Topic de JaiUneCopine :

Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 22:45:07 :

Le 19 septembre 2024 à 22:43:58 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:45 :
Je suis prof et je vois ou entend un de mes gamins qui se fait harceler je m'en charge moi-même et crois mois que le harceleur recommence plus

Tu fais rien du tout Avortin

Tu racontes quoi toi? Je suis prof depuis 10 ans et les petits cons de ton genre je les remet en place moi-même, et crois moi qu'ils s'amusent pas à recommencer

Tu prends un low kick tu pleures Jean-Gauchiste, va faire le cowboy du net autre part le phasme

On est vraiment des animaux bordel.
Je déteste les gens qui ont pas les qualités requises pour leur métier.

Le 19 septembre 2024 à 22:46:26 :

Le 19 septembre 2024 à 22:44:09 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:58 :

Le 19 septembre 2024 à 22:41:56 :
En vrai, si t'as le courage et l'envie de te bouger ton statut change relativement rapidement. Si tu commences à plus te laisser faire et même à faire un spot de combat à côté pour renforcer ta confiance en soi, on te fout la paix. Par contre ça veut pas dire pour autant que tu vas te faire des potes. :(

Ouais mais les Célestinix ici sont trop faibles mentalement et physiquement pour ça

Ça impliquerait de sortir de leur piaule

Parfois ça marche au déclic, ce qui a été mon cas. Mais il y en a d'autres qui resteront à jamais des inadaptés et des ermites. :(

Perso j'me suis jamais fait emmerder au collège car j'étais normal mais un jour t'as un des mecs "populaires" qui s'est retourné en classe et il m'a dit avec un ton ultra méprisant "t'es moche" avec un sourir d'enculé :rire:

Bah je le remercie encore aujourd'hui car j'ai immédiatement pris une licence de kickboxing et ensuite quand ma ville a ouvert une salle de MMA je l'ai rejointe. Une seule fois m'a suffit, mais j'ai un égo et une fierté surdimensionnés aussi :hap:

il "était beau pour se permettre de dire ça?