AYAAA la Théorie de l'ÉVOLUTION est contesté par les GRANDS SAVANTS de la GEN 1990 +
Supprimé[18:59:20] <NatoEstMalum>
Le 28 septembre 2024 à 18:57:25 AdminMalin a écrit :
[18:56:08] <NatoEstMalum>
Le 28 septembre 2024 à 18:54:34 :
[18:51:27] <NatoEstMalum>
> Le 28 septembre 2024 à 18:50:08 AdminMalin a écrit :
>J'espère sincèrement que vous ne possédez pas le droit de vote les jean-créationnistes
T'es pas pro science ahi, quelle hypocrisie, le mec va à l'encontre d'un consensus scientifique et vient faire sa morale à ceux qui vont à l'encontre d'une théorie.
Le consensus scientifique prouvait que je ne risquait rien de cette grippe. Donc pourquoi j'allais me vax ?
Le 28 septembre 2024 à 19:02:44 AdminMalin a écrit :
[18:59:20] <NatoEstMalum>
Le 28 septembre 2024 à 18:57:25 AdminMalin a écrit :
[18:56:08] <NatoEstMalum>
Le 28 septembre 2024 à 18:54:34 :
>[18:51:27] <NatoEstMalum>
>> Le 28 septembre 2024 à 18:50:08 AdminMalin a écrit :
>>J'espère sincèrement que vous ne possédez pas le droit de vote les jean-créationnistes
>
T'es pas pro science ahi, quelle hypocrisie, le mec va à l'encontre d'un consensus scientifique et vient faire sa morale à ceux qui vont à l'encontre d'une théorie.
Le consensus scientifique prouvait que je ne risquait rien de cette grippe. Donc pourquoi j'allais me vax ?
Donc le consensus scientifique t'explique que ceux qui ne se font pas vacciner mettent en danger la survie de l'humanité, c'est pas du bon consensus.
J'avoue que j'y connais rien en génétique, mais je note nonobstant que les seuls qui ont l'air de poster des choses intéressantes et un peu construites sont les plus sceptiques face à la théorie de darwin. Les autres, ceux qui s'offusquent qu'on en doute sont dans l'intimidation et ont l'air hautain. Ils ne semblent pas vraiment avoir un bagage scientifique >
Il suffit de 5 secondes pour dire une bêtise et il faut 30 minutes pour démontrer pourquoi ce qui vient d'être dit est une bêtise
Le 28 septembre 2024 à 18:59:32 :
Le 28 septembre 2024 à 18:56:44 :
Le 28 septembre 2024 à 18:54:29 CryptoPepito a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 18:53:01 :
[18:51:10] <JesusRoidesRois>
> Le 28 septembre 2024 à 18:50:08 :
>J'espère sincèrement que vous ne possédez pas le droit de vote les jean-créationnistes
Rien mais je suis heureux d'avoir reçu une instruction qui m'empêche de sombrer dans le sectarisme et de remettre en question la science au profit de mécanisme digne d'un nanar de Disney
Ahhhhh la sainte $cience qui te dit qu'il te faut actuellement 13 boosters pour te protéger du Covid ou qui te dit depuis 60 ans qu'il nous reste 5 ans grand maximum pour sauver la Terre...
Oh oui donne moi encore plus de science
Visiblement tu ne comprends pas ce qu'est la science, ceci explique cela
Ton Darwin chéri est un franc-maçon. Quand t'auras compris que leur but est de semer la zizanie et que par conséquent tu devrais vraiment prendre ce qu'ils disent avec des pincettes tu comprendras peut être un peu mieux comme le Monde fonctionne ...
La fameuse zizanie qui te permet de t'exprimer en public en dépit de ta capacité de discernement inexistante, d'accord gogolmito
[19:03:20] <JesusRoidesRois>
J'avoue que j'y connais rien en génétique, mais je note nonobstant que les seuls qui ont l'air de poster des choses intéressantes et un peu construites sont les plus sceptiques face à la théorie de darwin. Les autres, ceux qui s'offusquent qu'on en doute sont dans l'intimidation et ont l'air hautain. Ils ne semblent pas vraiment avoir un bagage scientifique
Pro-évolutionniste et je suis étudiant vétérinaire et toi ?
En sachant que les mécanismes de l'évolution et la phylogénétique sont étudiés en prépa
Données du topic
- Auteur
- AlliBlackpill
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 16:48:30
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 19:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC