Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"
SuppriméTu me rappelles les sociétés animales qui s'en sortent avec le harcèlement et la mise en retrait des autres ?
Non parce que bizarrement la plupart sont en voie d'extinction c'est marrant
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.
Le 19 septembre 2024 à 23:09:14 :
Avis impopulaire : le harcèlement est utile chez les enfants.
ça permet aux harceleurs de devenir amis, donc d'augmenter la cohésion dans les écoles.
Il permet de trier les enfants faibles, et de leur donner une leçon de vie.
Le harcèlement ne devrait pas être stoppé à l'école, les harcelés le méritent la plupart du temps et en ont BESOIN.
"Suite à son harcèlement scolaire, ma fille a fini par se suicider. Depuis elle va beaucoup mieux et remercie la direction de l'établissement. "
Le 19 septembre 2024 à 23:10:19 :
Le 19 septembre 2024 à 23:06:10 :
Je le dis depuis des années ici, la seule façon de lutter contre le harcèlement Apprendre au harcelé à se battreJamais vu un gamin membre d'un club de boxe ou de sports de combat se faire victime, en plus là bas on t'apprend à restreindre ta force en faisant pas de dinguerie
Comment on peut critiquer la meuf de l'OP ? Vous voulez qu'elle fasse quoi en fait ?
Surtout qu'on est sur du parole contre parole généralement donc en cas de confrontation c'est mort
Encore les même conseils complètement débiles.
Les harceleurs ciblent naturellement les gosses fragiles qui ne se défendront pas (physiquement mais aussi côté paroles).
T'aurais pu me filer tous les cours de baston ou d'autodéfense que tu voulais, jamais j'aurais riposté quand je me faisais harceler. C'est tout simplement pas la nature de la plupart des gosses qui sont victime de harcèlement.
La vie c'est pas Karate Kid ou un manga.
J'étais tétanisé et en plus de ça résigné quand on me harcelait. Je savais que j'allais morflé j'attendais juste que ça passe et il était inconcevable pour moi de faire autrement. T'as cru qu'un enfant timide, renfermé, introverti, chétif, de nature douce allait se transformer en Chuck Norris ?
J'ai pas dis qu'il fallait que tu leur files une raclée, il faut justement que tu pètes dans le tas quand tu sais pas te battre
Tu le dis toi même Ils s'attaquent aux plus faibles. Ils le font car ils savent qu'ils n'encaisseront aucun coup, si tu répliques même faiblement, ils commenceront à réflechir à changer de cibles
Désolé d'apprendre que t'as été harcelé mais tu remarqueras que t'es incapable de donner une meilleure solution que ce que j'ai cité.
Le 19 septembre 2024 à 23:15:22 Hangout4179 a écrit :
Bah quand t’es prof à part remonter le problème à la hiérarchie et escalader en punition (qui n’a aucun effet car aucune contrainte pour l’appliquer) et bien tu peux rien faire, donc oui tu laisse couler dans ce cas là car tu peux littéralement rien faire de plus…
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.
Croire encore la psychologie est une solution
Ca va juste les transformer encore + en victimes
Le 19 septembre 2024 à 23:15:22 :
Bah quand t’es prof à part remonter le problème à la hiérarchie et escalader en punition (qui n’a aucun effet car aucune contrainte pour l’appliquer) et bien tu peux rien faire, donc oui tu laisse couler dans ce cas là car tu peux littéralement rien faire de plus…
Ouin ouin pourtant les profs participent à fond au harcèlement
Heureusement ou malheureusement les harceleurs ne s'en sortent pas tous bien voir même les harcelés se retrouvent meilleurs dans le commerce. Car ils ont l'habitude des coups c'est un vrai travail de fonds qui doit faire suite au harcèlement. Mais je pense qu'avec du théâtre et de la vente tu peux obtenir un mental d'acier. Encore plus quand tu sais d'où tu viens.
L'un des mecs qui me pourrissait la vie est devenu médecin
Le pire c'est qu'il avait des mauvaises notes et a même redoublé
Le 19 septembre 2024 à 23:15:18 :
Tu me rappelles les sociétés animales qui s'en sortent avec le harcèlement et la mise en retrait des autres ?Non parce que bizarrement la plupart sont en voie d'extinction c'est marrant
les requins qui se bouffent entre eux dans le ventre de leur mère
les aigles qui se mettent sur la gueule dès la naissance
1 lion mâle sur 10 atteint l'âge adulte
Au collège, j'étais assez souvent dans le bureau du directeur pour avoir éclaté la tête à des harceleurs, j'avais un ami qui était corse, lui c'était encore pire que moi
Il faut se dire que harceleur = victime, souvent brisé par les parents, qui deviennent narcissiques ensuite, car je pars du principe qu'une personne saine ne va pas embrouiller les gens pour des futilités, au contraire d'une personne malsaine qui est totalement insecure, et qui forcément cherche à "prendre le dessus" sur les autres, car elle a toujours peur qu'on l'attaque
Les parents ???
Alors ça c'est la blague de l'année. Le harcèlement c'est pas tes parents derrière mais ce qu'il se passe dans la cour.
Il y a des études sociologiques la dessus.
Le 19 septembre 2024 à 23:17:00 :
Heureusement ou malheureusement les harceleurs ne s'en sortent pas tous bien voir même les harcelés se retrouvent meilleurs dans le commerce. Car ils ont l'habitude des coups c'est un vrai travail de fonds qui doit faire suite au harcèlement. Mais je pense qu'avec du théâtre et de la vente tu peux obtenir un mental d'acier. Encore plus quand tu sais d'où tu viens.
L'un des mecs qui me pourrissait la vie est devenu médecin
Le pire c'est qu'il avait des mauvaises notes et a même redoublé
Il doit être en train de se vider dans sa 10/10 pendant que tu craches ton seum sur un forom de déchets
Le 19 septembre 2024 à 22:00:55 :
Aya ça me rappelle mon cas quand j'étais harcelé au collègue et que le jour où j'ai osé aller en parler au CPE j'ai eu droit à un :"Non mais c'est des enfantillages, si tu n'es pas capable de te débrouiller seul sur ça, ça sera comment quand tu sera adulte ?"
Oui oui, se "débrouiller seul" quand les types sont toujours a 5 mini sur toi tout seul
Ce sont juste des excuses pour ne pas faire leur boulot et pour ne pas se mettre à dos certains élèves.
Mais qu'il applique sa logique jusqu'au bout, après tout. Pas la peine de déposer une main courante après qu'il se soit fait dépouiller par 5 mecs. C'est la sélection naturelle, en quelque sorte.
Le 19 septembre 2024 à 23:16:31 :
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.Croire encore la psychologie est une solution
Ca va juste les transformer encore + en victimes
Je parle de vrai psychologue, celui qui te remet en place les couilles et qui te donne le comportement à prendre pour pas se faire marcher dessus.
oui les harcelés le cherchent, ils ont tellement envie d'être harcelés
parfois je me demande comment ça se passe dans votre tête
C'est donc la faute des victimes dans 50% des cas.
Oklm le mec poste n'imp. en mode prof Ayaaa j'espère fortement que c'est du troll.
Le 19 septembre 2024 à 23:18:07 Hangout4179 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 23:16:31 :
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.Croire encore la psychologie est une solution
Ca va juste les transformer encore + en victimesJe parle de vrai psychologue, celui qui te remet en place les couilles et qui te donne le comportement à prendre pour pas se faire marcher dessus.
Vrai rien du tout
C'est tous des arnaqueurs
Données du topic
- Auteur
- JaiUneCopine
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 21:55:20
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 14:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés