Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 22:57:57 :
Le 19 septembre 2024 à 22:57:00 :
Le 19 septembre 2024 à 22:55:45 :
Il est 4:55 du mat en Chine juste pour infoBonjour à la Chine
Je parle de l'autre mythomane qui prétend être en Chine mais vient sur le forum à des heures typiquement françaises
"l'autre mythomane"
Il y a eu littéralement un live twitch le bas du front
J'ai fait un live sous fond vert?
Tiens réaction de tes copines durant le live twitch, allez rage et grandis, va falloir accepter la PLS un jour
Le 19 septembre 2024 à 22:58:01 :
On aurait des harcelés sérieux ici vu comment certains répondent , le forum serait tenu pour responsable de mort. C'est pas le cas et heureusement
JOKER
On a pas eu de personnes mortes qui avait le fofo en lecture au moment où on les as retrouvés ?
J'ai un énorme doute.
Le 19 septembre 2024 à 22:59:34 :
Le harcelement scolaire, ne cessera pas tant que l'education national sera composé a 80% de femmes, car la femme a une aversion limbique envers l'homme faible, elle adore voir l'homme faible ce faire humilier, donc...
faux
les vrai chad ne bully personne
ils n'ont pas besoin de ça pour briller
l'op
honte à ta meuf
perso major de promo, respecté au lycée en S mais harcelé au collège notamment à cause de ça
grand de taille et relativement bg par rapport à la concurrence de l'époque
j'étais chéri par 90% des profs mdr
la CPE osef, j'étais traité normalement
après je ne me laissais pas faire, quand un gosse m'insultait frontalement ou me traitait d'intello je lui disais ta gueule, tu seras mon employé, voire l'employé de l'employé de mon employé
faut pas se laisser faire, jamais
tout le monde n'a pas des parents bienveillants et une force de caractère suffisante pour résister contre le harcèlement
et tu dis n'imp
perso je polarisais bcp niveau filles
1/3 de filles m'appréciaient bcp et m'apprécient tjrs aujourd'hui (j'ai même reçu des messages plusieurs années après ahi), 1/3 osef et 1/3 ne m'aimaient pas (les cancres qui préféraient les bad boys)
une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois
par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)
ah oui j'avais des potes très proches relativement peu appréciés mais pour d'autres raisons (pas le fait d'être major), ils étaient inapte socialement. Un blérot un jour m'a dit en première : "arrête de traîner avec eux ils niquent ta réputation"
je lui ai dit droit dans les yeux : "osef de ma réputation, eux ce sont mes vrai potes, la mif, alors que toi tu n'es que de passage ici et je n'entendrai plus jamais parlé de toi d'ici 2 ans"
j'avais raison + je suis encore très très potes avec eux
Le 19 septembre 2024 à 21:58:40 :
Ta meuf n'a même pas pitié d'un pauvre gosse innocent, tu crois qu'elle ressentira quoique ce soit quand elle te larguera ?Todas
bordel la future mere qu'elle va faire
Le 19 septembre 2024 à 22:58:10 :
Le 19 septembre 2024 à 22:54:24 :
Le 19 septembre 2024 à 22:51:36 :
Le 19 septembre 2024 à 22:50:22 :
Le 19 septembre 2024 à 22:48:15 :
> Le 19 septembre 2024 à 22:45:12 PelinalB a écrit :
> > Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :
> > > Le 19 septembre 2024 à 22:43:06 Pr_Farnsworth8 a écrit :
> > > > Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :
> > > > ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça
> > >
> > > "on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion
> >
> > Rien à voir, c'est un comportement NATUREL et HUMAIN
> >
> > Les profs ne peuvent rien y faire
>
> Je vous ai déjà expliqué pourquoi c'est pas un comportement naturel les golem
Les chads qui bully les celestins il y a la même dans d'autres espèces
ça fait partie de la vie, il faut arriver à surmonter cette épreuve de sélection
Il n'y avait pas de chads chez les chasseurs cueilleurs du paléolithique tout le monde avait une femme
Les sociétés humaines pré-agricoles sont décrites comme étant majoritairement monogames et les relations hommes femmes y sont plus saines il n'y a pas de délires de dix femmes pour un chad :
"Ce n'est que lorsque davantage de ressources sont devenues disponibles que l'inégalité sexuelle a émergé. [...] Dans les deux groupes, la monogamie est la norme et les hommes s'occupent activement des enfants."
"Ce n'est qu'avec l'apparition de l'agriculture, lorsque les gens ont pu commencer à accumuler des ressources, que l'inégalité (sexuelle) est apparue." Les hommes peuvent commencer à avoir plusieurs femmes et ils peuvent avoir plus d'enfants que les femmes."
Sex equality can explain the unique social structure of hunter-gatherer bands, Mark Dyble
+
"les différences écologiques entre les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette, par opposition à l'agriculture et à l'élevage, se traduisent par des taux différents de conflits violents. Les sociétés préindustrielles qui fondent leur subsistance sur l'agro-pastoralisme ont des taux plus élevés de conflits violents internes et externes, et connaissent par conséquent une concurrence masculine plus forte, que les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette. L'analyse de 19 variables de l'échantillon interculturel standard étaye fortement cette hypothèse. Sur la base de ces résultats, on peut affirmer que la révolution agropastorale a entraîné un renforcement de la concurrence entre les hommes."
Implications of the Neolithic Revolution for Male-Male Competition and Violent Conflict
Menelaos ApostolouLe délire chad et l'hypergamie sont une dégénérescence post néolithique
L'amour humain naturel c'est ça
https://streamable.com/c1zhvuEux les derniers chasseurs cueilleurs sur la planète : "Elle s'est assise sur mes genoux et on s'est mariés"
Les forumeurs : Tinder 12,99€/mois, fruitz 8,99€/mois, Muscu 29,99€/mois, tenues a 2000€, coiffeur 15€ toutes les semaines, voiture a 40,000€, dernier iPhone 1900€, dernier Macbook 3000€, minoxidil pour la calvasse grandissante, sorties bar boites et activités, drague de rue, dms instagram/snapchat full ghosté, full puceau
Chaud
La vérité c'est que comme l'homme était chasseur-cueilleur, il était forcément chad, ou mort bien trop tôt, donc évidemment que si tous les hommes qui restaient en vie étaient des chad, ils allaient tous réussir à trouver une partenaire.
les autres étaient tués bien avant leur majorité, comme dans les autres espèces animales donc
Tu confirmes que la grande majorité des profs sont des parasites totalement dénués d'EMPATHIE qui se contrefoutent du bien être des enfants et des adolescents.
Ils savent tous très bien qui se fait harceler et font semblant de ne pas le voir, ferment les yeux. Pire certains jouent même les sympa avec les harceleurs lorsqu'ils sont populaires.
Quand je me faisais harceler à l'école, aucun putain de prof n'a rien fait. Pourtant je me faisais parfois embêter pendant les cours. Et avec du recul je SAIS qu'il était impossible de ne pas se rendre que je rencontrais des problèmes.
La seule personne qui est intervenue est une pionne. La majorité des profs ne font pas preuve d'humanité.
Vivement qu'ils soient tous grand remplacés par des IA. En plus les IA seront plus didactiques, plus patients, feront preuve d'une meilleure pédagogie.
Le 19 septembre 2024 à 22:59:27 :
Tout le monde deteste les chialeuses et les victimes. A croire que notre cerveau est cable pour ne pas avoir d'empathie a leur egard
Le brave défend le plus faible face à l’injustice
La femme le jette en pâture et le méprise
La loi du plus fort d’une société matriarcale
Le 19 septembre 2024 à 22:48:15 :
> Le 19 septembre 2024 à 22:45:12 PelinalB a écrit :
> > Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :
> > > Le 19 septembre 2024 à 22:43:06 Pr_Farnsworth8 a écrit :
> > > > Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :
> > > > ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça
> > >
> > > "on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion
> >
> > Rien à voir, c'est un comportement NATUREL et HUMAIN
> >
> > Les profs ne peuvent rien y faire
>
> Je vous ai déjà expliqué pourquoi c'est pas un comportement naturel les golem
Les chads qui bully les celestins il y a la même dans d'autres espèces
ça fait partie de la vie, il faut arriver à surmonter cette épreuve de sélection
Il n'y avait pas de chads chez les chasseurs cueilleurs du paléolithique tout le monde avait une femme
Les sociétés humaines pré-agricoles sont décrites comme étant majoritairement monogames et les relations hommes femmes y sont plus saines il n'y a pas de délires de dix femmes pour un chad :
"Ce n'est que lorsque davantage de ressources sont devenues disponibles que l'inégalité sexuelle a émergé. [...] Dans les deux groupes, la monogamie est la norme et les hommes s'occupent activement des enfants."
"Ce n'est qu'avec l'apparition de l'agriculture, lorsque les gens ont pu commencer à accumuler des ressources, que l'inégalité (sexuelle) est apparue." Les hommes peuvent commencer à avoir plusieurs femmes et ils peuvent avoir plus d'enfants que les femmes."
Sex equality can explain the unique social structure of hunter-gatherer bands, Mark Dyble
+
"les différences écologiques entre les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette, par opposition à l'agriculture et à l'élevage, se traduisent par des taux différents de conflits violents. Les sociétés préindustrielles qui fondent leur subsistance sur l'agro-pastoralisme ont des taux plus élevés de conflits violents internes et externes, et connaissent par conséquent une concurrence masculine plus forte, que les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette. L'analyse de 19 variables de l'échantillon interculturel standard étaye fortement cette hypothèse. Sur la base de ces résultats, on peut affirmer que la révolution agropastorale a entraîné un renforcement de la concurrence entre les hommes."
Implications of the Neolithic Revolution for Male-Male Competition and Violent Conflict
Menelaos ApostolouLe délire chad et l'hypergamie sont une dégénérescence post néolithique
https://streamable.com/c1zhvuEux les derniers chasseurs cueilleurs sur la planète : "Elle s'est assise sur mes genoux et on s'est mariés"
Les forumeurs : Tinder 12,99€/mois, fruitz 8,99€/mois, Muscu 29,99€/mois, tenues a 2000€, coiffeur 15€ toutes les semaines, voiture a 40,000€, dernier iPhone 1900€, dernier Macbook 3000€, minoxidil pour la calvasse grandissante, sorties bar boites et activités, drague de rue, dms instagram/snapchat full ghosté, full puceau
Chaud
La vérité c'est que comme l'homme était chasseur-cueilleur, il était forcément chad, ou mort bien trop tôt, donc évidemment que si tous les hommes qui restaient en vie étaient des chad, ils allaient tous réussir à trouver une partenaire.
Les chasseurs cueilleurs étaient des branleurs qui passaient leur temps à dormir et jouer. Ils étaient en top forme et ne mourraient pas à 14 ans manger par un lion
Le 19 septembre 2024 à 23:00:27 :
c'est comme ça depuis au moins 15 ans heinLes CPE/Surveillants s'en foutent de l'harcelement/moqueries
C'était encore pire avant. T'as cru que prof ivrogne qui a éduqué tes grand-parents à coup de règles en avait quelque chose à foutre du Celestin qui se faisait malmener ?
Le 19 septembre 2024 à 23:01:04 :
Le 19 septembre 2024 à 21:58:40 :
Ta meuf n'a même pas pitié d'un pauvre gosse innocent, tu crois qu'elle ressentira quoique ce soit quand elle te larguera ?Todas
bordel la future mere qu'elle va faire
quand ma femme était enceinte, elle m'a dit "je ne sais pas si j'arriverais à l'aimer si elle est moche"
Et visiblement y a beaucoup de lâches dans le milieu
2) Quitte là, si elle n'a pas d'empathie pour les gosses n'en fait pas la mère des tiens
3) Dénonce là aux autorités
4) Règle le problème du gosse
Le 19 septembre 2024 à 23:02:08 :
> Le 19 septembre 2024 à 22:48:15 :
>> Le 19 septembre 2024 à 22:45:12 PelinalB a écrit :
> > > Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :
> > > > Le 19 septembre 2024 à 22:43:06 Pr_Farnsworth8 a écrit :
> > > > > Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :
> > > > > ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça
> > > >
> > > > "on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion
> > >
> > > Rien à voir, c'est un comportement NATUREL et HUMAIN
> > >
> > > Les profs ne peuvent rien y faire
> >
> > Je vous ai déjà expliqué pourquoi c'est pas un comportement naturel les golem
>
> Les chads qui bully les celestins il y a la même dans d'autres espèces
>
> ça fait partie de la vie, il faut arriver à surmonter cette épreuve de sélection
+
Chaud
Les chasseurs cueilleurs étaient des branleurs qui passaient leur temps à dormir et jouer. Ils étaient en top forme et ne mourraient pas à 14 ans manger par un lion
Des branleurs en top forme ? Donc des chads s'ils sont en top forme non ?
Ils ont tous des muscles car ils sont un minimum actifs
Le 19 septembre 2024 à 22:01:55 :
normal que les gamins harcelés ne viennent pas vers les adultes dans les collèges/lycées, car ils ne servent à rien et s'en battent les couilles
C’est la faute des parents, normalement ils t’apprennent à te défendre.
T’en as qui préfèrent payer les funérailles de leurs mômes.
Données du topic
- Auteur
- JaiUneCopine
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 21:55:20
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 14:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 720
- Nb. messages JVC