Topic de JaiUneCopine :

Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 22:54:19 :

Le 19 septembre 2024 à 22:52:18 :
C'est vrai que c'est flippant t'imagines un mec aujourd'hui un ancien harcèlé, il trouve un moyen avec chat gpt et compagnie de pourrir la planète et il le fais tout simplement parce que des cassos et le personnel l'ont pas aidé.

Aux usa les mecs viennent avec des armes. Mais imagine un vrai dexter en puissance , on parle pas des terroristes car c'est des teubés. Mais t'imagines un cortex qui réfléchis pendant des années a trouver un moyen de pourrir tout le monde.

Ouais enfin ça c'est surtout dans ta tête, dans la réalité 99% des anciennes victimes finissent sur le forum ou sur 4chan, sortent pas de chez eux, et représentent 0 menace pour la société :rire:

tu leur donne une antidépresseur SSRI ils peuvent vivre plus ou moins normalement pour la plupart

Le 19 septembre 2024 à 22:54:58 :
C'est marrant comme le forum qui invoque constamment la sélection naturelle change complètement de discours quand on parle de harcèlement à l'école. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça leur rappelle des mauvais souvenirs :rire:

Le 19 septembre 2024 à 22:52:10 :

Le 19 septembre 2024 à 22:50:51 :

Le 19 septembre 2024 à 22:46:26 :

Le 19 septembre 2024 à 22:44:09 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:58 :

> Le 19 septembre 2024 à 22:41:56 :

>En vrai, si t'as le courage et l'envie de te bouger ton statut change relativement rapidement. Si tu commences à plus te laisser faire et même à faire un spot de combat à côté pour renforcer ta confiance en soi, on te fout la paix. Par contre ça veut pas dire pour autant que tu vas te faire des potes. :(

Ouais mais les Célestinix ici sont trop faibles mentalement et physiquement pour ça

Ça impliquerait de sortir de leur piaule

Parfois ça marche au déclic, ce qui a été mon cas. Mais il y en a d'autres qui resteront à jamais des inadaptés et des ermites. :(

Perso j'me suis jamais fait emmerder au collège car j'étais normal mais un jour t'as un des mecs "populaires" qui s'est retourné en classe et il m'a dit avec un ton ultra méprisant "t'es moche" avec un sourir d'enculé :rire:

Bah je le remercie encore aujourd'hui car j'ai immédiatement pris une licence de kickboxing et ensuite quand ma ville a ouvert une salle de MMA je l'ai rejointe. Une seule fois m'a suffit, mais j'ai un égo et une fierté surdimensionnés aussi :hap:

Oui parfois c'est un mal pour un bien. :oui:
Perso le moment le plus marquant c'est quand la prof m'a demandé de m'asseoir à côté d'une meuf et qu'elle a fait un gros "Berk :malade:" en signe de dégoût. Vraiment ça ça m'a choqué et profondément attristé. J'étais pas une bombe atomique mais ça m'a marqué. Rien que de l'écrire ça me fait repenser à des souvenirs horribles. Une autre fois je suis arrivé en classe (en retard comme souvent j'avoue), j'avais décidé de me relooker et de me coiffer à la mode avec un dégradé etc. Pratiquement toutes les filles de la classe (laides également pourtant) ont crié des "Oh mon dieu" ou "C'est quoi ce truc" en riant.

Parfois j'aimerais les revoir car j'ai énormément glow-up et voir leur réaction. :hap:

force à toi clé
moi j'ai un peu glow down (début de calvitie mdr)

En soit physiquement j'étais lambda mais coupe de cheveux immonde et grasse, j'étais sale et je puais et mes vêtements ressemblaient à rien + je parlais pas :rire:
Force pour la calvitie, perso RAS de ce côté là :hap:

Le 19 septembre 2024 à 22:48:49 :

Le 19 septembre 2024 à 22:43:56 :
En même temps qu'attendez vous des profs ? Ils ne peuvent pas protéger en permanence un harcelé et les rapports ne changent rien.

C'est a la famille de porter plainte mais si c'est un bêta ça ne changera jamais.

Soit il décide de se défendre en frappant fort, c'est la méta du plus baisé au collège. Donc balancer une chaise, frapper en traître ou que sais-je.

Le salut des harcelés c'est un sursaut. Ensuite les harceleurs ne vont pas arrêté mais vont tout simplement changer de cible. Ça a de tout temps été comme ça.

C'est avec des points de vue comme ça que ça évolue pas depuis 40 ans.

Sauf si demain Hitler v2 arrive en mode cette fois ci la bombe atomique je la fais sauter sur la gueule a tout le monde... On aura bien l'air tous con.

il as pas tord...il faut faire quoi d'après toi ? tu propose quoi toi ?
c'est aussi au beta de changer son caractère et pas faire la victime...c'est malheureux mais il faut qu'il passe par là pour se prendre en main, le monde lui fera pas ce cadeau si lui fait rien...inscription en cours de sport qui tabasse genre mma, karaté, etc, musculation, theatre, etc...tous les trucs qui te sorte du statut de victime qui se sent à 500 m avant même de t'avoir parler

Le 19 septembre 2024 à 21:55:20 :
Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classe

Il est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait

Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"

Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune également

:)

En fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances

J'ai été harcelé une fois par un type qui se moquait de ma mère tous les matins.
Ca a duré 3 jours, le 3e, je me suis jeté sur lui et je me suis acharné sur son nez (qui pissait le sang)
A la fin, c'est lui qui s'est excusé et j'ai rien eu.
C'est la faute des parents, et surtout du père castré qui ne fait rien et ne souhaite pas inculquer toute forme de virilité à son gamin.
Parce que pour gérer cette situation, la mère dirait : va voir la professeure, pas de violence
Le père irait à l'opposé : réponds-lui.

Sauf que le père ne va pas risquer de frustrer sa femme, il va être complaisant sur tous les points avec elle pour avoir sa récompense : le sexe :)

Et bien au contraire l'OP, tout a changé, j'en parlais avec mes grands-pères il y a peu, quand on les embêtait, ils répondaient quitte à mordre la poussière jusqu'à ce qu'on arrête de les embêter.

C'est comme ça au final, marche ou crève

Le 19 septembre 2024 à 22:55:16 :
Les femmes et l'empathie :)

Une société matriarcale c’est celle de la loi du plus fort, et c’est exactement la société qu’on est en train de construire aujourd’hui :)

C’est le laxisme couplé au « débrouillez vous »

Le 19 septembre 2024 à 22:55:45 :
Il est 4:55 du mat en Chine juste pour info

Bonjour à la Chine :hap:

Le 19 septembre 2024 à 22:54:24 :

Le 19 septembre 2024 à 22:51:36 :

Le 19 septembre 2024 à 22:50:22 :

Le 19 septembre 2024 à 22:48:15 :

Le 19 septembre 2024 à 22:45:12 PelinalB a écrit :

> Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :

> > Le 19 septembre 2024 à 22:43:06 Pr_Farnsworth8 a écrit :

> > > Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :

> > > ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça

> >

> > "on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

>

> Rien à voir, c'est un comportement NATUREL et HUMAIN

>

> Les profs ne peuvent rien y faire

Je vous ai déjà expliqué pourquoi c'est pas un comportement naturel les golem

Les chads qui bully les celestins il y a la même dans d'autres espèces

ça fait partie de la vie, il faut arriver à surmonter cette épreuve de sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il n'y avait pas de chads chez les chasseurs cueilleurs du paléolithique tout le monde avait une femme

ça tu vois j'y crois moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Les sociétés humaines pré-agricoles sont décrites comme étant majoritairement monogames et les relations hommes femmes y sont plus saines il n'y a pas de délires de dix femmes pour un chad :

"Ce n'est que lorsque davantage de ressources sont devenues disponibles que l'inégalité sexuelle a émergé. [...] Dans les deux groupes, la monogamie est la norme et les hommes s'occupent activement des enfants."

"Ce n'est qu'avec l'apparition de l'agriculture, lorsque les gens ont pu commencer à accumuler des ressources, que l'inégalité (sexuelle) est apparue." Les hommes peuvent commencer à avoir plusieurs femmes et ils peuvent avoir plus d'enfants que les femmes."

Sex equality can explain the unique social structure of hunter-gatherer bands, Mark Dyble

+

"les différences écologiques entre les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette, par opposition à l'agriculture et à l'élevage, se traduisent par des taux différents de conflits violents. Les sociétés préindustrielles qui fondent leur subsistance sur l'agro-pastoralisme ont des taux plus élevés de conflits violents internes et externes, et connaissent par conséquent une concurrence masculine plus forte, que les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette. L'analyse de 19 variables de l'échantillon interculturel standard étaye fortement cette hypothèse. Sur la base de ces résultats, on peut affirmer que la révolution agropastorale a entraîné un renforcement de la concurrence entre les hommes."

Implications of the Neolithic Revolution for Male-Male Competition and Violent Conflict
Menelaos Apostolou

Le délire chad et l'hypergamie sont une dégénérescence post néolithique

L'amour humain naturel c'est ça
https://streamable.com/c1zhvu

Eux les derniers chasseurs cueilleurs sur la planète : "Elle s'est assise sur mes genoux et on s'est mariés"

Les forumeurs : Tinder 12,99€/mois, fruitz 8,99€/mois, Muscu 29,99€/mois, tenues a 2000€, coiffeur 15€ toutes les semaines, voiture a 40,000€, dernier iPhone 1900€, dernier Macbook 3000€, minoxidil pour la calvasse grandissante, sorties bar boites et activités, drague de rue, dms instagram/snapchat :d) full ghosté, full puceau

Chaud

pourtant dans le monde sauvage c'est loin d'être aussi gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 19 septembre 2024 à 22:54:19 :

Le 19 septembre 2024 à 22:52:18 :
C'est vrai que c'est flippant t'imagines un mec aujourd'hui un ancien harcèlé, il trouve un moyen avec chat gpt et compagnie de pourrir la planète et il le fais tout simplement parce que des cassos et le personnel l'ont pas aidé.

Aux usa les mecs viennent avec des armes. Mais imagine un vrai dexter en puissance , on parle pas des terroristes car c'est des teubés. Mais t'imagines un cortex qui réfléchis pendant des années a trouver un moyen de pourrir tout le monde.

Ouais enfin ça c'est surtout dans ta tête, dans la réalité 99% des anciennes victimes finissent sur le forum ou sur 4chan, sortent pas de chez eux, et représentent 0 menace pour la société :rire:

Non, ici t'as pas de victimes comme ça t'as surtout les fonds de classe et les winners qui gagnent en bossant dans des planques.

les vrai chad ne bully personne
ils n'ont pas besoin de ça pour briller

l'op

honte à ta meuf
perso major de promo, respecté au lycée en S mais harcelé au collège notamment à cause de ça
grand de taille et relativement bg par rapport à la concurrence de l'époque
j'étais chéri par 90% des profs mdr
la CPE osef, j'étais traité normalement
après je ne me laissais pas faire, quand un gosse m'insultait frontalement ou me traitait d'intello je lui disais ta gueule, tu seras mon employé, voire l'employé de l'employé de mon employé
faut pas se laisser faire, jamais
tout le monde n'a pas des parents bienveillants et une force de caractère suffisante pour résister contre le harcèlement

et tu dis n'imp

perso je polarisais bcp niveau filles
1/3 de filles m'appréciaient bcp et m'apprécient tjrs aujourd'hui (j'ai même reçu des messages plusieurs années après ahi), 1/3 osef et 1/3 ne m'aimaient pas (les cancres qui préféraient les bad boys)

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

ah oui j'avais des potes très proches relativement peu appréciés mais pour d'autres raisons (pas le fait d'être major), ils étaient inapte socialement. Un blérot un jour m'a dit en première : "arrête de traîner avec eux ils niquent ta réputation"
je lui ai dit droit dans les yeux : "osef de ma réputation, eux ce sont mes vrai potes, la mif, alors que toi tu n'es que de passage ici et je n'entendrai plus jamais parlé de toi d'ici 2 ans"
j'avais raison + je suis encore très très potes avec eux

Le 19 septembre 2024 à 22:57:01 :

Le 19 septembre 2024 à 22:54:24 :

Le 19 septembre 2024 à 22:51:36 :

Le 19 septembre 2024 à 22:50:22 :

Le 19 septembre 2024 à 22:48:15 :

> Le 19 septembre 2024 à 22:45:12 PelinalB a écrit :

> > Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :

> > > Le 19 septembre 2024 à 22:43:06 Pr_Farnsworth8 a écrit :

> > > > Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :

> > > > ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça

> > >

> > > "on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

> >

> > Rien à voir, c'est un comportement NATUREL et HUMAIN

> >

> > Les profs ne peuvent rien y faire

>

> Je vous ai déjà expliqué pourquoi c'est pas un comportement naturel les golem

Les chads qui bully les celestins il y a la même dans d'autres espèces

ça fait partie de la vie, il faut arriver à surmonter cette épreuve de sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il n'y avait pas de chads chez les chasseurs cueilleurs du paléolithique tout le monde avait une femme

ça tu vois j'y crois moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Les sociétés humaines pré-agricoles sont décrites comme étant majoritairement monogames et les relations hommes femmes y sont plus saines il n'y a pas de délires de dix femmes pour un chad :

"Ce n'est que lorsque davantage de ressources sont devenues disponibles que l'inégalité sexuelle a émergé. [...] Dans les deux groupes, la monogamie est la norme et les hommes s'occupent activement des enfants."

"Ce n'est qu'avec l'apparition de l'agriculture, lorsque les gens ont pu commencer à accumuler des ressources, que l'inégalité (sexuelle) est apparue." Les hommes peuvent commencer à avoir plusieurs femmes et ils peuvent avoir plus d'enfants que les femmes."

Sex equality can explain the unique social structure of hunter-gatherer bands, Mark Dyble

+

"les différences écologiques entre les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette, par opposition à l'agriculture et à l'élevage, se traduisent par des taux différents de conflits violents. Les sociétés préindustrielles qui fondent leur subsistance sur l'agro-pastoralisme ont des taux plus élevés de conflits violents internes et externes, et connaissent par conséquent une concurrence masculine plus forte, que les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette. L'analyse de 19 variables de l'échantillon interculturel standard étaye fortement cette hypothèse. Sur la base de ces résultats, on peut affirmer que la révolution agropastorale a entraîné un renforcement de la concurrence entre les hommes."

Implications of the Neolithic Revolution for Male-Male Competition and Violent Conflict
Menelaos Apostolou

Le délire chad et l'hypergamie sont une dégénérescence post néolithique

L'amour humain naturel c'est ça
https://streamable.com/c1zhvu

Eux les derniers chasseurs cueilleurs sur la planète : "Elle s'est assise sur mes genoux et on s'est mariés"

Les forumeurs : Tinder 12,99€/mois, fruitz 8,99€/mois, Muscu 29,99€/mois, tenues a 2000€, coiffeur 15€ toutes les semaines, voiture a 40,000€, dernier iPhone 1900€, dernier Macbook 3000€, minoxidil pour la calvasse grandissante, sorties bar boites et activités, drague de rue, dms instagram/snapchat :d) full ghosté, full puceau

Chaud

pourtant dans le monde sauvage c'est loin d'être aussi gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Toutes les espèces ne sont pas les mêmes. Homo sapiens n'est pas un écureuil, l'écureuil n'est pas une palourde

Le 19 septembre 2024 à 22:57:00 :

Le 19 septembre 2024 à 22:55:45 :
Il est 4:55 du mat en Chine juste pour info

Bonjour à la Chine :hap:

Je parle de l'autre mythomane qui prétend être en Chine mais vient sur le forum à des heures typiquement françaises :rire:

On aurait des harcelés sérieux ici vu comment certains répondent , le forum serait tenu pour responsable de mort. C'est pas le cas et heureusement

Le 19 septembre 2024 à 22:54:24 :

Le 19 septembre 2024 à 22:51:36 :

Le 19 septembre 2024 à 22:50:22 :

Le 19 septembre 2024 à 22:48:15 :

Le 19 septembre 2024 à 22:45:12 PelinalB a écrit :

> Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :

> > Le 19 septembre 2024 à 22:43:06 Pr_Farnsworth8 a écrit :

> > > Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :

> > > ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça

> >

> > "on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

>

> Rien à voir, c'est un comportement NATUREL et HUMAIN

>

> Les profs ne peuvent rien y faire

Je vous ai déjà expliqué pourquoi c'est pas un comportement naturel les golem

Les chads qui bully les celestins il y a la même dans d'autres espèces

ça fait partie de la vie, il faut arriver à surmonter cette épreuve de sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il n'y avait pas de chads chez les chasseurs cueilleurs du paléolithique tout le monde avait une femme

ça tu vois j'y crois moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Les sociétés humaines pré-agricoles sont décrites comme étant majoritairement monogames et les relations hommes femmes y sont plus saines il n'y a pas de délires de dix femmes pour un chad :

"Ce n'est que lorsque davantage de ressources sont devenues disponibles que l'inégalité sexuelle a émergé. [...] Dans les deux groupes, la monogamie est la norme et les hommes s'occupent activement des enfants."

"Ce n'est qu'avec l'apparition de l'agriculture, lorsque les gens ont pu commencer à accumuler des ressources, que l'inégalité (sexuelle) est apparue." Les hommes peuvent commencer à avoir plusieurs femmes et ils peuvent avoir plus d'enfants que les femmes."

Sex equality can explain the unique social structure of hunter-gatherer bands, Mark Dyble

+

"les différences écologiques entre les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette, par opposition à l'agriculture et à l'élevage, se traduisent par des taux différents de conflits violents. Les sociétés préindustrielles qui fondent leur subsistance sur l'agro-pastoralisme ont des taux plus élevés de conflits violents internes et externes, et connaissent par conséquent une concurrence masculine plus forte, que les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette. L'analyse de 19 variables de l'échantillon interculturel standard étaye fortement cette hypothèse. Sur la base de ces résultats, on peut affirmer que la révolution agropastorale a entraîné un renforcement de la concurrence entre les hommes."

Implications of the Neolithic Revolution for Male-Male Competition and Violent Conflict
Menelaos Apostolou

Le délire chad et l'hypergamie sont une dégénérescence post néolithique

L'amour humain naturel c'est ça
https://streamable.com/c1zhvu

Eux les derniers chasseurs cueilleurs sur la planète : "Elle s'est assise sur mes genoux et on s'est mariés"

Les forumeurs : Tinder 12,99€/mois, fruitz 8,99€/mois, Muscu 29,99€/mois, tenues a 2000€, coiffeur 15€ toutes les semaines, voiture a 40,000€, dernier iPhone 1900€, dernier Macbook 3000€, minoxidil pour la calvasse grandissante, sorties bar boites et activités, drague de rue, dms instagram/snapchat :d) full ghosté, full puceau

Chaud

La vérité c'est que comme l'homme était chasseur-cueilleur, il était forcément chad, ou mort bien trop tôt, donc évidemment que si tous les hommes qui restaient en vie étaient des chad, ils allaient tous réussir à trouver une partenaire.

Ta mère est juste taré, c'est bon ça faut arrêter t'as un gamin qui va se suicider ou être traumatisé a vie et toi , t'as la flemme, bref la France dans toute sa splendeur ça me dégoûte

"Oh non le harcèlement à l'école" :snif2:

"Bon il l'heure de poster mon topic quotidien sur Kirby/Mickey/le S/..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Ta meuf et le CPE ont sans doute été des harceleurs eux aussi par le passé :(

Le 19 septembre 2024 à 22:54:19 :

Le 19 septembre 2024 à 22:52:18 :
C'est vrai que c'est flippant t'imagines un mec aujourd'hui un ancien harcèlé, il trouve un moyen avec chat gpt et compagnie de pourrir la planète et il le fais tout simplement parce que des cassos et le personnel l'ont pas aidé.

Aux usa les mecs viennent avec des armes. Mais imagine un vrai dexter en puissance , on parle pas des terroristes car c'est des teubés. Mais t'imagines un cortex qui réfléchis pendant des années a trouver un moyen de pourrir tout le monde.

Ouais enfin ça c'est surtout dans ta tête, dans la réalité 99% des anciennes victimes finissent sur le forum ou sur 4chan, sortent pas de chez eux, et représentent 0 menace pour la société :rire:

Tu comprends alors pourquoi toutes les solutions sont bonnes pour que ton gosse ne finissent pas sur le forum :)

Tout le monde deteste les chialeuses et les victimes. A croire que notre cerveau est cable pour ne pas avoir d'empathie a leur egard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
JaiUneCopine
Date de création
19 septembre 2024 à 21:55:20
Date de suppression
20 septembre 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
720
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 317