Topic de JaiUneCopine :

Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 21:57:09 :

Le 19 septembre 2024 à 21:55:20 :
Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classe

Il est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait

Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"

Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune également

:)

En fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances

Ptn pauvre gosse et normal qu il va pas se défendre s il se fait harceler par contre pas cool de ta copine de réagir comme ça

Bah c'est exactement l'histoire d'une cousin second degré il s'est fait harceler au collège car tout le monde le surnommait Pikachu , on lui a tout pourri , les parents pouvait rien faire tout le monde l'a lâché même ses copains de primaire car ils avaient peur d'avoir honte. Et tout le monde l'engueulait de ses sales notes. Seulement je comprenais va bosser avec des cons.

Normalement il a remonté la pente il a du boulot mais c'est vrai que a l'époque, il nous avaient fait flipper car il présentait ça bien comme si demain il a aller tuer tout le monde pour se venger. Tel un grand méchant.

En même temps qu'attendez vous des profs ? Ils ne peuvent pas protéger en permanence un harcelé et les rapports ne changent rien.

C'est a la famille de porter plainte mais si c'est un bêta ça ne changera jamais.

Soit il décide de se défendre en frappant fort, c'est la méta du plus baisé au collège. Donc balancer une chaise, frapper en traître ou que sais-je.

Le salut des harcelés c'est un sursaut. Ensuite les harceleurs ne vont pas arrêté mais vont tout simplement changer de cible. Ça a de tout temps été comme ça.

Le 19 septembre 2024 à 22:42:45 :
Je suis prof et je vois ou entend un de mes gamins qui se fait harceler je m'en charge moi-même et crois mois que le harceleur recommence plus

Tu fais rien du tout Avortin

Le 19 septembre 2024 à 22:42:58 :

Le 19 septembre 2024 à 22:41:56 :
En vrai, si t'as le courage et l'envie de te bouger ton statut change relativement rapidement. Si tu commences à plus te laisser faire et même à faire un spot de combat à côté pour renforcer ta confiance en soi, on te fout la paix. Par contre ça veut pas dire pour autant que tu vas te faire des potes. :(

Ouais mais les Célestinix ici sont trop faibles mentalement et physiquement pour ça

Ça impliquerait de sortir de leur piaule

Parfois ça marche au déclic, ce qui a été mon cas. Mais il y en a d'autres qui resteront à jamais des inadaptés et des ermites. :(

Le 19 septembre 2024 à 22:43:27 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:26 :
Ton gosse est harcelé, tu lui donnes un couteau, tu lui dis de l'enfoncer dans le ventre du prochain type qui le harcèle :d) Ton gosse ne sera plus harcelé
C'était difficile ?

Bon gros QI négatif + signal gouv

Les profs font rien, ils finissent par se suicider, si ton gosse est harcelé on peut connaitre ta solution de cuck ? :)

Deviens Batman l'OP.

Trouve le nom du gamin et va le défendre devant l'école de ta meuf en costume noir.

Le 19 septembre 2024 à 22:43:06 Pr_Farnsworth8 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 22:41:59 :
ça fait partie de la sélection naturelle, c'est comme ça

"on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Rien à voir, c'est un comportement NATUREL et HUMAIN

Les profs ne peuvent rien y faire

J'ai été prof'.
J'ai essayé d'aider les/des gamins qui sont venus se confier à moi.
On m'a poussé amplement vers la sortie :)

Le 19 septembre 2024 à 22:43:56 :
En même temps qu'attendez vous des profs ? Ils ne peuvent pas protéger en permanence un harcelé et les rapports ne changent rien.

C'est a la famille de porter plainte mais si c'est un bêta ça ne changera jamais.

Soit il décide de se défendre en frappant fort, c'est la méta du plus baisé au collège. Donc balancer une chaise, frapper en traître ou que sais-je.

Le salut des harcelés c'est un sursaut. Ensuite les harceleurs ne vont pas arrêté mais vont tout simplement changer de cible. Ça a de tout temps été comme ça.

Bien souvent la famille n'est même pas au courant car le harcelé ne dit rien ou n'ose rien dire.

Le 19 septembre 2024 à 22:33:35 :

Le 19 septembre 2024 à 22:22:17 :
Ça s'appelle la sélection naturelle

Les faibles ont toujours été mal vu, et surtout par la gente féminine. C'est dans l'intérêt de la survie et évolution de l'espèce de ne pas se prendre de passion pour les victimes

Oh le débile
Rien à voir avec la sélection naturelle

D'ailleurs à l'état naturel chasseurs cueilleurs homo sapiens est très empathique + prends soin des plus faibles

Les études de cas réalisées révèlent des preuves archéologiques d'individus souffrant de handicaps si graves qu'ils n'auraient pu survivre que grâce aux soins prodigués par leurs congénères.

Il existe de nombreux exemples de personnes qui auraient eu besoin de soins intensifs et des personnes qui auraient eu besoin d'un accompagnement constant :

:d) En Irak, on a trouvé les restes d'un homme de cinquante ans dont le bras était amputé et qui avait perdu la vue d'un œil, ce qui montre qu'ils ont eu la compassion d'utiliser les ressources et les connaissances pour amputer son bras et l'aider lorsque cela était nécessaire en raison de sa déficience visuelle.

:d) Des archéologues de Floride ont trouvé le squelette d'un garçon d'environ quinze ans atteint de spina-bifida, ce qui prouve que son groupe s'est suffisamment bien occupé d'un individu paralysé pour qu'il puisse vivre jusqu'au début de l'âge adulte.

:d) Autre exemple, en Italie, on a retrouvé les restes d'un adolescent atteint d'un nanisme sévère grâce au soutien de sa communauté il a pu vivre jusqu'à l'âge adulte.

Puis néolithique :d) apparition de la "civilisation" avec la révolution de l'agriculture :d) abandon et meurtres des bébés handicapés, ostracisme des infirmes

Je le répète se comporter comme des fdp ce n'est pas notre état naturel on est naturellement bon

Tout comportement malveillant est une dégénérescence causé par le mode de vie sédentaire et agro pastorale post néolithique. Ce sont des déviances d'animaux en cage

À l'état naturel zéro diabète, zéro obèse, zéro hypergamie, sociétés monogames, empathie et jeux

ce sont des cas particuliers, pas à prendre pour une généralité, bien que oui, la sélection naturelle à favorisé aussi bien le régne du plus fort que l'empathie aussi à coté pour la survie du groupe...un équilibre entre les deux

va voir des tribus à l'état naturel il en existe aujourd'hui...tu verras pas ou quasi pas d'handicapés ou faibles = ils sont éliminés à la naissance ou en route, les ressources sont limités, on peut pas s'encombrer de bouches inutiles à nourire...ca empêche pas de parfois s'occuper de faibles de hautes classes nobles

Le 19 septembre 2024 à 22:43:58 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:45 :
Je suis prof et je vois ou entend un de mes gamins qui se fait harceler je m'en charge moi-même et crois mois que le harceleur recommence plus

Tu fais rien du tout Avortin

Tu racontes quoi toi? Je suis prof depuis 10 ans et les petits cons de ton genre je les remet en place moi-même, et crois moi qu'ils s'amusent pas à recommencer

Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :

"on ne peut pas voler, c'est comme ça" puis ils ont inventé l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Je vous ai déjà expliqué pourquoi c'est pas un comportement naturel les golem

Ayoooo son cerveau reptilien qui n'a aucun pitié face à la faiblesse même celle des enfants :rire:
tu l'as insulté ta bouffonne de meuf, j'espère ??? :hum:
Ben c'est des rombières insupportables qui aurait mieux fait de rester à la cuisine plutôt que de taffer.

l'op

honte à ta meuf
perso major de promo, respecté au lycée en S mais harcelé au collège notamment à cause de ça
grand de taille et relativement bg par rapport à la concurrence de l'époque
j'étais chéri par 90% des profs mdr
la CPE osef, j'étais traité normalement
après je ne me laissais pas faire, quand un gosse m'insultait frontalement ou me traitait d'intello je lui disais ta gueule, tu seras mon employé, voire l'employé de l'employé de mon employé
faut pas se laisser faire, jamais
tout le monde n'a pas des parents bienveillants et une force de caractère suffisante pour résister contre le harcèlement

et tu dis n'imp

perso je polarisais bcp niveau filles
1/3 de filles m'appréciaient bcp et m'apprécient tjrs aujourd'hui (j'ai même reçu des messages plusieurs années après ahi), 1/3 osef et 1/3 ne m'aimaient pas (les cancres qui préféraient les bad boys)

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

ah oui j'avais des potes très proches relativement peu appréciés mais pour d'autres raisons (pas le fait d'être major), ils étaient inapte socialement. Un blérot un jour m'a dit en première : "arrête de traîner avec eux ils niquent ta réputation"
je lui ai dit droit dans les yeux : "osef de ma réputation, eux ce sont mes vrai potes, la mif, alors que toi tu n'es que de passage ici et je n'entendrai plus jamais parlé de toi d'ici 2 ans"
j'avais raison + je suis encore très très potes avec eux

En vrai, si t'as le courage et l'envie de te bouger ton statut change relativement rapidement. Si tu commences à plus te laisser faire et même à faire un spot de combat à côté pour renforcer ta confiance en soi, on te fout la paix. Par contre ça veut pas dire pour autant que tu vas te faire des potes. :(

Bah le harcèlement c'est un cercle vicieux. Ça touche surtout des gens peu à l'aise socialement, avec peu de confiance en eux qui a force de brimades finissent par encore plus se renfermer et avoir de moins en moins confiance en eux

Le 19 septembre 2024 à 22:13:15 :

Le 19 septembre 2024 à 22:11:45 :
ouai mais tu veux qu'elle fasse quoi aussi ?
que le celestin reste dans ses jupe toute la journée ?
elle a pas que ca à faire

qu'elle fasse la morale aux gamins pti cons ?
elle va leur fire c'est pas bien faut pas harceler, ils vont rigoler en coin de bouche et ca va rien changer

je sais pas quelle est la solution...peut etre etre filmé lorsqu'un gosse se fait taper, pour vraiment prendre des mesures forte contre les tapeurs

mais faut que ca soit plusieurs fois, et de facon brutale...les gosses passent leur temps à se taper pour rigoler ou simuler des baston ou autre...difficile de faire la diff entre un harcèlement et un "jeu" d'ado ou pré ado

Signaler au procureur de la République ces faits délictueux

Elle y est obligée en tant que fonctionnaire (art 42 du code de procédure pénale

Ouais mais ça, ça veut dire faire des démarches, de la paperasse etc

Le 19 septembre 2024 à 22:44:31 :

ce qui est aussi naturel et humain c'est d'éliminer les nuisibles, pas de les laisser faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 19 septembre 2024 à 22:44:09 :

Le 19 septembre 2024 à 22:42:58 :

Ouais mais les Célestinix ici sont trop faibles mentalement et physiquement pour ça

Ça impliquerait de sortir de leur piaule

Parfois ça marche au déclic, ce qui a été mon cas. Mais il y en a d'autres qui resteront à jamais des inadaptés et des ermites. :(

Perso j'me suis jamais fait emmerder au collège car j'étais normal mais un jour t'as un des mecs "populaires" qui s'est retourné en classe et il m'a dit avec un ton ultra méprisant "t'es moche" avec un sourir d'enculé :rire:

Bah je le remercie encore aujourd'hui car j'ai immédiatement pris une licence de kickboxing et ensuite quand ma ville a ouvert une salle de MMA je l'ai rejointe. Une seule fois m'a suffit, mais j'ai un égo et une fierté surdimensionnés aussi :hap:

Données du topic

Auteur
JaiUneCopine
Date de création
19 septembre 2024 à 21:55:20
Date de suppression
20 septembre 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
720
Nb. messages JVC