Topic de AlliBlackpill :

AYAAA la Théorie de l'ÉVOLUTION est contesté par les GRANDS SAVANTS de la GEN 1990 +

Supprimé

Le 28 septembre 2024 à 18:09:47 :

Le 28 septembre 2024 à 18:08:37 :
Personne ne connaît le prénom de ses arrière-arrière-grands-parents, et il y a toujours des imbéciles pour nous sortir que les scientifiques peuvent retracer avec précision et certitude l'évolution de n'importe quelle espèce animale ou végétale sur des dizaines de millions d'années, et de surcroît imposer cette absurdité à tout le monde sous peine d'obscurantisme. Ne changez rien. :)

Mais putain mec
Tu bosses à Conforama et ton niveau d'études c'est CAP chou-fleur, t'es qui pour les contredire ? Tu te base sur quoi ? On attend ta thèse de 200 pages

Pourquoi ne crois-tu pas en Dieu ? pas de preuves ? Et je suis censé croire en une telle aberration ? :hap:

L'évolution, la vraie celle qui est plus qu'une hypothèse selon saint Jean-Paul II, c'est une création perpétuelle, l'œuvre de Dieu sans cesse renouvelée, d'une beauté sans fin : la Création, en fin de compte. On la constate bien, cette fameuse adaptation des espèces, preuve là aussi qu'il s'agit de la main de Dieu ; je ne fais que dénoncer les extrapolations abusives des soi-disant scientifiques. :ok:

Le 28 septembre 2024 à 18:18:57 :

Le 28 septembre 2024 à 18:13:21 :

Le 28 septembre 2024 à 18:08:37 :
Personne ne connaît le prénom de ses arrière-arrière-grands-parents, et il y a toujours des imbéciles pour nous sortir que les scientifiques peuvent retracer avec précision et certitude l'évolution de n'importe quelle espèce animale ou végétale sur des dizaines de millions d'années, et qui imposent de surcroît cette absurdité à tout le monde sous peine d'obscurantisme. Ne changez rien. :)

This, c'est comme ceux qui supportent pas qu'on puisse rejeter la théorie du Big Bang. C'était il y a 14 milliards d'années et certains ont l'orgueil de croire avec certitude ce qu'il s'est passé a cette époque :rire:

La théorie du BigBang est largement remise en cause même dans les communautés scientifiques je crois :(

pourtant on l'apprend à l'école

Croire en Dieu =/= croire ou non dans la théorie de l'évolution
Même dans les textes religieux il est précisé que la vie existait avant l'Homme et que la vie est faite à partir d'eau (plus de 1400 ans en arrière hein)

Le 28 septembre 2024 à 18:17:14 :
Je ne peux pas croire que l'homme est une espèce animal évolué. Ça n'a pas de sens et c'est contradictoire avec ce que la science elle même sait du passé de la terre.

Les dinosaures ont vécu bien bien plus longtemps sur terre que les hommes, 200 millions d'années c'est colossale pourquoi aucuns d'entre eux n'a évolué en humanoïde intelligents ? L'homme c'est max 300 000 ans ?

Bref si l'homme à une origine elle est artificiel ou voulue et le chaînon manquant c'est ça.

Y a aucune raison qu'une espèce animal évolue dans notre sens du moment qu'elle à arrive à survivre et se contenter de ce qu'il y a sur terre.

Si il y avait une raison évidente pour ca, on serait pas la à se demander le sens de nos vies. Le concept de sens est humain, les choses arrivent aléatoirement, belle tentative néanmoins.

Le 28 septembre 2024 à 18:20:24 :

Le 28 septembre 2024 à 18:19:44 :
Ceux qui disent que être croyant = forcément ne pas croire à la théorie de l'évolution :rire:
Passez jamais un test de QI vous allez finir sous antidépresseurs

Ca invalide tes croyances illico presto et c'est du blasphème puisque tu sous-entend que la Bible se trompe

Qu'est-ce qu'il me parle de bible :rire:
Être croyant = croire en une existence supérieure, un "Dieu". C'est pas du tout incompatible avec la théorie de l'évolution.

Le 28 septembre 2024 à 18:20:52 :

Le 28 septembre 2024 à 18:18:04 :

Le 28 septembre 2024 à 18:10:51 :

Le 28 septembre 2024 à 18:03:56 grougnepomme4 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 18:01:18 :

> Le 28 septembre 2024 à 17:26:38 :

>Dieu dit lui même qu’il a créé l’être humain dans sa forme parfaite

> Votre délire de singe ancêtre commun de l’être humain ça on s’en contre filet of fiche c’est votre problème si vous refusez de croire en Dieu et prenez donc toute théorie farfelue qui viendrait expliquer de manière non divine les choses ( alors que ça explique absolument pas l’origine du monde, de la vie en elle même et de pourquoi ça évoluerait comme ça sous la puissance du saint hasard)

> Fin de débat

La différence entre nous, c'est que c'est aussi notre problème si vous réfutez la logique et la rationalité, vous êtes un frein pour l'humanité :rire:

Alors oui ça change rien pour vous qu'on ne croit pas en vos superstitions, mais pour nous ça change quelque chose de savoir qu'on doit carry une majorité d'attardax qui pourraient simplement accepter ce qu'ils sont et laisser faire les QI à 3 chiffres, plutôt que de tirer la corde du mauvais côté en entraînant tout le monde dans leur connerie :)

Mais carrément
En fait ça rend zinzin de se dire que dans une société comme la notre, avec un accès à la culture privilégié, l'école accessible, on doit vivre avec ces gens qui croient encore à la bonne fée et qui ont le même impact que nous dans la politique
Ca dégoûte
C'est comme donner le droit de vote à un gamin de trois ans

Exact, c'est pour ça que selon moi il faudrait impérativement mettre en place un poids électoral proportionnel au QI, c'est pas parfait mais c'est mieux que rien :oui:

Enfin si on m'écoutait faudrait aussi mettre les QI à 2 chiffre dans des zoos donc bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/6/1727540179-image.png

Qui a dit que la théorie de l'évolution résolvait le mystère de l'origine de la vie? :rire:

Premier low qui mélange tout pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

C'est par ce que les religix sont dans la binarité : Ou dieu à crée le monde.... ou il ne l'as pas fait selon les athés.

Donc forcément ils répercutent cette binarité; le fait qu'une théorie imprécise soit rationnellement plus probable qu'une histoire très précise leur est insupportable.

Le 28 septembre 2024 à 18:10:51 :

Le 28 septembre 2024 à 18:03:56 grougnepomme4 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 18:01:18 :

Le 28 septembre 2024 à 17:26:38 :
Dieu dit lui même qu’il a créé l’être humain dans sa forme parfaite
Votre délire de singe ancêtre commun de l’être humain ça on s’en contre filet of fiche c’est votre problème si vous refusez de croire en Dieu et prenez donc toute théorie farfelue qui viendrait expliquer de manière non divine les choses ( alors que ça explique absolument pas l’origine du monde, de la vie en elle même et de pourquoi ça évoluerait comme ça sous la puissance du saint hasard)
Fin de débat

La différence entre nous, c'est que c'est aussi notre problème si vous réfutez la logique et la rationalité, vous êtes un frein pour l'humanité :rire:

Alors oui ça change rien pour vous qu'on ne croit pas en vos superstitions, mais pour nous ça change quelque chose de savoir qu'on doit carry une majorité d'attardax qui pourraient simplement accepter ce qu'ils sont et laisser faire les QI à 3 chiffres, plutôt que de tirer la corde du mauvais côté en entraînant tout le monde dans leur connerie :)

Mais carrément
En fait ça rend zinzin de se dire que dans une société comme la notre, avec un accès à la culture privilégié, l'école accessible, on doit vivre avec ces gens qui croient encore à la bonne fée et qui ont le même impact que nous dans la politique
Ca dégoûte
C'est comme donner le droit de vote à un gamin de trois ans

Exact, c'est pour ça que selon moi il faudrait impérativement mettre en place un poids électoral proportionnel au QI, c'est pas parfait mais c'est mieux que rien :oui:

Enfin si on m'écoutait faudrait aussi mettre les QI à 2 chiffre dans des zoos donc bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce n'est pas la démocratie, c'est de la dictature, tu as voulu macron ou les autres ripoublicains donc tu assumes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 septembre 2024 à 18:21:53 :

Le 28 septembre 2024 à 18:09:47 :

Le 28 septembre 2024 à 18:08:37 :
Personne ne connaît le prénom de ses arrière-arrière-grands-parents, et il y a toujours des imbéciles pour nous sortir que les scientifiques peuvent retracer avec précision et certitude l'évolution de n'importe quelle espèce animale ou végétale sur des dizaines de millions d'années, et de surcroît imposer cette absurdité à tout le monde sous peine d'obscurantisme. Ne changez rien. :)

Mais putain mec
Tu bosses à Conforama et ton niveau d'études c'est CAP chou-fleur, t'es qui pour les contredire ? Tu te base sur quoi ? On attend ta thèse de 200 pages

Pourquoi ne crois-tu pas en Dieu ? pas de preuves ? Et je suis censé croire en une telle aberration ? :hap:

L'évolution, la vraie celle qui est plus qu'une hypothèse selon saint Jean-Paul II, c'est une création perpétuelle, l'œuvre de Dieu sans cesse renouvelée, d'une beauté sans fin : la Création, en fin de compte. On la constate bien, cette fameuse adaptation des espèces, preuve là aussi qu'il s'agit de la main de Dieu ; je ne fais que dénoncer les extrapolations abusives des soi-disant scientifiques. :ok:

Oh comme c'est pratique :)
Pourtant la Genèse dit que la Terre n'a que 6000 ans, or la théorie de l'évolution avance (et prouve) qu'elle est en fait BIEN plus ancienne
Alors ? Quelle va t'être ton excuse cette fois ?

Le 28 septembre 2024 à 18:21:53 :

Le 28 septembre 2024 à 18:09:47 :

Le 28 septembre 2024 à 18:08:37 :
Personne ne connaît le prénom de ses arrière-arrière-grands-parents, et il y a toujours des imbéciles pour nous sortir que les scientifiques peuvent retracer avec précision et certitude l'évolution de n'importe quelle espèce animale ou végétale sur des dizaines de millions d'années, et de surcroît imposer cette absurdité à tout le monde sous peine d'obscurantisme. Ne changez rien. :)

Mais putain mec
Tu bosses à Conforama et ton niveau d'études c'est CAP chou-fleur, t'es qui pour les contredire ? Tu te base sur quoi ? On attend ta thèse de 200 pages

Pourquoi ne crois-tu pas en Dieu ? pas de preuves ? Et je suis censé croire en une telle aberration ? :hap:

L'évolution, la vraie celle qui est plus qu'une hypothèse selon saint Jean-Paul II, c'est une création perpétuelle, l'œuvre de Dieu sans cesse renouvelée, d'une beauté sans fin : la Création, en fin de compte. On la constate bien, cette fameuse adaptation des espèces, preuve là aussi qu'il s'agit de la main de Dieu ; je ne fais que dénoncer les extrapolations abusives des soi-disant scientifiques. :ok:

"Selon saint Jean-Paul II" :rire:

Le 28 septembre 2024 à 18:19:44 :
Ceux qui disent que être croyant = forcément ne pas croire à la théorie de l'évolution :rire:
Passez jamais un test de QI vous allez finir sous antidépresseurs

Avant la théorie de Darwin, 99% des croyants croyaient au créationnisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 28 septembre 2024 à 18:19:44 EnTeletravail a écrit :
Ceux qui disent que être croyant = forcément ne pas croire à la théorie de l'évolution :rire:
Passez jamais un test de QI vous allez finir sous antidépresseurs

Personne n'a jamais dit ça + c'est pas le sujet du topic
Réessaye :rire:

Le 28 septembre 2024 à 18:22:47 :
Croire en Dieu =/= croire ou non dans la théorie de l'évolution
Même dans les textes religieux il est précisé que la vie existait avant l'Homme et que la vie est faite à partir d'eau (plus de 1400 ans en arrière hein)

C'est pas à partir d'argile ou un truc du genre ?

Après bon quand tu meurs au bout de 5 jours sans eau, faut pas être un génie pour comprendre que c'est important pour le corps.

Le 28 septembre 2024 à 18:23:18 :

Le 28 septembre 2024 à 18:20:24 :

Le 28 septembre 2024 à 18:19:44 :
Ceux qui disent que être croyant = forcément ne pas croire à la théorie de l'évolution :rire:
Passez jamais un test de QI vous allez finir sous antidépresseurs

Ca invalide tes croyances illico presto et c'est du blasphème puisque tu sous-entend que la Bible se trompe

Qu'est-ce qu'il me parle de bible :rire:
Être croyant = croire en une existence supérieure, un "Dieu". C'est pas du tout incompatible avec la théorie de l'évolution.

On s'en fout des déistes et autres "j'ai-le-cul-entre-deux-chaises" "j'ai-peut-de-me-mouiller"
On parle de dogmes

Le 28 septembre 2024 à 18:17:21 :

Le 28 septembre 2024 à 18:08:37 :
Personne ne connaît le prénom de ses arrière-arrière-grands-parents, et il y a toujours des imbéciles pour nous sortir que les scientifiques peuvent retracer avec précision et certitude l'évolution de n'importe quelle espèce animale ou végétale sur des dizaines de millions d'années, et qui imposent de surcroît cette absurdité à tout le monde sous peine d'obscurantisme. Ne changez rien. :)

Il y a deux méthodes de datation, la relative et l'absolue

Pour la datation absolue on utilise le Carbone 14 qui est un élément permettant de dater l'age des molécules et donc de la chose qu'on teste

Pour la datation relative on se base sur de la logique, si je fais un carottage d'environ 1km, logiquement la couche la plus en bas de la carotte sera la plus vieille, et plus je remonte et plus ce sera récent. Donc si je trouve un machin sur un continent qui est certifié avoir 1 000 000 d'année, logiquement si je retrouve cet élément dans ma carotte, il est possible que tout ce que je trouve à côté dans cette carotte ait le même age, et à partir de là tu peux un peu tout dater, certes sans précision à la seconde près mais c'est pratique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503759058-carotte-risitas-nutrinazi.png

Le carbone 14 ça permet de dater des restes biologiques, pas les fossiles. Pour dater un fossile, on se réfère à la strate géologique

Le 28 septembre 2024 à 18:22:27 :

Le 28 septembre 2024 à 18:18:57 :

Le 28 septembre 2024 à 18:13:21 :

Le 28 septembre 2024 à 18:08:37 :
Personne ne connaît le prénom de ses arrière-arrière-grands-parents, et il y a toujours des imbéciles pour nous sortir que les scientifiques peuvent retracer avec précision et certitude l'évolution de n'importe quelle espèce animale ou végétale sur des dizaines de millions d'années, et qui imposent de surcroît cette absurdité à tout le monde sous peine d'obscurantisme. Ne changez rien. :)

This, c'est comme ceux qui supportent pas qu'on puisse rejeter la théorie du Big Bang. C'était il y a 14 milliards d'années et certains ont l'orgueil de croire avec certitude ce qu'il s'est passé a cette époque :rire:

La théorie du BigBang est largement remise en cause même dans les communautés scientifiques je crois :(

pourtant on l'apprend à l'école

L'apprentissage vers l'autonomie passe toujours par un passage hétéronome. En gros les adultes te dictent et tu retiens. Et tu contesteras quand tu en seras capable ou quant tu t'y sentiras obligé.

On peut pas expliquer les nuances sans que tu aies retenu les gros traits. C'est ainsi.

Le 28 septembre 2024 à 18:13:21 :

Le 28 septembre 2024 à 18:08:37 :
Personne ne connaît le prénom de ses arrière-arrière-grands-parents, et il y a toujours des imbéciles pour nous sortir que les scientifiques peuvent retracer avec précision et certitude l'évolution de n'importe quelle espèce animale ou végétale sur des dizaines de millions d'années, et qui imposent de surcroît cette absurdité à tout le monde sous peine d'obscurantisme. Ne changez rien. :)

This, c'est comme ceux qui supportent pas qu'on puisse rejeter la théorie du Big Bang. C'était il y a 14 milliards d'années et certains ont l'orgueil de croire avec certitude ce qu'il s'est passé a cette époque :rire:

Le Big Bang, cette théorie produite par un prêtre catholique qui est désormais utilisée par les athées comme contre-argument aux saintes Écritures. :)

Le 28 septembre 2024 à 18:23:29 :

Le 28 septembre 2024 à 18:21:53 :

Le 28 septembre 2024 à 18:09:47 :

Le 28 septembre 2024 à 18:08:37 :
Personne ne connaît le prénom de ses arrière-arrière-grands-parents, et il y a toujours des imbéciles pour nous sortir que les scientifiques peuvent retracer avec précision et certitude l'évolution de n'importe quelle espèce animale ou végétale sur des dizaines de millions d'années, et de surcroît imposer cette absurdité à tout le monde sous peine d'obscurantisme. Ne changez rien. :)

Mais putain mec
Tu bosses à Conforama et ton niveau d'études c'est CAP chou-fleur, t'es qui pour les contredire ? Tu te base sur quoi ? On attend ta thèse de 200 pages

Pourquoi ne crois-tu pas en Dieu ? pas de preuves ? Et je suis censé croire en une telle aberration ? :hap:

L'évolution, la vraie celle qui est plus qu'une hypothèse selon saint Jean-Paul II, c'est une création perpétuelle, l'œuvre de Dieu sans cesse renouvelée, d'une beauté sans fin : la Création, en fin de compte. On la constate bien, cette fameuse adaptation des espèces, preuve là aussi qu'il s'agit de la main de Dieu ; je ne fais que dénoncer les extrapolations abusives des soi-disant scientifiques. :ok:

Oh comme c'est pratique :)
Pourtant la Genèse dit que la Terre n'a que 6000 ans, or la théorie de l'évolution avance (et prouve) qu'elle est en fait BIEN plus ancienne
Alors ? Quelle va t'être ton excuse cette fois ?

la genèse ne dit pas ça

Le 28 septembre 2024 à 17:18:29 :
Ayaaa tout le monde a tout faux on descend des Anunnakis les golemaxent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532001859-fordxd.png

Tu en et arriver a cette théorie comment ?

Parce que je le pense aussi, mais c'est par ce que j'ai regarder beaucoup de reportage sur la création de l'univers, les début .
Puis après je me suis interressé à Venus
Et la grande revelation

Ayaaaa l'emoticone "chèvre" à coté du pseudo j'étais not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/2/1726594883-image-2024-09-17-184116070.png

Le 28 septembre 2024 à 18:24:07 :

Le 28 septembre 2024 à 18:19:44 EnTeletravail a écrit :
Ceux qui disent que être croyant = forcément ne pas croire à la théorie de l'évolution :rire:
Passez jamais un test de QI vous allez finir sous antidépresseurs

Personne n'a jamais dit ça + c'est pas le sujet du topic
Réessaye :rire:

La prochaine fois avant de poster sur un topic lis au moins post de l'OP ça t'évitera d'étaler ton QI à 2 chiffres aux yeux du monde

Données du topic

Auteur
AlliBlackpill
Date de création
28 septembre 2024 à 16:48:30
Date de suppression
28 septembre 2024 à 19:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 341