Topic de JaiUneCopine :

Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 22:45:07 :

Le 19 septembre 2024 à 22:43:58 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:45 :
Je suis prof et je vois ou entend un de mes gamins qui se fait harceler je m'en charge moi-même et crois mois que le harceleur recommence plus

Tu fais rien du tout Avortin

Tu racontes quoi toi? Je suis prof depuis 10 ans et les petits cons de ton genre je les remet en place moi-même, et crois moi qu'ils s'amusent pas à recommencer

Tu prends un low kick tu pleures Jean-Gauchiste, va faire le cowboy du net autre part le phasme

On est vraiment des animaux bordel.
Je déteste les gens qui ont pas les qualités requises pour leur métier.

Le 19 septembre 2024 à 22:46:26 :

Le 19 septembre 2024 à 22:44:09 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:58 :

Le 19 septembre 2024 à 22:41:56 :
En vrai, si t'as le courage et l'envie de te bouger ton statut change relativement rapidement. Si tu commences à plus te laisser faire et même à faire un spot de combat à côté pour renforcer ta confiance en soi, on te fout la paix. Par contre ça veut pas dire pour autant que tu vas te faire des potes. :(

Ouais mais les Célestinix ici sont trop faibles mentalement et physiquement pour ça

Ça impliquerait de sortir de leur piaule

Parfois ça marche au déclic, ce qui a été mon cas. Mais il y en a d'autres qui resteront à jamais des inadaptés et des ermites. :(

Perso j'me suis jamais fait emmerder au collège car j'étais normal mais un jour t'as un des mecs "populaires" qui s'est retourné en classe et il m'a dit avec un ton ultra méprisant "t'es moche" avec un sourir d'enculé :rire:

Bah je le remercie encore aujourd'hui car j'ai immédiatement pris une licence de kickboxing et ensuite quand ma ville a ouvert une salle de MMA je l'ai rejointe. Une seule fois m'a suffit, mais j'ai un égo et une fierté surdimensionnés aussi :hap:

il "était beau pour se permettre de dire ça?

Le 19 septembre 2024 à 22:46:10 :

Le 19 septembre 2024 à 22:13:15 :

Le 19 septembre 2024 à 22:11:45 :
ouai mais tu veux qu'elle fasse quoi aussi ?
que le celestin reste dans ses jupe toute la journée ?
elle a pas que ca à faire

qu'elle fasse la morale aux gamins pti cons ?
elle va leur fire c'est pas bien faut pas harceler, ils vont rigoler en coin de bouche et ca va rien changer

je sais pas quelle est la solution...peut etre etre filmé lorsqu'un gosse se fait taper, pour vraiment prendre des mesures forte contre les tapeurs

mais faut que ca soit plusieurs fois, et de facon brutale...les gosses passent leur temps à se taper pour rigoler ou simuler des baston ou autre...difficile de faire la diff entre un harcèlement et un "jeu" d'ado ou pré ado

Signaler au procureur de la République ces faits délictueux

Elle y est obligée en tant que fonctionnaire (art 42 du code de procédure pénale

Ouais mais ça, ça veut dire faire des démarches, de la paperasse etc

Pour aucun résultat, en attendant le gamin continue d'être harcelé et un matin tu le retrouves pendu dans sa chambre. :)
La seule méthode pour que ton gamin victime ne se fasse plus victimiser est de le transformer à son tour en brute, tu le pousses à se défendre :d) carte blanche

Le 19 septembre 2024 à 22:47:26 :
On est vraiment des animaux bordel.
Je déteste les gens qui ont pas les qualités requises pour leur métier.

je déteste surtout les harceleurs perso

Go quitter ta meuf mon khey

Le 19 septembre 2024 à 22:47:14 :

Le 19 septembre 2024 à 22:45:07 :

Le 19 septembre 2024 à 22:43:58 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:45 :
Je suis prof et je vois ou entend un de mes gamins qui se fait harceler je m'en charge moi-même et crois mois que le harceleur recommence plus

Tu fais rien du tout Avortin

Tu racontes quoi toi? Je suis prof depuis 10 ans et les petits cons de ton genre je les remet en place moi-même, et crois moi qu'ils s'amusent pas à recommencer

Tu prends un low kick tu pleures Jean-Gauchiste, va faire le cowboy du net autre part le phasme

Oui oui , allez au lit y'a école demain mon grand

Le 19 septembre 2024 à 22:45:12 PelinalB a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :

Le 19 septembre 2024 à 22:43:06 Pr_Farnsworth8 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :
ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça

"on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Rien à voir, c'est un comportement NATUREL et HUMAIN

Les profs ne peuvent rien y faire

Je vous ai déjà expliqué pourquoi c'est pas un comportement naturel les golem

Les chads qui bully les celestins il y a la même dans d'autres espèces

ça fait partie de la vie, il faut arriver à surmonter cette épreuve de sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

l'op

honte à ta meuf
perso major de promo, respecté au lycée en S mais harcelé au collège notamment à cause de ça
grand de taille et relativement bg par rapport à la concurrence de l'époque
j'étais chéri par 90% des profs mdr
la CPE osef, j'étais traité normalement
après je ne me laissais pas faire, quand un gosse m'insultait frontalement ou me traitait d'intello je lui disais ta gueule, tu seras mon employé, voire l'employé de l'employé de mon employé
faut pas se laisser faire, jamais
tout le monde n'a pas des parents bienveillants et une force de caractère suffisante pour résister contre le harcèlement

et tu dis n'imp

perso je polarisais bcp niveau filles
1/3 de filles m'appréciaient bcp et m'apprécient tjrs aujourd'hui (j'ai même reçu des messages plusieurs années après ahi), 1/3 osef et 1/3 ne m'aimaient pas (les cancres qui préféraient les bad boys)

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

ah oui j'avais des potes très proches relativement peu appréciés mais pour d'autres raisons (pas le fait d'être major), ils étaient inapte socialement. Un blérot un jour m'a dit en première : "arrête de traîner avec eux ils niquent ta réputation"
je lui ai dit droit dans les yeux : "osef de ma réputation, eux ce sont mes vrai potes, la mif, alors que toi tu n'es que de passage ici et je n'entendrai plus jamais parlé de toi d'ici 2 ans"
j'avais raison + je suis encore très très potes avec eux

Le 19 septembre 2024 à 22:44:21 :

Le 19 septembre 2024 à 22:43:27 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:26 :
Ton gosse est harcelé, tu lui donnes un couteau, tu lui dis de l'enfoncer dans le ventre du prochain type qui le harcèle :d) Ton gosse ne sera plus harcelé
C'était difficile ?

Bon gros QI négatif + signal gouv

Les profs font rien, ils finissent par se suicider, si ton gosse est harcelé on peut connaitre ta solution de cuck ? :)

Y a 1000 façons de se défendre sans commettre un meurtre le QI négatif, wtf :rire:

On sent l'ancien Célestin victimisé chaque jour qui tape ses posts en tremblant de rage limite, ta réaction est abusée ma gueule :rire:

Le 19 septembre 2024 à 22:48:15 :

Le 19 septembre 2024 à 22:45:12 PelinalB a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :

Le 19 septembre 2024 à 22:43:06 Pr_Farnsworth8 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :
ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça

"on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Rien à voir, c'est un comportement NATUREL et HUMAIN

Les profs ne peuvent rien y faire

Je vous ai déjà expliqué pourquoi c'est pas un comportement naturel les golem

Les chads qui bully les celestins il y a la même dans d'autres espèces

ça fait partie de la vie, il faut arriver à surmonter cette épreuve de sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

les vrai chad ne bully personne
ils n'ont pas besoin de ça pour briller

l'op

honte à ta meuf
perso major de promo, respecté au lycée en S mais harcelé au collège notamment à cause de ça
grand de taille et relativement bg par rapport à la concurrence de l'époque
j'étais chéri par 90% des profs mdr
la CPE osef, j'étais traité normalement
après je ne me laissais pas faire, quand un gosse m'insultait frontalement ou me traitait d'intello je lui disais ta gueule, tu seras mon employé, voire l'employé de l'employé de mon employé
faut pas se laisser faire, jamais
tout le monde n'a pas des parents bienveillants et une force de caractère suffisante pour résister contre le harcèlement

et tu dis n'imp

perso je polarisais bcp niveau filles
1/3 de filles m'appréciaient bcp et m'apprécient tjrs aujourd'hui (j'ai même reçu des messages plusieurs années après ahi), 1/3 osef et 1/3 ne m'aimaient pas (les cancres qui préféraient les bad boys)

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

ah oui j'avais des potes très proches relativement peu appréciés mais pour d'autres raisons (pas le fait d'être major), ils étaient inapte socialement. Un blérot un jour m'a dit en première : "arrête de traîner avec eux ils niquent ta réputation"
je lui ai dit droit dans les yeux : "osef de ma réputation, eux ce sont mes vrai potes, la mif, alors que toi tu n'es que de passage ici et je n'entendrai plus jamais parlé de toi d'ici 2 ans"
j'avais raison + je suis encore très très potes avec eux

Le 19 septembre 2024 à 22:43:56 :
En même temps qu'attendez vous des profs ? Ils ne peuvent pas protéger en permanence un harcelé et les rapports ne changent rien.

C'est a la famille de porter plainte mais si c'est un bêta ça ne changera jamais.

Soit il décide de se défendre en frappant fort, c'est la méta du plus baisé au collège. Donc balancer une chaise, frapper en traître ou que sais-je.

Le salut des harcelés c'est un sursaut. Ensuite les harceleurs ne vont pas arrêté mais vont tout simplement changer de cible. Ça a de tout temps été comme ça.

C'est avec des points de vue comme ça que ça évolue pas depuis 40 ans.

Sauf si demain Hitler v2 arrive en mode cette fois ci la bombe atomique je la fais sauter sur la gueule a tout le monde... On aura bien l'air tous con.

Le 19 septembre 2024 à 22:41:03 gokummi97 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 22:38:23 :

Le 19 septembre 2024 à 22:37:28 :

Le 19 septembre 2024 à 22:35:56 :
J'ai été un Celestin autrefois, autant vous dire qu'effectivement les profs n'en ont rien à branler. La loi du plus fort s'applique dès la maternelle et les professeurs/dirlos ont une complaisance pour cette loi de la nature.

pas quand t'es premier de la classe et plutôt mignon crois moi mdr

En général un Celestin est moche et pas vraiment mignon, premier de la classe oui c'est souvent le cas. :hap:

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

on te balançait des boules de papier en classe ? Un truc comme ça perso je me lève et j'éclate l'élève en plein cours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

viré du collège parce que j'ai fracassé un mec qui m'avait fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

au lycée pro j'ai été viré parce que j'en suis venu au main avec le directeur , on s'est un peu tiré par les vêtements mais pas de coup
juste avant d'être viré une bande d'arabe été sur mes côtes , sur le long terme ça serait parti en couille :hap: mais je m'étais équipé en conséquence, j'avais un acheté un bracelet de mettalleux avec plein de pique dessus, je l'ai acheté dans le but d'en défoncer un avec si jamais les choses s'envenimait
j'ai viré complètement zinzin a cause des élèves cherche merde quand j'y repense, a la fin j'avais des grosses montées d'adrénaline quand je me battais, j'y prenais du plaisir... heureusement que je me suis fait viré parce que j'en aurai tué un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 19 septembre 2024 à 22:48:14 :

Le 19 septembre 2024 à 22:47:14 :

Le 19 septembre 2024 à 22:45:07 :

Le 19 septembre 2024 à 22:43:58 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:45 :
Je suis prof et je vois ou entend un de mes gamins qui se fait harceler je m'en charge moi-même et crois mois que le harceleur recommence plus

Tu fais rien du tout Avortin

Tu racontes quoi toi? Je suis prof depuis 10 ans et les petits cons de ton genre je les remet en place moi-même, et crois moi qu'ils s'amusent pas à recommencer

Tu prends un low kick tu pleures Jean-Gauchiste, va faire le cowboy du net autre part le phasme

Oui oui , allez au lit y'a école demain mon grand

Reste tranquille gros t'es prof t'es pas un voyou, prends ton petit cartable et va te faire boloss par des adolescents, c'est ça ta place sur la chaine alimentaire :rire: branleur

Le 19 septembre 2024 à 22:37:40 :

Le 19 septembre 2024 à 22:33:35 :

Le 19 septembre 2024 à 22:22:17 :
Ça s'appelle la sélection naturelle

Les faibles ont toujours été mal vu, et surtout par la gente féminine. C'est dans l'intérêt de la survie et évolution de l'espèce de ne pas se prendre de passion pour les victimes

Oh le débile
Rien à voir avec la sélection naturelle

D'ailleurs à l'état naturel chasseurs cueilleurs homo sapiens est très empathique + prends soin des plus faibles

Les études de cas réalisées révèlent des preuves archéologiques d'individus souffrant de handicaps si graves qu'ils n'auraient pu survivre que grâce aux soins prodigués par leurs congénères.

Il existe de nombreux exemples de personnes qui auraient eu besoin de soins intensifs et des personnes qui auraient eu besoin d'un accompagnement constant :

:d) En Irak, on a trouvé les restes d'un homme de cinquante ans dont le bras était amputé et qui avait perdu la vue d'un œil, ce qui montre qu'ils ont eu la compassion d'utiliser les ressources et les connaissances pour amputer son bras et l'aider lorsque cela était nécessaire en raison de sa déficience visuelle.

:d) Des archéologues de Floride ont trouvé le squelette d'un garçon d'environ quinze ans atteint de spina-bifida, ce qui prouve que son groupe s'est suffisamment bien occupé d'un individu paralysé pour qu'il puisse vivre jusqu'au début de l'âge adulte.

:d) Autre exemple, en Italie, on a retrouvé les restes d'un adolescent atteint d'un nanisme sévère grâce au soutien de sa communauté il a pu vivre jusqu'à l'âge adulte.

Puis néolithique :d) apparition de la "civilisation" avec la révolution de l'agriculture :d) abandon et meurtres des bébés handicapés, ostracisme des infirmes

Je le répète se comporter comme des fdp ce n'est pas notre état naturel on est naturellement bon

Tout comportement malveillant est une dégénérescence causé par le mode de vie sédentaire et agro pastorale post néolithique. Ce sont des déviances d'animaux en cage

À l'état naturel zéro diabète, zéro obèse, zéro hypergamie, sociétés monogames, empathie et jeux

Comment tu expliques ce changement soudain ? Quel est le rapport avec le néolithique ? Question sans jugement :(

Les chasseurs cueilleurs trouvent aisément leur subsistance, utilisent des outils et des matières premières facilement mobilisables (bois, peau, os, etc.), consacrent à cette activité un temps limité, ce qui leur permet de se livrer à d'autres occupations plus culturelles. Nomades, ils ne transportent presque rien et ne stockent pas la nourriture, ce qui favorise le partage des biens. Il s'agit donc d'une première société d'abondance

Avec la révolution agriculture du néolithique on passe lentement à une société oeuvrant pour l' accumulation de ressources avec stratification des hommes en classes, la compétition homme-homme pour les femmes apparaît et la violence également.

En réalité, les guerres apparaissent en même temps que la révolution néolithique et deviennent plus fréquentes et s'intensifient avec le développement d'une organisation sociopolitique au niveau de l'État, ce qui commence il y a à peine 5 000 à 7 000 ans.

Même des chercheurs comme Lawrence Keeley à la conception élargie de ce qu'est un acte de guerre, et qui inclut les homicides et les morts violentes par tous les moyens comme preuves de guerre, ainsi que les enterrements de masse en Europe, (qui peuvent représenter des personnes mortes de faim, de maladie ou au cours d'un long hiver) ne trouve encore AUCUNE preuve de guerre nulle part dans le monde avant il y a 10 000 ans.

Sur le plan archéologique, il n'existe aucune preuve aussi négligeable soit elle d'une quelconque forme de guerre dans le monde avant il y a environ 10 000 ans.

Si vous regardez les archives paléo-archéologiques, il n'y a aucune preuve d'une quelconque bataille ou guerre (à moins que vous n'incluiez certaines définitions extrêmement libérales de la guerre) chez les chasseurs-cueilleurs.

Accessoirement sur la violence en général :

" les différences écologiques entre les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette, par opposition à l'agriculture et à l'élevage, se traduisent par des taux différents de conflits violents. Les sociétés préindustrielles qui fondent leur subsistance sur l'agro-pastoralisme ont des taux plus élevés de conflits violents internes et externes, et connaissent par conséquent une concurrence masculine plus forte, que les sociétés qui fondent leur subsistance sur la chasse et la cueillette. L'analyse de 19 variables de l'échantillon interculturel standard étaye fortement cette hypothèse. Sur la base de ces résultats, on peut affirmer que la révolution agropastorale a entraîné un renforcement de la concurrence entre les hommes."

Implications of the Neolithic Revolution for Male-Male Competition and Violent Conflict

Menelaos Apostolou

Bonus : l'art reflète aussi l'archéologie, quand vous regardez les peintures rupestres du paléolithique vous voyez des scènes de chasses et de vie en communauté. Quand vous passez au mode de vie civilisée, agricole sédentaire, les scènes représentées sont des massacres et des exécutions

Le 19 septembre 2024 à 22:48:56 :

Le 19 septembre 2024 à 22:41:03 gokummi97 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 22:38:23 :

Le 19 septembre 2024 à 22:37:28 :

Le 19 septembre 2024 à 22:35:56 :
J'ai été un Celestin autrefois, autant vous dire qu'effectivement les profs n'en ont rien à branler. La loi du plus fort s'applique dès la maternelle et les professeurs/dirlos ont une complaisance pour cette loi de la nature.

pas quand t'es premier de la classe et plutôt mignon crois moi mdr

En général un Celestin est moche et pas vraiment mignon, premier de la classe oui c'est souvent le cas. :hap:

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

on te balançait des boules de papier en classe ? Un truc comme ça perso je me lève et j'éclate l'élève en plein cours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

viré du collège parce que j'ai fracassé un mec qui m'avait fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

au lycée pro j'ai été viré parce que j'en suis venu au main avec le directeur , on s'est un peu tiré par les vêtements mais pas de coup
juste avant d'être viré une bande d'arabe été sur mes côtes , sur le long terme ça serait parti en couille :hap: mais je m'étais équipé en conséquence, j'avais un acheté un bracelet de mettalleux avec plein de pique dessus, je l'ai acheté dans le but d'en défoncer un avec si jamais les choses s'envenimait
j'ai viré complètement zinzin a cause des élèves cherche merde quand j'y repense, a la fin j'avais des grosses montées d'adrénaline quand je me battais, j'y prenais du plaisir... heureusement que je me suis fait viré parce que j'en aurai tué un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

oue sauf que parmi les mecs qui faisaient ça y'avait des mecs avec 7 ans de mma
et ils faisaient aussi ça entre eux
donc bon

et tous les arabes ne sont pas des en...
j'en suis la preuve vivante mdr

il s'est passé quoi avec le dirlo?

Le 19 septembre 2024 à 22:48:15 :

Le 19 septembre 2024 à 22:45:12 PelinalB a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :

Le 19 septembre 2024 à 22:43:06 Pr_Farnsworth8 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :
ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça

"on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Rien à voir, c'est un comportement NATUREL et HUMAIN

Les profs ne peuvent rien y faire

Je vous ai déjà expliqué pourquoi c'est pas un comportement naturel les golem

Les chads qui bully les celestins il y a la même dans d'autres espèces

ça fait partie de la vie, il faut arriver à surmonter cette épreuve de sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il n'y avait pas de chads chez les chasseurs cueilleurs du paléolithique tout le monde avait une femme

Le 19 septembre 2024 à 22:46:26 :

Le 19 septembre 2024 à 22:44:09 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:58 :

Le 19 septembre 2024 à 22:41:56 :
En vrai, si t'as le courage et l'envie de te bouger ton statut change relativement rapidement. Si tu commences à plus te laisser faire et même à faire un spot de combat à côté pour renforcer ta confiance en soi, on te fout la paix. Par contre ça veut pas dire pour autant que tu vas te faire des potes. :(

Ouais mais les Célestinix ici sont trop faibles mentalement et physiquement pour ça

Ça impliquerait de sortir de leur piaule

Parfois ça marche au déclic, ce qui a été mon cas. Mais il y en a d'autres qui resteront à jamais des inadaptés et des ermites. :(

Perso j'me suis jamais fait emmerder au collège car j'étais normal mais un jour t'as un des mecs "populaires" qui s'est retourné en classe et il m'a dit avec un ton ultra méprisant "t'es moche" avec un sourir d'enculé :rire:

Bah je le remercie encore aujourd'hui car j'ai immédiatement pris une licence de kickboxing et ensuite quand ma ville a ouvert une salle de MMA je l'ai rejointe. Une seule fois m'a suffit, mais j'ai un égo et une fierté surdimensionnés aussi :hap:

Oui parfois c'est un mal pour un bien. :oui:
Perso le moment le plus marquant c'est quand la prof m'a demandé de m'asseoir à côté d'une meuf et qu'elle a fait un gros "Berk :malade:" en signe de dégoût. Vraiment ça ça m'a choqué et profondément attristé. J'étais pas une bombe atomique mais ça m'a marqué. Rien que de l'écrire ça me fait repenser à des souvenirs horribles. Une autre fois je suis arrivé en classe (en retard comme souvent j'avoue), j'avais décidé de me relooker et de me coiffer à la mode avec un dégradé etc. Pratiquement toutes les filles de la classe (laides également pourtant) ont crié des "Oh mon dieu" ou "C'est quoi ce truc" en riant.

Parfois j'aimerais les revoir car j'ai énormément glow-up et voir leur réaction. :hap:

Le 19 septembre 2024 à 22:50:22 :

Le 19 septembre 2024 à 22:48:15 :

Le 19 septembre 2024 à 22:45:12 PelinalB a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :

Le 19 septembre 2024 à 22:43:06 Pr_Farnsworth8 a écrit :

> Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :

> ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça

"on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Rien à voir, c'est un comportement NATUREL et HUMAIN

Les profs ne peuvent rien y faire

Je vous ai déjà expliqué pourquoi c'est pas un comportement naturel les golem

Les chads qui bully les celestins il y a la même dans d'autres espèces

ça fait partie de la vie, il faut arriver à surmonter cette épreuve de sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il n'y avait pas de chads chez les chasseurs cueilleurs du paléolithique tout le monde avait une femme

ça tu vois j'y crois moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 19 septembre 2024 à 22:47:37 gokummi97 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 22:46:26 :

Le 19 septembre 2024 à 22:44:09 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:58 :

Le 19 septembre 2024 à 22:41:56 :
En vrai, si t'as le courage et l'envie de te bouger ton statut change relativement rapidement. Si tu commences à plus te laisser faire et même à faire un spot de combat à côté pour renforcer ta confiance en soi, on te fout la paix. Par contre ça veut pas dire pour autant que tu vas te faire des potes. :(

Ouais mais les Célestinix ici sont trop faibles mentalement et physiquement pour ça

Ça impliquerait de sortir de leur piaule

Parfois ça marche au déclic, ce qui a été mon cas. Mais il y en a d'autres qui resteront à jamais des inadaptés et des ermites. :(

Perso j'me suis jamais fait emmerder au collège car j'étais normal mais un jour t'as un des mecs "populaires" qui s'est retourné en classe et il m'a dit avec un ton ultra méprisant "t'es moche" avec un sourir d'enculé :rire:

Bah je le remercie encore aujourd'hui car j'ai immédiatement pris une licence de kickboxing et ensuite quand ma ville a ouvert une salle de MMA je l'ai rejointe. Une seule fois m'a suffit, mais j'ai un égo et une fierté surdimensionnés aussi :hap:

il "était beau pour se permettre de dire ça?

D'expérience, c'est souvent les plus laids qui traitent les autres de moche, faut bien qu'ils se rassurent comme ils peuvent :hap:

Données du topic

Auteur
JaiUneCopine
Date de création
19 septembre 2024 à 21:55:20
Date de suppression
20 septembre 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
720
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 398