’est pas liée à Greg par un contrat et ne l’a pas fait pour tirer un avantage personnel elle n’a pas gagné d’argent.
Si Greg n’est pas content bah il avait qu’à ne pas laisser fuiter l’info.
Ceux qui parlent de nuire à une entreprise déjà Greg était en arrêt depuis 4 ans et ensuite on ne peut pas comparer un piégé qui n’a rien demandé à un client d’une vraie entreprise.
Ceux qui parlent de nuire en prévenant un piégé inversent les rôles puisque c’est le prank qui nuit au piégé.
Sauf qu'à aucun moment cela porte préjudice à France Télévision par exemple, tout l'opposé de ce qu'à fait Nathalie.
L'entièreté des gens sont au courant, hormis le piégé, qui au final après le canular tout le monde est content.
Donc oui tu ne comprends pas.Pas besoin d'être lié à quelqu'un pour être puni, tu n'y connais rien du tout, je leak un jeu vidéo, je peux risquer gros, pourtant je ne suis pas lié aux personnes, mais je porte un préjudice à l'entreprise.
De quoi tu parles en arrêt depuis 4 ans ? tu vois bien que l'entreprise est toujours active, et même en arrêt, tu n'as pas le droit de nuire à elle.
Dis-moi en quoi ça nuit aux piégés, un exemple, une preuve ?
Va ouvrir un livre de droit ça te fera du bien.Elle a juste prévenu un piégé qu’il allait se faire piéger, comme d’autres gens l’ont fait avant elle.
Croire qu’on peut condamner quelqu’un pour faire foirer un prank
Les passants qui seront condamnés dans chaque vidéo YouTube
L’intention de nuire vient de « l’entreprise » de Greg base mais tu n’arrives pas à le comprendre.
Ne compare pas les piégés à des clients d’entreprise classique qui choisissent de le devenir
Tu mélanges absolument tout toi
Le 23 novembre 2024 à 08:57:04 :
> > > > > > Donc moi je dirai plutôt qu'elle est complètement zinzin ou alors qu'elle voulait ruiner le truc, pour une autre raison.
> > > > > >
> > > > > > D'où l'enquête qui est réclamée.
> > > > >
> > > > > Faudra expliquer à quel moment c’est devenu condamnable de faire foirer un prank
> > > > >
> > > > > Si elle était liée à Greg par un contrat encore…
> > > >
> > > > Responsabilité civile:
> > > > Si la divulgation cause un préjudice économique ou moral à la personne, celle-ci peut engager une action en responsabilité civile pour obtenir réparation du dommage. Trois éléments doivent être prouvés :
> > > >
> > > > Une faute : Le fait de divulguer volontairement une information confidentielle ou essentielle à leur projet pourrait être perçu comme une faute.
> > > > Un préjudice : Perte d'argent, de temps, d'opportunités, etc.
> > > > Un lien de causalité : Il faut prouver que la divulgation a directement entraîné ces pertes.
> > > > Exemple : Si vous saviez que la blague devait rester secrète et que votre acte l'a sabotée, cela pourrait être qualifié de comportement fautif.
> > > >
> > > > Responsabilité pénale:
> > > > Dans certains cas, la divulgation pourrait tomber sous le coup du droit pénal :
> > > >
> > > > Atteinte au secret des affaires (article L.151-1 du Code de commerce) : Si le prank est lié à un projet professionnel ou commercial, la divulgation peut être condamnable.
> > > > Diffamation ou injure : Si la divulgation nuit à la réputation de la personne.
> > > > Atteinte à la vie privée (article 9 du Code civil) : Si la divulgation inclut des éléments personnels ou privés non autorisés.
> > > >
> > > > Intention et circonstances:
> > > > Si vous avez agi intentionnellement pour nuire ou par négligence, cela peut aggraver votre responsabilité.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > En gros, elle est dans la merde.
> > >
> > > Pas du tout puisque ce sont les pranks de Greg sont nuisibles dans les faits, c’est juste une inversion des rôles que de dire que le nuisible est celui qui prévient un piégé d’un piège.
> > >
> > > Et arrêtez de comparer avec des clients d’une entreprise le piégé n’a rien demandé.
> >
> > Nuisible de quoi quand le piégé lui-même est dégouté que la chose ne se fasse pas ?
> >
> > La seule personne contente de l'échec de cette caméra cachée c'est Nathalie.
> > Surtout quand elle a appelée le piégé en mentant, et en continuant
> > à mentir à David au téléphone.
> > Donc je réitère, elle est dans le merde, Greg a plein de personnes pour attester et le l'appuyer, elle n'aura personne
>
> Parce que Greg ne ment pas pour entrer en contact avec ses piégés ?
Mais en fait tu ne comprends rien.
Nathalie n'est pas une piégée que je sache, et les autres piégés n'ont aucun problème avec Greg, surtout quand derrière c'est une grosse démarche prise avec des amis, famille de la personne concernée.C’est toi qui comprends rien.
La seule chose que vous reprochez à Nathalie c’est d’avoir menti au piégé sur son métier au téléphone alors que l’équipe de Greg fait la même chose en se faisant passer pour France Télévision.
Je le répète mais prévenir un piégé qu’il va se faire piéger n’est pas un délit aucun juge ne condamnera ça. Elle n’est pas liée à Greg par un contrat et ne l’a pas fait pour tirer un avantage personnel elle n’a pas gagné d’argent.
Ceux qui parlent de nuire à une entreprise déjà Greg était en arrêt depuis 4 ans et ensuite on ne peut pas comparer un piégé qui n’a rien demandé à un client d’une vraie entreprise.
Ceux qui parlent de nuire en prévenant un piégé inversent les rôles puisque c’est le prank qui nuit au piégé.
Sauf qu'à aucun moment cela porte préjudice à France Télévision par exemple, tout l'opposé de ce qu'à fait Nathalie.
L'entièreté des gens sont au courant, hormis le piégé, qui au final après le canular tout le monde est content.
Donc oui tu ne comprends pas.Pas besoin d'être lié à quelqu'un pour être puni, tu n'y connais rien du tout, je leak un jeu vidéo, je peux risquer gros, pourtant je ne suis pas lié aux personnes, mais je porte un préjudice à l'entreprise.
De quoi tu parles en arrêt depuis 4 ans ? tu vois bien que l'entreprise est toujours active, et même en arrêt, tu n'as pas le droit de nuire à elle.
Va ouvrir un livre de droit ça te fera du bien.Elle a juste prévenu un piégé qu’il allait se faire piéger, comme d’autres gens l’ont fait avant elle.
L’intention de nuire vient de « l’entreprise » de Greg base mais tu n’arrives pas à le comprendre.
Ne compare pas les piégés à des clients d’entreprise classique qui choisissent de le devenir
Faut voir ce que dit la loi, en l'occurrence l'article qu'il montre le concerne totalement.
Ça semble un peu con même
Le 23 novembre 2024 à 09:00:13 :
Le 23 novembre 2024 à 08:57:04 :
> > > > > > > Donc moi je dirai plutôt qu'elle est complètement zinzin ou alors qu'elle voulait ruiner le truc, pour une autre raison.
> > > > > > >
> > > > > > > D'où l'enquête qui est réclamée.
> > > > > >
> > > > > > Faudra expliquer à quel moment c’est devenu condamnable de faire foirer un prank
> > > > > >
> > > > > > Si elle était liée à Greg par un contrat encore…
> > > > >
> > > > > Responsabilité civile:
> > > > > Si la divulgation cause un préjudice économique ou moral à la personne, celle-ci peut engager une action en responsabilité civile pour obtenir réparation du dommage. Trois éléments doivent être prouvés :
> > > > >
> > > > > Une faute : Le fait de divulguer volontairement une information confidentielle ou essentielle à leur projet pourrait être perçu comme une faute.
> > > > > Un préjudice : Perte d'argent, de temps, d'opportunités, etc.
> > > > > Un lien de causalité : Il faut prouver que la divulgation a directement entraîné ces pertes.
> > > > > Exemple : Si vous saviez que la blague devait rester secrète et que votre acte l'a sabotée, cela pourrait être qualifié de comportement fautif.
> > > > >
> > > > > Responsabilité pénale:
> > > > > Dans certains cas, la divulgation pourrait tomber sous le coup du droit pénal :
> > > > >
> > > > > Atteinte au secret des affaires (article L.151-1 du Code de commerce) : Si le prank est lié à un projet professionnel ou commercial, la divulgation peut être condamnable.
> > > > > Diffamation ou injure : Si la divulgation nuit à la réputation de la personne.
> > > > > Atteinte à la vie privée (article 9 du Code civil) : Si la divulgation inclut des éléments personnels ou privés non autorisés.
> > > > >
> > > > > Intention et circonstances:
> > > > > Si vous avez agi intentionnellement pour nuire ou par négligence, cela peut aggraver votre responsabilité.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > En gros, elle est dans la merde.
> > > >
> > > > Pas du tout puisque ce sont les pranks de Greg sont nuisibles dans les faits, c’est juste une inversion des rôles que de dire que le nuisible est celui qui prévient un piégé d’un piège.
> > > >
> > > > Et arrêtez de comparer avec des clients d’une entreprise le piégé n’a rien demandé.
> > >
> > > Nuisible de quoi quand le piégé lui-même est dégouté que la chose ne se fasse pas ?
> > >
> > > La seule personne contente de l'échec de cette caméra cachée c'est Nathalie.
> > > Surtout quand elle a appelée le piégé en mentant, et en continuant
> > > à mentir à David au téléphone.
> > > Donc je réitère, elle est dans le merde, Greg a plein de personnes pour attester et le l'appuyer, elle n'aura personne
> >
> > Parce que Greg ne ment pas pour entrer en contact avec ses piégés ?
>
> Mais en fait tu ne comprends rien.
> Nathalie n'est pas une piégée que je sache, et les autres piégés n'ont aucun problème avec Greg, surtout quand derrière c'est une grosse démarche prise avec des amis, famille de la personne concernée.
C’est toi qui comprends rien.
Faut voir ce que dit la loi, en l'occurrence l'article qu'il montre le concerne totalement.
Ça semble un peu con même
Quel article ?
Moi je me prononce uniquement sur le post que je cite, qui est une accumulation de connerie et une façon très profane de raisonner
ah mais en fait c'est leur faute: ils sont allés trop loin jusqu'a engager la Mairie et donc en élargissant lew cercle de ceux qui savent allaient forcément tomber sur des Karens/trolleur et autres ...
c'est quoi le prochain Prank pr´venir tout l'internet sauf le concerné en esperant que personne balance pour fairè le plus gros prank de la planete ?
C’est Greg lui-même qui a admis que son collègue a diffusé la tête du gars sur Facebook la veille du piège avec des tas d’informations personnelles sur lui.
Sans compter qu’avant ça toute la ville jusqu’au maire était au courant qu’il était piégé, le but de Greg étant de faire un Truman Show selon ses propres termes.
Mais bon c’est la faute celle qui a voulu bien faire en téléphonant au piégé selon Greg
Une fille innocente qui n’a aucun contrat de confidentialité avec Greg.
Certains sur le topic croient qu’un juge boomer condamnera quelqu’un pour avoir fait foirer un prank YouTube
La prochaine étape les passants dans les rues seront condamnables s’ils préviennent le piégé
D’autres parlent de préjudice par rapport au manque de vues à gagner en disant que c’est une entreprise, en comparant donc le piégé qui n’a rien demandé à un client d’entreprise classique
On rappelle que Greg n’avait sorti aucune vidéo depuis 4 ans au moment où ça s’est passé.
Des gens prennent le truc à l’envers en disant que c’est celle qui a prévenu le piégé qui cherche à nuire alors que de base celui qui nuit c’est celui qui piège donc Greg.
Et puis t’as les génies qui parlent d’usurpation d’identité car elle a dit au téléphone au piégé qu’elle bossait à la mairie sous un faux nom pour le prévenir. Sauf qu’avant ça Greg et son équipe se sont faits passer pour France Télévision donc ils lui reprochent la même chose qu’ils font H24. Au final elle n’a pas usurpé une identité pour obtenir quelque chose de la personne piégée ni un gain personnel.
Pas de pénal ni de préjudice pour la personne qu’elle a appelé ni pour la mairie, dans ce cas n’importe qui serait condamnable pour une simple blague téléphonique quand bien même tu ne causes aucun préjudice.
Autant je m’en tartine la nouille des vidéos de Greg, que je considère + comme un baromètre intellectuel qu’autre chose (si le piège a un QI supérieur à 100, il va cramer le piège, autrement le piège fonctionne).
Autant l’intention de la dame est vraiment pathétique. Je sais pas si c’est juste le seum d’avoir été recalé pour un rôle de m**** dans sa vidéo, ou réellement l’ignorance du principe de ces vidéos et donc une tentative de protection du piégé, ou alors juste une tentative de coup de buzz (après tout il s’agit d’une fille de). Mais vraiment, c’est d’une stupidité abyssale.
Le 23 novembre 2024 à 12:59:59 :
Autant je m’en tartine la nouille des vidéos de Greg, que je considère + comme un baromètre intellectuel qu’autre chose (si le piège a un QI supérieur à 100, il va cramer le piège, autrement le piège fonctionne).Autant l’intention de la dame est vraiment pathétique. Je sais pas si c’est juste le seum d’avoir été recalé pour un rôle de m**** dans sa vidéo, ou réellement l’ignorance du principe de ces vidéos et donc une tentative de protection du piégé, ou alors juste une tentative de coup de buzz (après tout il s’agit d’une fille de). Mais vraiment, c’est d’une stupidité abyssale.
Même si c’est peut-être pour des raisons « immorales » (ce qui pour moi est une inversion de voir les choses) ce n’est pas condamnable de faire foirer un prank YouTube où un piégé est censé vivre la pire journée de sa vie.
Le 23 novembre 2024 à 12:50:42 :
C’est Greg lui-même qui a admis que son collègue a diffusé la tête du gars sur Facebook la veille du piège avec des tas d’informations personnelles sur lui.
Je vois que le Célestin de service est encore là.
Un acteur a bien posté qu'il travaillait sur un projet et il a mis quelques infos sur le groupe en question, qui est un groupe professionnel avec que des Comédiens.
Donc si tu es assez intelligent tu ne vas pas faire tout balancer dans le but de tout détruire.
Sans compter qu’avant ça toute la ville jusqu’au maire était au courant qu’il était piégé, le but de Greg étant de faire un Truman Show selon ses propres termes.
Mais bon c’est la faute celle qui a voulu bien faire en téléphonant au piégé selon Greg
Bien faire c'est à dire ? Non parce qu'elle est actrice professionnelle en fait, elle a menti au piégé, ainsi qu'à David en s'inventant un background derrière.
Une fille innocente qui n’a aucun contrat de confidentialité avec Greg.
Tu ne comprends pas toujours pas que tu n'as pas besoin d'avoir un contact ou un contrat pour subir la loi, sinon ça serait trop simple pour s'en sortir.
Exemple tout bête, je leak un jeu vidéo, je suis mort.
Une fille innocente, la meuf elle a fait perdre des mois de boulot et énormément d'argent dans le seul but de faire chier, mais elle est innocente bien entendu.
Certains sur le topic croient qu’un juge boomer condamnera quelqu’un pour avoir fait foirer un prank YouTube
Je t'avais déjà mis quelques pages plus loin la loi, et oui tu peux être condamné, là on ne parle pas d'un canular dans la rue où tu piège le premier passant, on parle d'une entreprise avec des mois de boulot et énormément d'argent en jeu.
Tu ne comprends vraiment rien à l'ampleur de la chose.
La prochaine étape les passants dans les rues seront condamnables s’ils préviennent le piégé
Oui en effet tu ne comprends rien, tu mélange une vidéo faite par Jérôme qui piège le premier passant, à un truc qui demande des mois de boulot, et qui fait employer beaucoup de personnes.
Je leak le jeu flash de Sébastien ça ne va pas être là même que leak le boulot d'une entreprise.
D’autres parlent de préjudice par rapport au manque de vues à gagner en disant que c’est une entreprise, en comparant donc le piégé qui n’a rien demandé à un client d’entreprise classique
Mais tu n'as toujours pas compris que le problème ce n'est pas le piégé.
Tu as bien vu que lui-même est juste dégoûté que le piège ne se fasse pas, donc tu vois qu'il y a un problème avec cette dame qui n'a juste voulu que nuire.
Si tu peux prouver par A + B qu'elle est la faute de l'échec alors oui, tu peux l'a condamner, et déjà dans la vidéo ils ont énormément d'éléments contre elle.
On rappelle que Greg n’avait sorti aucune vidéo depuis 4 ans au moment où ça s’est passé.
Et donc ? Va lire les textes de lois sérieusement.
Une entreprise même si elle est en arrêt tu ne peux pas lui nuire.
Des gens prennent le truc à l’envers en disant que c’est celle qui a prévenu le piégé qui cherche à nuire alors que de base celui qui nuit c’est celui qui piège donc Greg.
Et c'est quoi tes preuves ? Non parce que jusqu'à présent toutes ces vidéos ce sont bien terminées avec les piégées, et ceux qui ont eu l'échec était dégoûté, que ce soit le déménageur ou bien ce fleuriste.
Donc en quoi Greg nuit à ces gens là ? Ça leur rapporte un professionnalisme, une visibilité, une bonne image, et des bon souvenirs.
Donc j'écoute ?
Et puis t’as les génies qui parlent d’usurpation d’identité car elle a dit au téléphone au piégé qu’elle bossait à la mairie sous un faux nom pour le prévenir. Sauf qu’avant ça Greg et son équipe se sont faits passer pour France Télévision donc ils lui reprochent la même chose qu’ils font H24. Au final elle n’a pas usurpé une identité pour obtenir quelque chose de la personne piégée ni un gain personnel.
Et c'est là que tu comprends rien encore une fois.
Déjà fait prendre en compte que Greg a déjà bossé pour la télé.
Et surtout qu'à aucun moment ils entachent la réputation ou l'image de France Télévisions.
Alors qu'elle, elle a utilisée une fausse identité et de fausses informations pour raconter de la merde, détruire des mois de boulot, crier à l'homophobie et j'en passe, super l'image de ta mairie avec une meuf comme ça.
Tu n'as pas besoin d'avoir une usurpation et avoir un truc en retour, tu sais il y a des gens comme elle qui veulent juste nuire et qui sont par nature méchant.
Et si ça nuirait à France Télévisions tu comprends bien qu'ils auraient calmés Greg depuis longtemps et ses vidéos n'aurait pas été diffusé par exemple.
Encore une fois, juste réfléchir ça fait du bien.
Pas de pénal ni de préjudice pour la personne qu’elle a appelé ni pour la mairie, dans ce cas n’importe qui serait condamnable pour une simple blague téléphonique quand bien même tu ne causes aucun préjudice.
De quoi tu parles encore ?
La mairie ils peuvent clairement se retourner contre elle, sachant que même la gendarmerie du coin était dans le coup.
Encore une fois tu n'imagines pas à quel point c'est dangereux pour ta mairie quelq'un qui se fait passer pour bossant là-bas en racontant de la merde.
Le piégé lui ne peut rien faire, mais par contre il peut plaider pour Greg vu qu'il voulait vraiment voir ce piège et que malgré tout ça l'a beaucoup touché la démarche des gens qui l'aime, et il peut aussi aussi attester qu'il ne connait en rien cette meuf, hors elle avait dit le connaître.
Fin bref elle n'a fait que mentir, elle a aggravée son cas.
On va voir où ça mène, mais d'un point de vue professionnel elle est finito déjà.
Elle a bousillée des mois de boulot, énormément d'argent, elle a empêchée des collègues comédiens d'avoir une totale rémunération.
Et même eux peuvent se retourner contre elle.
PS: je te rajoute mon ancien message vu que tu ne sais pas lire.
Responsabilité civile:
Si la divulgation cause un préjudice économique ou moral à la personne, celle-ci peut engager une action en responsabilité civile pour obtenir réparation du dommage. Trois éléments doivent être prouvés :
Une faute : Le fait de divulguer volontairement une information confidentielle ou essentielle à leur projet pourrait être perçu comme une faute.
Un préjudice : Perte d'argent, de temps, d'opportunités, etc.
Un lien de causalité : Il faut prouver que la divulgation a directement entraîné ces pertes.
Exemple : Si vous saviez que la blague devait rester secrète et que votre acte l'a sabotée, cela pourrait être qualifié de comportement fautif.
Responsabilité pénale:
Dans certains cas, la divulgation pourrait tomber sous le coup du droit pénal :
Atteinte au secret des affaires (article L.151-1 du Code de commerce) : Si le prank est lié à un projet professionnel ou commercial, la divulgation peut être condamnable.
Diffamation ou injure : Si la divulgation nuit à la réputation de la personne.
Atteinte à la vie privée (article 9 du Code civil) : Si la divulgation inclut des éléments personnels ou privés non autorisés.
Intention et circonstances:
Si vous avez agi intentionnellement pour nuire ou par négligence, cela peut aggraver votre responsabilité.
Le 23 novembre 2024 à 14:00:09 :
La pauvre, elle voulait bien faire. C'est le gars qui a balancé le prank sur le groupe facebook le vrai responsable.
Mais bien sûr que non elle ne voulait pas bien faire.
Si ça avait été quelqu'un connaissant super bien le piégé oui.
Mais là elle ne connaissait pas du tout le mec en question, elle a menti sur le fait qu'elle le connaissait très bien, qu'il n'aurait pas supporté le piège, qu'elle avait un enfant homosexuel étant aussi proche du gars, qu'elle bossait à la mairie et que du coup ça l'a personnellement touchée.
C'est juste une grosse mytho, qui avait énormément de jalousie en elle, et on le voit très bien avec justement la réaction du piégé qui voulait quand même faire le piège.
J'aurais bien aimé voir si quelqu'un avant empêché une grosse vidéo où elle apparaissait en tant que comédienne.
Tous les coups de couteaux en fronce qui se font pas jugés
Le 23 novembre 2024 à 13:02:40 :
Le 23 novembre 2024 à 12:59:59 :
Autant je m’en tartine la nouille des vidéos de Greg, que je considère + comme un baromètre intellectuel qu’autre chose (si le piège a un QI supérieur à 100, il va cramer le piège, autrement le piège fonctionne).Autant l’intention de la dame est vraiment pathétique. Je sais pas si c’est juste le seum d’avoir été recalé pour un rôle de m**** dans sa vidéo, ou réellement l’ignorance du principe de ces vidéos et donc une tentative de protection du piégé, ou alors juste une tentative de coup de buzz (après tout il s’agit d’une fille de). Mais vraiment, c’est d’une stupidité abyssale.
Même si c’est peut-être pour des raisons « immorales » (ce qui pour moi est une inversion de voir les choses) ce n’est pas condamnable de faire foirer un prank YouTube où un piégé est censé vivre la pire journée de sa vie.
C'est 100% condamnable. Pourquoi tu t'inventes une vie clé ?
Je ne fais que suivre silencieusement votre travail avec assiduité depuis l’époque des premières vidéos de Bengui. Cette vidéo me fait sortir de mon silence pour vous dire à quel point je suis admiratif du travail,de l’humanité et de la persévérance dont vous faites preuve depuis plusieurs années. La sincérité avec laquelle vous parler de vos galères est rare aujourd’hui sur YouTube et vous avez toujours réussi à garder cette ligne conductrice. Je ne suis pas souvent ému par une vidéo mais vous avez réussi 😅. Suivre votre travail est passionnant et c’est tellement réconfortant de constater qu’il reste des personnes saines qui n’ont pas été pourries par ce milieu (youtube/Tv). Alors bravo et merci pour les nombreux sacrifices (financiers entre autres) que vous faites en silence dans vos vies respectives pour offrir toujours le meilleur. Ne vous oubliez pas dans cette passion mais si vous vous sentez encore d’attaque, continuez comme ça et ne changez jamais … j’espère que vous lirez se message , prenez soin de vos tulipes et à bientôt pour de prochaines aventures 😊
Données du topic
- Auteur
- LeChatGourmand3
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 18:13:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC