GREG GUILLOTIN est en PROCES
Ils bouclent complètement et prennent des risques / dépensent des thunes pour pas grand chose
Qu'il abandonne les stages et trouve un concept plus light ils en sont capables
Bosser X mois et investir X milliers pour se faire reconnaître au bout de 10 minutes même si t'as pris des précautions c'est de l'amateurisme, le risque zéro n'existe pas
N'en parlons pas pour des mecs qui se laissent pranker pour la thune cf le rappeur
Genre des darons de 55 ans jamais sur les réseaux l'ont déjà vu mais pas JNR le rappeur super connecté de 20 et quelques années
Le 22 novembre 2024 à 18:32:14 :
Ils bouclent complètement et prennent des risques / dépensent des thunes pour pas grand choseQu'il abandonne les stages et trouve un concept plus light ils en sont capables
Bosser X mois et investir X milliers pour se faire reconnaître au bout de 10 minutes même si t'as pris des précautions c'est de l'amateurisme, le risque zéro n'existe pas
N'en parlons pas pour des mecs qui se laissent pranker pour la thune cf le rappeur
Genre des darons de 55 ans jamais sur les réseaux l'ont déjà vu mais pas JNR le rappeur super connecté de 20 et quelques années
Le 22 novembre 2024 à 18:34:04 :
Le 22 novembre 2024 à 18:32:14 :
Ils bouclent complètement et prennent des risques / dépensent des thunes pour pas grand choseQu'il abandonne les stages et trouve un concept plus light ils en sont capables
Pas compris
"Si je déambule un peu dans la ville, on risque que les passants me reconnaissent et m'interpellent devant le piégé, ce qui ruinerait le piège. Pour éviter cette déconvenue, on a prévu des assistants pour baliser le terrain mais rien ne garantit que ça suffira !"
Greg Guillotin qui va bientôt demander à bloquer l'autoroute A6 pour ses pranks
Le 22 novembre 2024 à 18:41:47 :
Bordel ils sont vraiment complètement tarés
"Si je déambule un peu dans la ville, on risque que les passants me reconnaissent et m'interpellent devant le piégé, ce qui ruinerait le piège. Pour éviter cette déconvenue, on a prévu des assistants pour baliser le terrain mais rien ne garantit que ça suffira !"
Greg Guillotin qui va bientôt demander à bloquer l'autoroute A6 pour ses pranks
L'argument est juste pour le coup il est connu et si y'a X randoms sur les lieux du piège ça peut faire capoter
Mais faut vraiment être un connard pour pas voir qu'il est en plein prank et lui gratter un selfie
C'est comme si je devais faire une longue vidéo explicative q chaque fois que j'allais chier
Le melon du gars bordel
Le 22 novembre 2024 à 18:43:27 :
Le 22 novembre 2024 à 18:41:47 :
Bordel ils sont vraiment complètement tarés
Greg Guillotin qui va bientôt demander à bloquer l'autoroute A6 pour ses pranksL'argument est juste pour le coup il est connu et si y'a X randoms sur les lieux du piège ça peut faire capoter
Mais faut vraiment être un connard pour pas voir qu'il est en plein prank et lui gratter un selfie
Euh ... je te rappelle le concept :
- On va piéger un fleuriste !
- Trop cool, on va lui faire croire que t'es un dangereux criminel en conditionnel !
- Ouai et puis je vais aussi aller faire peur aux autres commerçants de la ville !!!
- Trop bien !
- Ah ouai mais les gens dans la rue vont me reconnaitre !
.....
....
- On a qu'à déployer un service de sécurité pour boucler le périmètre et l'interdire aux habitants !
- Ah ouai putain t'es un génie !
Données du topic
- Auteur
- LeChatGourmand3
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 18:13:14
- Nb. messages archivés
- 942
- Nb. messages JVC
- 890