Topic de JaiUneCopine :

Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 23:03:38 :
1) Preuve de la copine sinon fake
2) Quitte là, si elle n'a pas d'empathie pour les gosses n'en fait pas la mère des tiens
3) Dénonce là aux autorités
4) Règle le problème du gosse

Ceci, une meuf me dit un truc comme ça je l'envoie chier sur le champ et j'appelle son école pour signaler le problème. Et j'appelle aussi la police au cas où l'école ne ferait pas son boulot.

Le 19 septembre 2024 à 22:58:53 :
"Oh non le harcèlement à l'école" :snif2:

"Bon il l'heure de poster mon topic quotidien sur Kirby/Mickey/le S/..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

:rire:

Les mecs harcèlent Kirby54 depuis littéralement 10 ans mais viennent te parler des méfaits du harcèlement et le pire, c'est que dans le topic je reconnais certains pseudos :rire:

Bienvenue sur JVC où l'indignation est à géométrie variable, les incels droitardos qui deviennent SOUDAINEMENT féministes pro femme quand une chance cogne une femme mais sinon ,c'est sélection naturelle :rire:

Je le dis depuis des années ici, la seule façon de lutter contre le harcèlement :d) Apprendre au harcelé à se battre

Jamais vu un gamin membre d'un club de boxe ou de sports de combat se faire victime, en plus là bas on t'apprend à restreindre ta force en faisant pas de dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comment on peut critiquer la meuf de l'OP ? Vous voulez qu'elle fasse quoi en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Surtout qu'on est sur du parole contre parole généralement donc en cas de confrontation c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

les profs en majorité sont des gens louches et pervers

j'ai jamais aimé les profs

Je travaille dans un lycée et c'est faux personne s'en fou du harcèlement.

Les harcèlement sont sévèrement punis (exclusion definitive)

Le 19 septembre 2024 à 22:59:57 :

Le 19 septembre 2024 à 22:58:01 :
On aurait des harcelés sérieux ici vu comment certains répondent , le forum serait tenu pour responsable de mort. C'est pas le cas et heureusement

JOKER
On a pas eu de personnes mortes qui avait le fofo en lecture au moment où on les as retrouvés ?

J'ai un énorme doute.

Non le forum n'a jamais été accusé d'avoir poussé quelqu'un au suicide j'ai regardé.

Le 19 septembre 2024 à 23:03:23 :
Heureusement ou malheureusement les harceleurs ne s'en sortent pas tous bien voir même les harcelés se retrouvent meilleurs dans le commerce. Car ils ont l'habitude des coups c'est un vrai travail de fonds qui doit faire suite au harcèlement. Mais je pense qu'avec du théâtre et de la vente tu peux obtenir un mental d'acier. Encore plus quand tu sais d'où tu viens.

Nan t’es trauma, tu développes une personnalité évitante tandis que tes harceleurs réussissent et gagnent en confiance chaque jour qui suit puisque personne ne conteste leur statut.

L’harcelé sera toujours plus *insérer un défaut* que dans les standards et ne sera jamais traité à sa juste valeur

Je ne m'occupe pas des gosses mais dans de rares exceptions j'ai déjà encadré des jeunes de 10 à 18 ans, à part être sympa et discuter avec puis prendre le temps de les écouter, je n'ai rien fait d'exceptionnelle mais pourtant ça suffit amplement à réaliser qu'en fait :

Tout le monde s'en fout des gosses harceler ou avec des soucis, c'est vrai que c'est chiant de s'occuper de ça mais faut bien que quelqu'un se dévoue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 septembre 2024 à 23:02:47 :
Ouai le harcèlement c'est méchant. Et c'est pas gentil d'être méchant.

On a compris que t'avais des tendances psychopathes toi

Le 19 septembre 2024 à 23:00:18 :

Le 19 septembre 2024 à 22:59:34 :
Le harcelement scolaire, ne cessera pas tant que l'education national sera composé a 80% de femmes, car la femme a une aversion limbique envers l'homme faible, elle adore voir l'homme faible ce faire humilier, donc... :)

faux

les vrai chad ne bully personne
ils n'ont pas besoin de ça pour briller

l'op

honte à ta meuf
perso major de promo, respecté au lycée en S mais harcelé au collège notamment à cause de ça
grand de taille et relativement bg par rapport à la concurrence de l'époque
j'étais chéri par 90% des profs mdr
la CPE osef, j'étais traité normalement
après je ne me laissais pas faire, quand un gosse m'insultait frontalement ou me traitait d'intello je lui disais ta gueule, tu seras mon employé, voire l'employé de l'employé de mon employé
faut pas se laisser faire, jamais
tout le monde n'a pas des parents bienveillants et une force de caractère suffisante pour résister contre le harcèlement

et tu dis n'imp

perso je polarisais bcp niveau filles
1/3 de filles m'appréciaient bcp et m'apprécient tjrs aujourd'hui (j'ai même reçu des messages plusieurs années après ahi), 1/3 osef et 1/3 ne m'aimaient pas (les cancres qui préféraient les bad boys)

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

ah oui j'avais des potes très proches relativement peu appréciés mais pour d'autres raisons (pas le fait d'être major), ils étaient inapte socialement. Un blérot un jour m'a dit en première : "arrête de traîner avec eux ils niquent ta réputation"
je lui ai dit droit dans les yeux : "osef de ma réputation, eux ce sont mes vrai potes, la mif, alors que toi tu n'es que de passage ici et je n'entendrai plus jamais parlé de toi d'ici 2 ans"
j'avais raison + je suis encore très très potes avec eux

T'es pas un chad = pas d'avis à avoir dessus

Le 19 septembre 2024 à 23:06:00 :

Le 19 septembre 2024 à 22:58:53 :
"Oh non le harcèlement à l'école" :snif2:

"Bon il l'heure de poster mon topic quotidien sur Kirby/Mickey/le S/..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

:rire:

Les mecs harcèlent Kirby54 depuis littéralement 10 ans mais viennent te parler des méfaits du harcèlement et le pire, c'est que dans le topic je reconnais certains pseudos :rire:

Bienvenue sur JVC où l'indignation est à géométrie variable, les incels droitardos qui deviennent SOUDAINEMENT féministes pro femme quand une chance cogne une femme mais sinon ,c'est sélection naturelle :rire:

Le harcèlement scolaire nous a fait devenir comme ça donc bon si vous soignez pas le mal à la racine après c'est que la suite logique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comment on peut critiquer la meuf de l'OP ? Vous voulez qu'elle fasse quoi en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

la meuf de l'op n'existe pas, il suffit de voir son pseudo.

Sinon, je sais pas, a minima d'avoir de l'empathie et pas s'en foutre, le souci, c'est pas que sa meuf imaginaire ne peut rien faire, c'est que sa meuf imaginaire balaye le truc d'un revers de la main.

Ma copine a fait les études pour devenir prof également
Elle a vu:
Une prof qui maltraitait physiquement une petite parce qu'elle mangeait pas sa tartine
Une prof qui s'en foutait qu'une gamine se soit chié dessus en classe verte, genre elle l'a laissé dans sa merde littéralement. La prof restait la plupart du temps sur son tel a scroll insta ou autres conneries
Deux petites qui ont dit a une autre (cette dernière venait de perdre sa grand mere) CHEH. Solution du prof? -> Essayer de dialoguer et relativiser, résultat la petite s'est encore faite harceler par après

c'est surtout un problème d'éducation les gosses harcelé

à force de dire aux gosses qu'il faut pas se battre, que la violence c'est mal, ect, à castrer les jeunes males dès la maternelle en les empechant d'exprimer leur part d'animalité

certains prennent ça au pied de la lettre et oublient de se déféndre, c'est tragique

y'a tout un système de valeur à revoir

Le 19 septembre 2024 à 23:07:39 :

Le 19 septembre 2024 à 23:06:00 :

Le 19 septembre 2024 à 22:58:53 :
"Oh non le harcèlement à l'école" :snif2:

"Bon il l'heure de poster mon topic quotidien sur Kirby/Mickey/le S/..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

:rire:

Les mecs harcèlent Kirby54 depuis littéralement 10 ans mais viennent te parler des méfaits du harcèlement et le pire, c'est que dans le topic je reconnais certains pseudos :rire:

Bienvenue sur JVC où l'indignation est à géométrie variable, les incels droitardos qui deviennent SOUDAINEMENT féministes pro femme quand une chance cogne une femme mais sinon ,c'est sélection naturelle :rire:

Le harcèlement scolaire nous a fait devenir comme ça donc bon si vous soignez pas le mal à la racine après c'est que la suite logique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ouais donc c'est un peu fort de café quand vous le faites pendant 10 ans et qu'après ce topic confession vous allez continuer à le faire :hap:

Le 19 septembre 2024 à 23:03:23 :
Heureusement ou malheureusement les harceleurs ne s'en sortent pas tous bien voir même les harcelés se retrouvent meilleurs dans le commerce. Car ils ont l'habitude des coups c'est un vrai travail de fonds qui doit faire suite au harcèlement. Mais je pense qu'avec du théâtre et de la vente tu peux obtenir un mental d'acier. Encore plus quand tu sais d'où tu viens.

En tout cas toutes les enflures de harceleurs/euses que j'ai connu ont un taf et ont globalement glow up physiquement, j'ai même vu une fille bully ancienne wesh survet, now avec le hijab et qui fait sa sainte travailler dans un magasin près de chez moi.

Et moi je suis au RSA et enlaidi physiquement comparé à enfant ado. :)

Avis impopulaire : le harcèlement est utile chez les enfants.
ça permet aux harceleurs de devenir amis, donc d'augmenter la cohésion dans les écoles.

Il permet de trier les enfants faibles, et de leur donner une leçon de vie.

Le harcèlement ne devrait pas être stoppé à l'école, les harcelés le méritent la plupart du temps et en ont BESOIN.

on devrait mettre des gardes dans les écoles et dès que des élvèes font du mal, on les tappent avec des batons et on les enferme dans des chambre noirs

faut utiliser taper et fraper tous les gens qui font du mal, partout

Le 19 septembre 2024 à 23:08:31 expert_en_foot a écrit :
c'est surtout un problème d'éducation les gosses harcelé

à force de dire aux gosses qu'il faut pas se battre, que la violence c'est mal, ect, à castrer les jeunes males dès la maternelle en les empechant d'exprimer leur part d'animalité

certains prennent ça au pied de la lettre et oublient de se déféndre, c'est tragique

y'a tout un système de valeur à revoir

réel

a la première embrouille que j'ai eu au primaire, mon père m'a donné la permission de frapper si on me faisait trop chier, ce fut libérateur :ok:

Le 19 septembre 2024 à 23:06:00 :

Le 19 septembre 2024 à 22:58:53 :
"Oh non le harcèlement à l'école" :snif2:

"Bon il l'heure de poster mon topic quotidien sur Kirby/Mickey/le S/..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

:rire:

Les mecs harcèlent Kirby54 depuis littéralement 10 ans mais viennent te parler des méfaits du harcèlement et le pire, c'est que dans le topic je reconnais certains pseudos :rire:

Bienvenue sur JVC où l'indignation est à géométrie variable, les incels droitardos qui deviennent SOUDAINEMENT féministes pro femme quand une chance cogne une femme mais sinon ,c'est sélection naturelle :rire:

Sauf que Kirby54 si on en retiens bien les choses c'est pas Michel le collégien.

Kirby54 c'est :

Des relations sexuelles très borderline entre les furry les gamines et le non consentements.

Un escroc qui va presque volés en terme de prix dans les vide grenier.

Un melon surdimensionné.

Ca fait 10 ans qu'il fait sa pub ici t'inquiète pas si il en avait marre il aurait déjà fermer sa chaîne.

Données du topic

Auteur
JaiUneCopine
Date de création
19 septembre 2024 à 21:55:20
Date de suppression
20 septembre 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
720
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 331